CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic d'aide LIBRE]

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
13 janvier 2008 à 11:15:13

La lance du destin, tu l´as juste avant la traversée des plaines, et juste après avoir enlever le deuxième bouclier bleu de la statue qui le projette avec ses yeux. :ok: :mac: :mac:

alex-kill
alex-kill
Niveau 9
13 janvier 2008 à 13:42:48

ok tu peux maider encors stp je suis bloker dans les ruines obluié apré avec mis le ga dans leau le portaile souvre ok aprfé avoir battut un boss en piere minautaure géan on doit passer un lac de laver ou de sang je cest pas trop pis il i a une corde verte je la passe hop puis je souleve une porte derriere la porte il a une statue verte qui me permet de ralentire le temps ok jlutilise apré javance puis il y a plien de rayon de gorgone je les passe et voila !! !!!!!!!!!! la je susi bluké je casse la porte en bois puis jutilise les lame du chao pour me faire balancer et hop la
je suis bloker
stp aide moi

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:06:49
alex-kill
alex-kill
Niveau 9
13 janvier 2008 à 14:15:11

re merci mais je suis re bloker re dsl je suis a dans une grotte mais le bleme cest que ya un conard il a pris la maniver de lascenseur donc je peux plus passer alaide

alex-kill
alex-kill
Niveau 9
13 janvier 2008 à 15:26:19

cest bon jai reussi mais mtn bleme cest ya une grande falaise et je peux pas passr snif a coté de moin ya une statue qui ralenti le le temps et a gauche ya les 4 chevales stp aide moi

alex-kill
alex-kill
Niveau 9
13 janvier 2008 à 15:40:48

ou est perseus pour avoir son bouclier svp

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:58:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11606-76083-1-0-0-0-0.htm

Et arrête de demander de l´aide à tout bout de champ, essaye par toi-même. :-))) :mac:

alex-kill
alex-kill
Niveau 9
14 janvier 2008 à 07:34:01

ouais ba cest pas de ma faute quils ont fais un jeux aussi dur

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
14 janvier 2008 à 16:13:38

Non, les énigmes en elles-mêmes sont assez simple et la difficulté bien dosée et relativement facile même en titan. :-))) :mac:

alex-kill
alex-kill
Niveau 9
14 janvier 2008 à 18:05:32

bon ok mais mo jai que 9 ans donc aide moi encors la ya pliens de pics je appuie sur r1 pour baisser les pics jvois un ga mort avec un cristal puis voila je doit faire koi avec le cristal la porte toute o fond est bloker et jai pas asseé de temps avec la manivelle pour ouvrire la porte donc fin

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
14 janvier 2008 à 20:09:28

Tu peux détruire le mur à gauche de l´écran, après je te laisse cogiter. :) :mac:

tyran81
tyran81
Niveau 8
16 janvier 2008 à 19:30:00

salut je voudrais savoir a koi sert exactement les bonus des defis et c´esqt koi l´arenes des moires :merci:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:36:32

Les bonus dans les défis, ils servent pas à grand-chose, à rien d´ailleurs je crois, à part augmenter au possible ton rang à la fin. :( Pour l´arène des Moires, c´est une arène où l´on peut combattre tous les ennemis du jeu, en choisissant toutes les options que l´on veut pour l´arène, enfin, tu verras bien plus tard, tu fais ce que tu veux. :) :mac:

tyran81
tyran81
Niveau 8
17 janvier 2008 à 07:55:03

merci

j´ai essayer le mod dieu et la statue est tro dur a battre :-( qqn aurait une solution

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:12:15

Arf, va voir dans le topic en-dessous, tu dois avoir une vidéo, j´ai pas trop le temps d´expliquer aujourd´hui. :mort: :mac:

HolyGuy
HolyGuy
Niveau 7
19 janvier 2008 à 10:51:24

:salut: j'aimerais savoir si il y a un moyen pour gagner beaucoup d'orbes en mode titan car le mieux que j'arrive a faire c'est augmenter 3 armes ou magies au niveau max et 1 ou 2 au niveau 2 :snif:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
19 janvier 2008 à 11:04:12

Salut, pas vraiment de technique particulière, hormis de savoir où sont les bonus, et les coffres cachés. :-))) Et puis, rien qu'augmenter le marteau et tu peux facilement le faire le mode titan. :-p :mac:

HolyGuy
HolyGuy
Niveau 7
19 janvier 2008 à 11:28:28

Bon ben je vais essayer de finir le jeu avec le marteau. Pour ce qui est des coffres, j'ai fini le jeu beaucoup de fois je saurais plus les comptes :-) et je crois les avoir trouve presque tous.
:merci: d'avoir repondu

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
19 janvier 2008 à 18:25:03

Tiens, c'est une idée ça, je vais un peu compter les coffres pour voir. :bave: De rien. :-p :mac:

tyran81
tyran81
Niveau 8
20 janvier 2008 à 10:42:25

comment vaincre euryale en mode dieu ?

La vidéo du moment