CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic d'aide LIBRE]

Jerem5_Kratos
Jerem5_Kratos
Niveau 10
01 mars 2008 à 00:16:46

Change de manette, c'est une technique radicale ça. :ok: :mac:

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
01 mars 2008 à 17:08:22

lol oué change de manette ca me parait super efficace
moi justemen je l' ai battu hier soir en mode titan j'ai galéré aussi donc jte comprend
en fet tu te colle a lui et tu lui met des coups avec carré ( le mieux c'est qd mm la colere des titans...) enfin faut ke tu sois pres de lui pour k'il fasse son attaque "toupie" car c'est plus simple a esquiver que ses coup frappés au sol :-)
sitot k'il y a des harpies qui son pres de toi quand tu frappe le minotaure,utilise le courroux de cronos comme ca tu attaque les 3 ennemis en meme temps
avec un peu de chance, le minotaure peut donner des coup aux harpies et les mettre a terre, com ca t'aurais plu k'a les finir :ok:
et derniere chose si jamais tu a changé de manette: si tu a plus de colere des titans tu peu aussi te reculer au max vers le trou d'ou tu est venu et le minotaure se rendormira
et la tes ennemis ca sera just 2 harpies a la con facile a battre si el sont qu' a 2... et ca te redonnera un peu de colere des titans :fou:
j'espere avoir été clair ^^ bon courage de toute facon la solution c'est de perseverer mais moi sans la colere des titans jy serais encor jpense....

boogeyman_27
boogeyman_27
Niveau 10
02 mars 2008 à 11:02:42

euh j'ai un gros bug sur ce jeu,je voudrais savoir si c'est un bug ou une rayure qui cause ce problème:je viens de commencer le jeu et je suis là où il faut faire démarrer les quatre chevaux géant,une fois que je les ai démarrés,avec les manivelles et tout,il y a une cinématique,et au bout d'un moment sur cette cinématique il y a les images qui bloquent et donc le jeu n'avance plus et il y a un bruit comme ça: toum-toum-toum-toum...

je sors le disque de ma ps2 et je vois qu'il y a une grosse rayure en forme de cercle sur mon disque,je sors mon appareil qui réparre les rayures,je répare mon disque,maintenant j'ai des grosse difficulté a trouver la rayure pour voir si elle est roujours là,et oui elle est toujours là,mais elle est beaucoup plus fine.Je remets le disque dans ma play et ça me refais le même coup,donc je me demande si c'est le jeu qui est mal fais ou c'est la rayure qui à endommager mon disque et qui fait que je plus lire le disque a ce moment là.Donc j'aimerais savoir.......

je remercis d'avance celui ou celle qui me répondra :-)

boogeyman_27
boogeyman_27
Niveau 10
02 mars 2008 à 11:04:31

j'ai oublier de dire bonjour excusez-moi.Alors bonjour

Nostaw
Nostaw
Niveau 10
02 mars 2008 à 11:32:50

Oula, avec une chose comme ça, je pense plutôt que c'est le disque. :peur: Mais pendant cette cinématique il doit pas y avoir de problème surtout. :( :mac:

Nostaw
Nostaw
Niveau 10
02 mars 2008 à 11:33:10

PS : Bonjour. :mac:

boogeyman_27
boogeyman_27
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:16:44

ok mais bon,mon disque est nikel et la rayure et fine,pour que sa marche pas sa veut sûrement dire que la rayure et fine mais profonde,bon,je vais le raporter et en reprendre un autre.merci pour ta réponse :)

vincx
vincx
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:24:48

Bonjour a tous !! :)

Bon voila, j'ai acheté le jeu il y a une bonne semaine, je me debrouille pour les enigmes qui sont quand mm assez complexe mais la j'ai un peu regardé sur la soluce, alors je m'explique je suis aux ruines oubliés (je viens de battre les 2 cyclopes), donc je veut avancer, je deplace l'espece de bloc qui cache une herse et c'est la mon probleme, au risque de passer pour un noob, je n'arrive pas a ouvrir cette herse, j'ai beau appuyer sur R1 et marteler la touche rond, Kratoss souleve la grille et la relache, alors voila, je sais pas trop quoi faire, j'ai reussi jusque la a ouvrir n'importe quelle herse sans probleme mais la je n'y arrive pas, alors expliquez moi faut il marteler la touche, appuyer doucement, maintenir r1, lacher r1, 'fin j'ai un peu tout essayer la herse ne se souleve mm pas a moitié, donc voila, je serais pas cotre un peu d'aide ou quelques conseils :)

Voila merci d'avance de repondre a ma question con ?? :) ( :o)) )

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
02 mars 2008 à 17:12:43

Cette porte est parfois un peu dur, mais on arrive toujours à l'ouvrir en martelant la touche rond. :ok: :mac:

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
02 mars 2008 à 23:24:15

t'es peut etre pas assez regulier sur la touche rond.
de toute facon depuis ton dernier post tu a du trouver la solution
jsui pa pro mais je pense pa que ce soit un bug sinon jerem l'aurait détecté ^^

vincx
vincx
Niveau 10
04 mars 2008 à 16:30:37

Bonjour a tous !! :)

Désolé de vous reembeter :-) , mais bon j'ai vu une video sur Youtube ou un gars, equipé de la toison d'or, retournait au temple de Lachesis (endroit ou des especes de grosses bebetes ressemblant a des cyclopes m'attaquaient avec des sangliers ^^ ), je ne sais pas si vous vous en souvenez mais une espece de statue porte ^^ crachant du feu s'y trouvait, le gars en question la detruite avec la toison d'or, et il est reparti vers le chemein entre la fin du temple de lachesis et les ruines oubliées,la,se trouvait alors 2 coffres remplis d'orbes rouges a l'infini, bon ma ptite question c'est comment fait t-on pour y retourner car sa m'interreserait bien d'en avoir autant que lui, car je m'explique j'arrive a retourner a l'endroit ou j'ai battu le boss qui te donne le marteau mais apres je ne peux avancer et donc il m'est impossible de retouner au temple de Lachesis ( :snif2: ), et ainis detruire la statue et ouvrir les coffres, donc voila peut on retourner au temple de Lachesis ?? Si oui comment ??

PS : j'ai ouvert la herse :content: :fete: mais j'ai quand meme mis 10 bonnes minutes xD

Voila merci d'avance pour votre aide !! :)

Tiny16
Tiny16
Niveau 6
04 mars 2008 à 17:26:46

normalement ce coffre se trouve a l endroit ou le barbare t as chope avec son cheval il suffit de refaire le chemin quand on sort des marais...

sinon qqun aurait pas un lien pour un site ki donne toutes les caracteristiques precises des habits bonus parce que j ai eu beau cherche j ai rien trouve. tout ce ke je sais c est ke l armure de god of war multiplie toutes les stats par 2 mais pour le reste j en sais absolument rien

merci

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:37:02

Vincx :d) Tu reviendras dans l'antichambre au moment voulu pour revenir en arrière, continue. :pacd:

Tiny :d)

• Krasson - Finissez le jeu - Magie et santé.
• Armure en écailles d'Hydre - Finissez le jeu - Santé.
• Odyssée Noire - Finissez le jeu en mode Dieu - Colère des titans.
• Athéna - Finissez le jeu en mode Titan - Magie.
• Hercules - Finissez le jeu en mode Titan - Force.
• Général Kratos - Collectez 20 yeux de Cyclope - Expérience.
• Armure Divine - Obtenez le statut Dieu au Défi des Titans - Armure.

Tiny16
Tiny16
Niveau 6
04 mars 2008 à 20:07:18

heu oui je sais mais ca veut dire koi? magie pour athena ca veut dire magie infinie ou 2 fois plus puissante ou...?
y a pas un site ki explique precisement comme pour le un on avait par exemple armure d ares:att200% def400% etc

m enfin je te remercie tout de meme :-)

]kratos46[
]kratos46[
Niveau 3
04 mars 2008 à 20:49:58

:salut: mon blog spécial god of war est http://kratos46.skyrock.com/ ca serai simpa si vous pouvez jetez un coup d'oeil et lachez .es comz!!!merci d'avance
ps:je ne l'aie pas fini.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
04 mars 2008 à 22:01:40

Ben magie ça veut dire magie infinie. :oui: Un site je sais pas, j'ai le mag officiel c'est tout. :pacg: :mac:

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
05 mars 2008 à 12:43:03

hey salut, je voudrais juste une info:
je suis en mode titan et je m'apprete a me battre contre les premieres soeurs du destin...j'ai un peu moin de 24000 orbes rouge donc je peux encore evoluer mes armes, probablement la derniere amelioration que je pourrais faire je pense.
vous me conseillez d'ameliorer quoi en sachant que:
-lames d'athena niv.4
-marteau de barbare ni.2
-lance du destin niv.1 (mais celle la je prefere la laisser telle quelle)
-tete d'euryale niv.1
-courroux de cronos niv.2
-fleau de typhon niv.1
-ma derniere magie est au max :-))) (atlas)
merciiii jespere que vos avis seront les memes

je penchaerais plutot pour les lames ou le courroux de cronos :-) mais je suis pa sur que c'est ce qu'il faut

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
05 mars 2008 à 13:51:16

Bah déjà moi je prends le marteau niveau 1 et ça passe tout seul avec la colère des titans. :pacg: Mais j'orienterais mon choix vers le courroux de Cronos niveau 3 pour ma part. :) :mac:

Tiny16
Tiny16
Niveau 6
05 mars 2008 à 14:13:11

bah ca depend y pas vraiment de bonne reponse perso j avais mis les lames niveau 5 et le marteau niveau 2 et ac le seisme d atlas j ai utilise ke ca....en tout cas l arc et la lance et la tete d euryale c est sur ke ca te servira pas a grand chose.

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:04:11

ok merci :) je trouv que le courroux de cronos est efficace,le seisme d'Atlas aussi,les 2 sont equivalents..du coup si jaméliore le courroux niveau3..ça reviendra un peu au meme que le séisme non?
quoi que j'ai cru remarquer un détail: le séisme d'atlas use + de magie que le courroux de cronos a niveau egal...ai-je bien vu???
dans ce cas c'est + utile d'augmenter le courroux de cronos pour gaspiller moins de magie,surtout pendant la descente de la fileuse
(enfin désolé jme fais desz ptits calculs bidons :-d )

La vidéo du moment