CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic d'aide LIBRE]

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:26:47

Faire un topic et poster la même chose ici ne sert à rien. :-))) :mac:

Antho56700
Antho56700
Niveau 4
30 janvier 2008 à 20:32:30

Je n'avai pas vu ce topic

Asterisme
Asterisme
Niveau 10
03 février 2008 à 14:44:04

Salut, je suis bloqué dans le palais des moires au jardin des dieux. Vers le début, il faut actionner un levier pour baisser une grande grille et ensuite voler avec un courant chaud pour passer avant qu'elle ne se referme. Impossible d'y arriver, même en faisant des roulades pour aller plus vite...

Est-ce que quelqu'un a une astuce, ce serait bien aimable. Merci.

Asterisme
Asterisme
Niveau 10
03 février 2008 à 14:54:20

C'est bon j'ai trouvé, en fait il faut déjà voler vers le flux de chaleur et ensuite faire demi tour.

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
10 février 2008 à 13:14:04

Moi je suis en pleine galère dans les combats juste avant d'arriver à la tisseuse, dans le chemin en descente autour de sa salle... Quand j'arrive au combat près des coffres avec des méduses et des sorcières, à chaque fois je meurs en étant transformé en pierre et en me prenant un coup derrière... Et c'est galère car on doit tout recommencer du point de sauvegarde !

Est-ce que vous avez des trucs?

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
10 février 2008 à 15:45:37

Pour les gorgones, tu restes au-dessus sans bouger, tu attends tranquillement que les gorgones essayent de te pétrifier et tu utilises la toison d'or. :content: Et sinon, tu prends le marteau et tu fais L1+triangle pour les garder à distance. :(

Et sinon, tu vas sur YouTube et tu tapes God of war 2 titan run. :pacg: :mac:

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
10 février 2008 à 17:01:01

La partie Titan elle attendra un peu ^^ Bon j'ai fini par me dépatouiller, après 5 ou 6 tentatives j'ai pu isoler une Gorgone et j'ai utilisé le tremblement de terre comme un fou pour l'abattre rapidement, après c'était plus facile ^^ Il me semblait même qu'il y avait deux gorgones mais l'autre a du mourir à distance :-)

Le reste de la descente était facile à côté, j'ai trouvé.. Du coup, j'ai fini le jeu ^__^

Je jouais en mode normal, maintenant faudra que je joue soit en dieu soit en Titan... A moins qu'il soit utile de refaire le jeu dans le même mode pour finir d'avoir toutes les armes ? Je ne pense pas vu qu'elles ont l'air de disparaitre quand on met un mode plus élevé.. J'ai aucune idée du niveau très difficile, je vais regarder ça sur Youteub :)

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
10 février 2008 à 17:39:31

Pour les armes, tu retombes effectivement à zéro. :oui: Et je croyais que tu étais déjà en titan moi, tu vas vraiment galérer en mode titan. :rire: Tu ferais bien de recommencer en dieu et de te faire quelques astuces et regarde bien les vidéos pour les passages difficiles. :ok: :mac:

yoda_du_92
yoda_du_92
Niveau 5
10 février 2008 à 18:48:56

Salut moi j'en suis avant, quand on est dans la salle avec l'oiseau dans la glace (celui en pierre qui crache du feu :ouch: )
donc voila je suis allé au plafond libérer les traits de lumière et j'ai dégivré la porte en face du piaf et une autre avec le globe/miroir (que de belles inventions dans c'te jeu...) et pour les autres portes, je ne sais pas...

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
10 février 2008 à 19:05:15

Tu prends ton globe et tu vas le mettre devant le jet de lumière le plus proche de la porte par laquelle tu es entré. :ok: Ensuite, tu vas t'amuser avec les trois leviers afin que la plaque brune soit sur le jet de lumière pour dégeler le phénix congelé. :ok: :mac:

yoda_du_92
yoda_du_92
Niveau 5
10 février 2008 à 19:10:05

Ow yeah ! merchi bien :merci:

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
10 février 2008 à 19:22:15

Jerem5-Kratos : Bof, j'ai pas eu vraiment de difficultés dans les combats à part ce simple point, alors bon, faut nuancer :)

Qu'est-ce qui change en very hard ? Plus de monstres ? J'ai vu une vidéo justement au point ou je coinçais, en titan, sans utiliser d'upgrades, et il se faisait facilement les gorgones.. En fait moi j'oubliais de contrer leur rayon, j'appuyais juste une fois mais a priori il suffit de mettre la garde et ensuite d'appuyer sur le bouton indiqué pour que tout le monde soit figé, du coup c'est plus simple ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2008 à 19:41:48

Je ne suis pas bloqué dans le jeu, mais j'ai un petit problème technique.

En mode Dieu, mon aventure a été jusqu'à l'arène, où on affronte des cerbères, juste après le phénix glacé. Et par soucis de difficulté, j'ai validé le mode facile (qu'on me propose lorsque j'échoue cinq fois d'affilés). Vu que c'est écrit "le combat", je pensais que ce combat serait en mode facile et que je pourrais continuer après en Mode Dieu. Une fois les monstres vaincus facilement dans le mode de difficulté le plus simple, j'ai sauvegardé. Et à mon grand désarroi, j'ai constaté que ma partie en mode Dieu était passé définitivement en mode Facile. Au bout d'une dizaine d'heures de jeu, de nombreuses périphéties bien dures, c'est assez navrant de tout perdre, ou tout du moins de continuer ans un mode de difficulté trop facile et lassant.

Donc je sais qu'on ne pas faire chemin arrière, mais vu que je joue sur PS3, serait-il possible d'effacer les précédentes sauvegardes ?

Merci de votre aide.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
10 février 2008 à 21:25:11

Darth :d) Pour plus de monstres, je sais pas vraiment, j'ai fait juste une fois le mode difficile, puis j'ai fait le mode titan, jamais fait le mode facile. :rire2: Ce qui change, c'est surtout le nombre d'orbes rouges et les ennemis plus résistants je pense. :ok:

Tiens, tiens, Oro, que fais-tu ici. :sournois: Et bien, tu t'es fait avoir, c'est impossible de revenir en arrière. :ok: Surtout si t'as effacé ta sauvegarde après. :p) Recommence le jeu. :oui: :mac:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2008 à 17:39:10

Jerem, je passe de temps en temps (c'est pas la première fois^^ ), pour demander de l'aide.

Et sinon, dans les modes de difficultés plus corsés :
- les ennemis sont plus resistants.
- les coups des ennemis enlèvent plus de vie.
- tu perds ta jauge de rage plus vite.
Et d'autres choses.

Et si je termine le jeu, ça sera considéré en Dieu ou en Facile ?
Je ne me fais pas trop d'espoir, m'enfin...

D'un côté positif, j'ai terminé le jeu deux fois, mais d'un côté négatif, j'ai perdu 13 heures de jeu bien où j'ai bien galéré. C'est rageant.

Merci de la réponse.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
11 février 2008 à 17:58:19

Oui, il me semblait bien que je t'avais déjà vu mais je pense pas que j'allais encore vraiment sur le Suggestions où je te vois le plus. :doute: Enfin, c'est pas le sujet. :o))

Non, quand tu auras terminé le jeu, tu auras terminé le mode facile. Les heures de galère en dieu, quand même. :doute: Fait pas le mode titan. :o)) :mac:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2008 à 22:11:51

Rofl, c'est rageant. Leur système est pas clair, et en plus mal foutu :p

Vous m'excuserez de ces commentaires de jeune homme frustré...

Donc c'est reparti pour la troisième fois!

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
12 février 2008 à 17:20:21

Je m'étais fait aussi avoir dans le deux en mode divinité vers la fin, je suis tout à fait d'accord que c'est pas assez clair, ça laisse entendre qu'on pourra repasser dans notre mode après le combat. :( Enfin, bon courage. :-p :mac:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2008 à 18:30:11

En mode Divinité vers la fin... en effet :/

Bon, je vais prendre mon courage à deux mains :p

Merci.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
13 février 2008 à 20:59:00

Je voulais dire dans le un plutôt. :ok:

De rien. :) :mac:

La vidéo du moment