CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic d'aide LIBRE]

Nostaw
Nostaw
Niveau 10
30 mars 2008 à 16:02:57

Tu as à droite un mur praticable, tu montes en haut et tu enlèves les deux cadavres qui empêche le mécanisme de fonctionner. :ok: Une fois le mécanisme libérer, tu amènes le levier au milieu de l'arène et tu l'actionnes, puis tu apprécies. :-) :mac:

Jonasasdesas
Jonasasdesas
Niveau 1
03 avril 2008 à 15:11:54

salut j'ai fini le jeu une fois mais je sais pas comment débloquer les urnes de pouvoir ???
Si vous saviez m'aider ...

Jonasasdesas
Jonasasdesas
Niveau 1
03 avril 2008 à 15:15:48

Foxriver84 - Pourquoi vous venez tous demander des trucs qui sont déjà dans la solution complète ???
Mais bon je vais tenter de te rép.
Alors en fait tu n'en a pas vrmt besoin pour battre le boss mais c'est pour la suite! tu auras un compte a rebour et sans ralentir le temps tu ne pourra arriver dans le miroir.

Voila si jamais c'est pas assez clair ALLEZ VOIR LA SOLUTION COMPLETE (ps courrage t'es bientot a la fin)

Nostaw
Nostaw
Niveau 10
03 avril 2008 à 16:25:00

Les urnes de pouvoir, il y en a quatre dans le jeu (si tu veux savoir où je te conseille le topic Soluce des Bonus) et 2 en finissant entièrement les défis des titans avec grade au moins Dieu si je me souviens bien. :ok:

Pour pouvoir les activer, tu recommences une nouvelle partie et tu fais pause, tu vas sur l'écran des stats et tu mets oui/non devant chaque urne. :ok: :mac:

FoxRiver84
FoxRiver84
Niveau 10
05 avril 2008 à 18:37:59

C'est bon merci ! :)

Mais c'est obligé que le jeu se finisse par un "The end begins" snif

Jerem5_Kratos
Jerem5_Kratos
Niveau 10
05 avril 2008 à 18:47:10

Oui, la suite le 3. :-))) :mac:

Kmnkmn
Kmnkmn
Niveau 10
05 avril 2008 à 19:30:37

Salut je suis bloqué verx le début du jeu, à Athènes, à un moment, ya une porte, et derrière on entend un monstre qui cogne contre la porte. Je fait R2, mais ça me dit que la ôrte ne s'ouvre pas, et qu'il y a un autre moyen de l'ouvrir.
Que faut-il faire ?

Kmnkmn
Kmnkmn
Niveau 10
05 avril 2008 à 19:53:53

Je suis sur God of War 1

Jerem5_Kratos
Jerem5_Kratos
Niveau 10
05 avril 2008 à 21:26:44

Trouver l'autre moyen d'ouvrir la porte. :ok: Je vois pas du tout où tu es. :non: :mac:

FoxRiver84
FoxRiver84
Niveau 10
06 avril 2008 à 16:07:01

Ok. Bon moi Zeus j'aimerai bien en finir quand même :/

Sinon j'suis en mode titan c'est dureuh :( j'en suis au temple de lachésis ( tout début ) la ou y'a la séquence du gros gars ( je crois que c cronos ) et apres le sol y s'fracasse et on tombe contre un monstre c dur !

Même avec la soluce de shinobier j'y arrive pas

Kmnkmn
Kmnkmn
Niveau 10
06 avril 2008 à 16:33:12

Jerem, je reviens de ton message sur GOW 1, va voir le topic j'ai détaillé ou j'étais bloqué

Jerem5_Kratos
Jerem5_Kratos
Niveau 10
06 avril 2008 à 17:21:02

Fox :d) Si c'est là où il y a les chiens et le cerbère, c'est facile tu prends les chiens avec rond, faut le faire exprès de mourir quasi ce passage. :oui: :mac:

darkhotdog117
darkhotdog117
Niveau 6
11 avril 2008 à 21:05:20

heu... salut a tous en fait ben j'ai eu le jeu en anglais et j'aimerais bien savoir l'histoire svp parce que j 'membrouille désoler
ps: et si possible en version detaillée :merci:
pps: et je sais pas koi ameliorer comme armes (je crois k'jai le marteau la grosse lame bleue et une autre il me semble enfin prenais votre temps et si je repond pa tt de suite c ke je suis en belgik (hé oui) remerci

Nostaw
Nostaw
Niveau 10
11 avril 2008 à 23:21:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11606-76988-1-0-51-0-0.htm

Le marteau est la meilleure arme, résumé le jeu c'est énorme, pose plutôt des questions.

PS : Ecris correctement pour l'honneur des Belges et surtout notre pays, parce que tu me fais honte. :mac:

winju
winju
Niveau 1
12 avril 2008 à 19:33:40

voila j'aarive pas a passer la derniere soeur du destin je suis bloquer aidez moi svp
merci d'avance

Nostaw
Nostaw
Niveau 10
12 avril 2008 à 19:42:29

J'ai répondu sur ton topic. :o)) :mac:

winju
winju
Niveau 1
12 avril 2008 à 19:45:53

desoler c la premire fois que je viens donc je m'y connais pas tres bien mais mon topic c'est quoi et c'est ou????

winju
winju
Niveau 1
12 avril 2008 à 19:55:25

je suis ausi bloquer a la 3eme soeur du destin
vous pouvez m'aidez svp

Nostaw
Nostaw
Niveau 10
12 avril 2008 à 21:51:01

Ton topic c'est le dossier que tu as fait avec ton pseudo sur le forum. :rire2: Chaud. :o))

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11606-80283-1-0-1-0-0.htm

Clique là-dessus, parce que j'ai l'impression qu'on va pas en sortir. :o)) :mac:

El_TToinou
El_TToinou
Niveau 1
15 avril 2008 à 19:56:03

Voila, j'en suis au dernier niveau, le combat final contre Zeus (la deuxieme partie), après que Zeux m'ait prit l'épée pour la deuxieme fois, il utilise une sorte d'armure qui empeche les attaques de corps a corps de l'atteindre (les attaques avec les lames d'athéna), alors ma question est: que faire, en dehors d'utiliser la magie (l'attaque avec les éclairs ou les tremblements)

De plus, je n'arrive pas a activer le mode colère des titans (ca s'apelle comme ça je crois ?), normalement il faut appuyer en même temps sur L3 et R3 (qui sont les 2 joystick ?), mais rien ne se passe, alors que la jauge est toute rouge (ce qui veut dire pleine?), alors, est ce qu'il faut une contrainte particulière (au niveau de la santé ou autre chose peut être?)

Voila, merci de votre future aide ;)

La vidéo du moment