CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic d'aide LIBRE]

yoda_du_92
yoda_du_92
Niveau 5
17 février 2008 à 12:11:19

salut c juste pour un renseignement : voilà j'ai fini le jeu il y a à peine 2 heures :content: :ange: et j'ai trouvé l'urne des gorgones et comment je peux faire pour l'activer en plein jeu, si je peux... merci

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
17 février 2008 à 14:10:39

Tu dois recommencer une partie bonus dans un mode inférieur ou égal au mode de difficulté le plus difficile que tu as réussit. :ok: Et là tu sélectionnes partie bonus et au cours du jeu tu fais pause et tu vas à l'écran de tes stats pour activer les urnes que tu possèdes. :content: :mac:

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
20 février 2008 à 17:55:12

J'ai une question un peu bête, mais autant la poser quand même :)

Ayant terminé le jeu en mode Mortel il me semble (enfin, le deuxième niveau de difficulté quoi), je me demande : Si je rejoue en mode Titan, et que j'écrase ma sauvegarde (qui est à la fin du mode Mortel, donc), est-ce que ça écrase tout, ou bien juste le mode histoire ?

Comme ça je dirais que ça écrase juste le mode Histoire et pas les modes défi ceci, bonus cela.. Si ?

Nostaw
Nostaw
Niveau 10
20 février 2008 à 18:07:55

Donc, si tu effaces ta sauvegarde en mortel, ça efface seulement le mode histoire en mortel. :ok: Ça n'influe en rien les bonus et les trésors, qui resteront tout le temps. :) D'ailleurs quand tu fais les bonus tu peux sauvegarder par après, preuve que ça n'a rien à voir avec le mode histoire. :pacg: :mac:

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
20 février 2008 à 21:03:34

Merci :)

DeouSS
DeouSS
Niveau 3
21 février 2008 à 01:16:51

salut a tous j'ai une question qui parraitra un peu débile je pense mais je galère au niveau des défis, dans le cas présent au défi numero 2
le but de la mission est de tuer 10 ennemis en l'air, donc jessaye d'en tuer un maximum en etant en l'air mais dans le feu de l'action je regarde pa mon compte "d'ennemis tués en l'air" parfois je me retrouve avec 1 ou 2, et parfois meme 0 alor ke jutilise toujour la meme methode.. :question:

_il faut donc tuer les ennemis en ayant Kratos en l'air???
_ou alor tuer les ennemis en les projettant en l'air?? (genre quand on reste appuyé sur triangle)
_ou bien autre chose :fier:
j'espere ne pa avoir été trop flou, merci d'avance a ceux qi sauront m'aiguiller ^^

Nostaw
Nostaw
Niveau 10
21 février 2008 à 09:00:52

Salut, tu dois tuer les ennemis juste en l'air, Kratos peut être sur le sol. :ok: Tu fais le combo L1+X pour les envoyer en l'air, puis tu peux faire soit le combo L1+rond ou L1+carré avec les lames du Chaos. :oui:

Et quelque chose qui marche très bien aussi, c'est le courroux de Chronos quand les ennemis sont en l'air, quand plusieurs ennemis sont en l'air même. :-)

Voilà, sinon tu peux aller voir des vidéos sur YouTube et c'est bon. :ok: :mac:

DeouSS
DeouSS
Niveau 3
21 février 2008 à 17:21:26

ok merci beaucoup Nostaw :) je vais aller voir les videos sur youtube la, tu m'a donné des info précises c'est sympa, mais jvais peut etre galerer malgré ça ^^
le défi est plutot difficile quand meme non?

master-univers
master-univers
Niveau 10
21 février 2008 à 18:09:12

Bonjours, voila moi je suis a la fin de la premiere partie je suis avec la main du collosse mais voila, lorsque je lui lance la main je vais vers l'eppee puis j'utilise ma magie puis je retourne vers l'epee la je n'ai pas d'auter epee pour attaquer le colosse comment faire ?

Cordialement

Nostaw
Nostaw
Niveau 10
21 février 2008 à 19:12:25

Deou :d) Oui, c'est l'un des défis les plus difficiles à avoir tout de même. :)

Master :d) On répondra sur ton topic. :-))) Mais il doit y avoir un problème, tu es sûr que tu es à main nues. :doute: :mac:

DeouSS
DeouSS
Niveau 3
23 février 2008 à 19:18:14

encore une question ^^
comment obtenir 20 yeux de cyclopes???
en finissant une partie on arrive a attraper 4 ou 5 yeux...que faire?? faut finir le jeu 5 fois et ça se cumule?

sinon pour les défis jsui allé voir sur youtube mais je me rend comtpe que le gars a toute les armes poussées au max,notammen la lame de l'olympe niveau 3,c'est fort utile...moi je peux pa jai pa assez d'orbes rouges.
donc encore une fois: si je refais et finis une partie en mode facile jaurais plein d'orbes du coup je pourrai ameliorer mes armes au max a la fin du jeu. donc pour les défis ces ameliorations seront faites aussi??(armes au max)
( :fou: je suis compliqué désolé :banzai: )
merci et félicitations a ceux qui sauront déchiffrer :p)

Nostaw
Nostaw
Niveau 10
23 février 2008 à 20:51:28

Pour les yeux tu vas dans les défis des titans, le tout premier. :pacg:

Pour les orbes, partie bonus dans le mode le plus élever que tu as tentés et sauvegarde. :ok: :mac:

DeouSS
DeouSS
Niveau 3
24 février 2008 à 21:42:51

:desole: pas trop compri la 2e partie de ton message^^
on va dire que la pour le moment jé fini une partie en difficile et ke jen suis au 3/4 d'une partie en tré difficile
les orbes que j' ai dans les défis c'est les orbres qu'il me restait a la fin de la partie en difficile
tu veux dire que je dois refaire une partie en difficile et qu'au momen de sovegarder, les orbes k'il me restera s'ajouteront a celle deja présentes dans le mode défi?
si c'est ca tant mieux
mais dans ce cas j'ai plutot pas interet a finir le jeu en mode titan sinon c'est ce mode la qui sera le plus élévé tenté ^^ et la j'aurais presque quedal comme orbes rouges nn??

DeouSS
DeouSS
Niveau 3
24 février 2008 à 21:44:15

je me sens trop chiant :lol:

Nostaw
Nostaw
Niveau 10
27 février 2008 à 12:45:08

Si tu termines le mode titan, c'est pas grave si tu as sauvegardé tes améliorations dans les défis et dans l'arène des Moires, sinon tu as raison, les orbes retomberont à zéro. :-) :mac:

tyran81
tyran81
Niveau 8
28 février 2008 à 19:37:39

Salut je suis en mode titan et je suis bloque apres la salle avec pleins d'insectes et 3 nids dans le temples des moires.
(celle juste apres la salle de galce avec le phenix :ok: )
c'est la ou il y a des cerberes et des mastodontes. j'arrive pas a les battre :snif2:
quelqu'un aurait une solution? :svp:

Nostaw
Nostaw
Niveau 10
28 février 2008 à 20:31:07

Salut, tu peux regarder des vidéos sur YouTube ou un truc qui marche bien :d) Tu prends les graines de cerbère avec rond, puis quand ils sont en l'air, tu maintiens rond quand tu les choppes avec les lames du Chaos. :oui: Tu MAINTIENS surtout, comme ça tu les lance sur les gros cerbères. :ok: Et aussi tu peux prendre le marteau et faire triangle triangle tout en activant la colère des titans. :-) Et magie et tu passes sans réel problème. :) :mac:

tyran81
tyran81
Niveau 8
28 février 2008 à 20:33:33

merci j'vais essayer

Nostaw
Nostaw
Niveau 10
29 février 2008 à 17:43:13

Pas de quoi. :) :mac:

L-Ryuzaki
L-Ryuzaki
Niveau 7
29 février 2008 à 23:42:12

Plus puissant que Zeus ?
plus rapide qu'Euryale ?
plus costaud que le Barbarre ?

oui... le minotaure de pierre apres la défaites de la grosse, aidé par ses 2 harpies, je le déclare INVINCIBLE !!

cela fait 1 mois et demi que je suis en train de me battre contre lui...rien n'y fait, je précise, je suis en mode titan, et la colere des titan ne marche plus sur ma manette L3 morte..., avouez, impossible de le battre quand meme ?

j'attend vos techniques ^^

La vidéo du moment