Bioshock 2, je crois qu'en réalité j'ai jamais autant aimé un jeu. Ça vient en partie du fait que j'en attendais absolument rien de cette suite. Il forme un tout qui me convient parfaitement, comme God of War. Ce dernier était mon incontestable n°1 tous supports confondus avant la sortie de Bioshock 2, maintenant j'hésite.
Donkey Kong Country 2, je ne l'ai jamais autant fait que le premier. Et la rejouabilité est un de mes critères de notation les plus importants. Quand l'envie me reprend d'y jouer, c'est le premier que je sors, pas le 2.
Seulement 9, n'exagérons rien.
Il ne correspond pas à l'idée que je me fais de la note maximale, un jeu que j'ai torché dans tous les sens et que je ressors chaque année toujours avec le même plaisir. Et Okami, je l'ai fait 2 fois depuis que je l'ai acheté.
Et pour les mauvaises notes, j'ai noté que les jeux que j'ai terminé. Il y en a une belle flopée que je saquerai bien mais sans les avoir fini je trouve que ça ne se fait pas. J'aurais pas dû me forcer à finir SotC.
Ouaip, je l'ai toujours la DS. J'achète plus aucun jeu sur portable désormais, ni aucune portable tout court... la jouabilité est exécrable et quand j'ai envie de jouer, c'est jamais avec une portable. Il n'y a qu'en vacances que je ressors ma PSP et vu que je pars très rarement et qu'elle ne me semble même pas indispensable dans ces moments-là, je te laisse deviner la DS que j'ai pas allumé depuis plusieurs années.
En témoigne mon pourcentage de jeux finis sur DS, j'aime pas cette console et ses jeux. C'est pas vraiment mieux sur PSP note, mais au moins les jeux sont assez plaisants.
Dommage que tu aies la flemme, je trouve ça intéressant de voir la ludothèque complète des autres et les différentes notes qu'ils mettent.
C'est vrai que c'est long à faire au début, après tu complètes au fur & à mesure et t'es fier d'afficher ta collection.