CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Le topic blabla officiel~

jimgamE3
jimgamE3
Niveau 10
27 août 2011 à 23:31:18

10 minutes il ne faut pas exagérer quand même, moi je ne le ferais pas personnellement. :oui:

Non Xeno, j'ai bien joué à Doom 1 sur PS1, mais ce n'est pas un Survival-Horror, même s'il est assez angoissant quand même. :ok:

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
27 août 2011 à 23:48:25

Ok donc tu pense que Dead Space n'est pas assez survival à ton goût sans n'avoir jamais touché à un survival. :rire:
Puis même faut jouer à un petit Resident Evil ou un Silent Hill dans la vie. :hap:

jimgamE3
jimgamE3
Niveau 10
27 août 2011 à 23:59:29

Pas besoin de ça pour, je sais ce que c'est l'angoisse dans un jeu, et je n'ai pas ressentis de réelle angoisse dans Dead Space. :oui:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
28 août 2011 à 00:07:43

Ouais, enfin un survival c'est pas se pisser dessus non plus. Des sursauts, c'est déjà bien, je me souviens encore quand j'ai démarré le jeu au tout début avec le premier nécro, t'es complètement nu ça stress pas mal. Bon c'est le seul sursaut que j'ai eu, je pense, mais certaines personnes il leur en faut peu. Bioshock est une torture pour certains. :o)) :mac:

jimgamE3
jimgamE3
Niveau 10
28 août 2011 à 15:14:32

Ouais je verrai bien, l'ayant depuis plus d'un an je suis sûr, mais pas encore fais Bioshock, il parait qu'il est bien angoissant quand même, malgré le fait que ce ne soit pas un Suvival-Horror. :oui:

Copas
Copas
Niveau 10
29 août 2011 à 23:47:06

Non mais noté par des sites en mousse, rêve pas il sera bon en solo mais le multi sera vite déserté.
A prendre en occaz'.

jimgamE3
jimgamE3
Niveau 10
30 août 2011 à 01:09:16

Je le prendrai neuf, mais quand il aura baisser aux alentours des 30 euros, et si possible pas en platinum. :oui:

Copas
Copas
Niveau 10
04 septembre 2011 à 12:53:41

Rien que pour faire rager Jerem pour la journée : http://www.play3-live.com/news-ps3-une-vingtaine-de-dlc-pour-modern-warfare-3-35376.html :noel:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
04 septembre 2011 à 13:50:47

J'ai vu cette news sur GDC. C'est vraiment honteux, ils ont trouvé la parade pour que les fans soient quasiment obligés de s'abonner à l'arnaque "Elite". J'imagine déjà les joueurs de 360 qui seront obligés de payer deux abonnements (ou trois si on compte internet). :noel:

Le boycott aurait dû être fait depuis longtemps sur cette série. Mais bon, c'est trop tard maintenant, la masse qui suit aveuglément cette série est désormais trop nombreuse et surtout trop aveugle.
C'est triste pour le jeu vidéo.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
04 septembre 2011 à 14:14:24

Il y a bien un moment où leurs annonces vont les faire couler tout doucement, je sais que la bêtise humaine est théoriquement sans limite mais à partir d'un moment les gens ne pourront pas débourser d'avantage... l'argent ne pousse pas dans le jardin.

Le plus triste, c'est la répercussion que ça donne... c'est devenu quasiment impossible de trouver un jeu sans DLC parmi les gros éditeurs. Il faut se tourner vers les plus petits studios, et paradoxalement c'est ceux qui ont le plus besoin d'argent.

Il y a de moins en moins de passionnés du jeu vidéo. Que des petits joueurs maintenant.

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
04 septembre 2011 à 23:20:03

...
J'ha-llu-cine...
Là, ça dépasse tout ce que j'aurais pu imaginer, j'ose à peine y croire, tellement ça me dépasse.
J'arrive encore moins à me faire à l'idée que des gens vont quand même foncer tête baissée sur cette arnaque.

J'aimerais pouvoir dire que c'est honteux, mais ce serait un euphémisme...
Activision est véritablement un éditeur détestable et méprisable qui ne mérite que de couler ! J'espère qu'ils se ramasseront avec leur nouveau CoD et que les joueurs prendront conscience qu'il faut les boycotter.

Je trouve même pas les mots pour exprimer le mélange de surprise, de haine et de dégout que je ressens en ce moment.
Le monde du jeu vidéo est tombé encore plus bas que je ne l'avais imaginé, et j'étais pourtant pas optimiste à l'époque... :-(

Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne rentrée.

• part se pendre*
Copas
Copas
Niveau 10
04 septembre 2011 à 23:39:39

Se pendre ... Je deprime deja en prepa la veille de la rentree. :(

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
07 septembre 2011 à 17:39:58

Je passe en troisième, je viens d'avoir mes résultats aujourd'hui. :content:

Il y en a parmi vous qui ont décidés de se lancer dans les opus PSP avec la sortie de Volume 2. :doute: :mac:

Skowlk
Skowlk
Niveau 8
07 septembre 2011 à 17:46:13

Je n'ai toujours pas pris Ghost of Sparta mais ça ne me dit rien. En ce moment, j'ai plutôt envie de refaire le 3.

PS : Quel est le pseudo le plus beau ? Celui-là ou l'ancien ? :(

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
07 septembre 2011 à 19:13:54

Je suis entrain de refaire le 3, première fois depuis sa sortie. :o))

L'ancien, c'est mieux d'avoir un pseudo ancien en jours. Puis les contributions mieux vaut les regrouper sur un seul pseudo. En plus, c'est dur à prononcer celui-là. :fou: :mac:

Skowlk
Skowlk
Niveau 8
07 septembre 2011 à 19:23:39

Le 3, j'ai du le faire 4 fois en tout. ^^

Ouais, c'est sûr, difficile de me séparer de mon pseudo principal vu le nombre de jours et les deux contributions que j'ai beaucoup soigné à l'écriture.
Mais je me lasse de le voir. :noel: Je fais donc une petite coupure avec celui-ci que j'aime bien.

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
07 septembre 2011 à 19:40:55

Moi je prendrais le volume 2 ça fera 2 platine en plus in the pocket. :noel:
D'ailleurs j'ai essayé la démo de GOS sur PS3 et la différence est énorme par rapport à la PSP, fluidité et lisage de l'image on a presque au même niveau que les opus sur PS2. :oui:
Sauf un truc qui dérange c'est que Kratos à une tête de détraqué ingame, on croirait qu'il sourit comme un sournois. :(

Skowlk
Skowlk
Niveau 8
07 septembre 2011 à 19:58:17

Le portage HD que je ne louperais surtout pas, c'est celui d'Ico et Shadow of the Colossus. J'ai hâte qu'il sorte d'ailleurs.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
07 septembre 2011 à 21:44:39

J'aurais bien pris celui de Resident Evil, mais j'aime pas code veronica. :( Je suis entrain de refaire Resident Evil 4 aussi, il est toujours aussi addictif. Parmi les vieux jeux, c'est celui que j'ai toujours la motivation de refaire. :bave: :mac:

La vidéo du moment