CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Le topic blabla officiel~

PathosVerdes
PathosVerdes
Niveau 10
07 septembre 2011 à 22:18:08

J'avais testé Chains of Olympus sur PSP et j'en garde pas un très bon souvenir. Il était bien mais sans plus. Je sais pas ce que donne Ghost of Sparta, je l'aurai bien testé mais je n'ai pas de PSP :o)) Du coup, je suis pas très chaud pour acheter le pack.

Je viens également de finir le 3, de terminer les défis plus ceux de l'exil. J'ai également obtenu mon 1er platine :-d

En parlant de platine, c'est quoi cette obsession de le remporter (Xeno :noel: )? Ça ne donne rien à part une reconnaissance pour les autres joueurs lorsqu'ils regardent le profil.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
07 septembre 2011 à 22:25:56

Satisfaction personnelle de finir ses jeux à 100%. Au prix qu'ils coûtent, je trouve ça bête de ne pas tenter de faire le jeu sous toutes ses coutures. Bon après, certains trophées sont réellement débiles et inintéressant, bien sûr...

Perso, je m'amuse beaucoup à les débloquer. J'aime bien ce système qui apporte quand même du challenge.

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
07 septembre 2011 à 22:33:30

Bah c'est un peu le principe du hight score mais en plus élaboré, ça permet de bien torcher les jeux dans tout les sens même si ont a finit les 100% et là "cling" petit platine qui apparait, et la tu sais que t'es un warrior. :bave:

PathosVerdes
PathosVerdes
Niveau 10
07 septembre 2011 à 22:42:43

C'est sûr mais certains sont inaccessibles comme celui d'Uncharted 2 je ne pourrai jamais l'avoir à cause des trophées online qui sont bloqués.

J'ai celui de God of War 3, ça me suffit :o))

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
08 septembre 2011 à 17:34:10

Putain que ça me saoule de pas avoir une barre de vie pour Zeus à la fin. 20 minutes que je lui tape dessus, ma manette est déconnectée et le jeu continue sans détecter qu'il n'y a plus de manette. Invraisemblable. :sleep:

C'est tellement aléatoire ce boss, je me souviens pourquoi je ne vais jamais jusqu'à la cinématique de fin.

PathosVerdes
PathosVerdes
Niveau 10
08 septembre 2011 à 17:57:21

Faut arrêter de taper quand l'écran est rouge :noel:

C'est vrai qu'il est bien galère en Titan, mais en utilisant les Cestes et la magie lorsqu'il y a les clones, j'avais enfin réussi à le tuer... au bout de dizaines d'essais.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
08 septembre 2011 à 19:06:59

J'ai essayé quelques fois, mais c'est extrêmement frustrant de pas du tout savoir où tu en es. Il y a rien du tout dans le combat qui t'indique si tu es près du but ou non. Pour un boss de fin, je pense que c'est carrément l'un des pires qu'il m'ait été donné de faire.

Il y a des passages comme ça dans les jeux que je supporte pas, c'est quand les ennemis réapparaissent indéfiniment. Tu vois pas le bout venir et tu continues, continues,... et tu réussis sans comprendre.

D'ailleurs sur YouTube, c'est extrêmement aléatoire, certains le tuent en 3 minutes en chaos... alors que je lui tape dessus avec les cestes depuis 20 minutes. Grmbl, au moins Arès c'était galère mais on voyait sa vie.

Skowlk
Skowlk
Niveau 8
08 septembre 2011 à 19:16:45

Rien que pour cette musique : http://www.youtube.com/watch?v=xzRYCz3CV2o&feature=related , je ne me lasserais pas d'affronter Zeus. :cool:

Mais si la mise en scène du boss est bien foutue, je regrette aussi l'absence de barre de vie (ou d'indices visuels permettant de voir l'avancée du combat). De ce côté-là, l'affrontement contre Hadès est plus travaillé. D'ailleurs, c'est mon boss préféré du jeu, le combat est intense.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
08 septembre 2011 à 19:28:56

Je préfère celui d'Hercule, on ressent une violence dans les coups et c'est très rythmé. Quand il nous prend et nous balance à l'autre bout j'adore. Après, Hadès aussi, la mise en scène et ce que le Dieu dégage ça rend le combat exceptionnel. Qui n'a pas rêvé de péter la gueule à Hadès dans un jeu.

Perso, je me demande comment il y a pas encore un jeu au paradis. Allez faire sa fête à Jésus et Dieu, ça botterait incroyablement. Et massacrer tous les anges et les habitants du paradis, le pied. :cool: :mac:

Skowlk
Skowlk
Niveau 8
08 septembre 2011 à 19:43:03

Hercule est excellent, j'approuve. Mais j'ai une petite préférence pour Hadès quand même, le combat m'avait impressionné.

Un jeu au paradis, ça ne me tente pas vraiment. Disons que je me représente mal le tableau. Remarque, il y a El Shaddai.
Je vois bien plus un jeu d'action se déroulant en pleine mythologie scandinave, il y a moyen de faire un truc de fou !

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
08 septembre 2011 à 20:33:48

Scandinave ce serait très bien aussi, surtout que je la connais plutôt mal cette mythologie.

J'ai obtenu le platine pour la deuxième fois, en une seule partie... Les séquences qui interviennent après la troisième phase contre Zeus, j'ai eu l'impression de les découvrir pour la première fois. Je me souvenais de presque rien, je l'avais vu qu'une et une seule fois depuis que j'ai acheté le jeu. J'ai jamais eu le courage de rebattre Zeus tellement le combat est long et insipide.

Je vais refaire Bioshock now. :cool: :mac:

PathosVerdes
PathosVerdes
Niveau 10
08 septembre 2011 à 20:43:54

C'est un peu contradictoire ce que vous dites, Hercule et Hadès n'ont pas de barres de vies non plus.

Le combat contre Hercule prend vraiment aux tripes, quelle intensité. Par contre celui d'Hadès, je l'ai refait en mode normal, quelle déception, il est trop facile :malade:
Le combat contre Zeus est dur mais quelle satisfaction une fois qu'on l'a finit en Chaos :content: c'est ça qui est bon.

Skowlk
Skowlk
Niveau 8
08 septembre 2011 à 20:49:23

Hadès et Hercule n'ont pas de barres de vie mais il y a des indices visuels pour voir que le combat avance. L'état de Zeus ne change pas.

Bioshock, je l'ai recommencé au début de l'année en enchainant avec Bioshock 2 et l'Antre de Minerve. :cool:
Je les referais probablement avant la sortie d'Infinite.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
08 septembre 2011 à 21:32:16

Pathos, oui mais il y a une évolution dans les combats. On voit bien qu'on avance grâce à toutes les petites séquences différentes. Enfin, si j'arrive à me faire comprendre, je sais pas comment l'expliquer. :fou:

Tu as pas les salles de défis Skoll, c'est ce que j'ai le plus envie de refaire vu que j'ai tout oublié... l'ayant fait qu'une seule fois aussi. L'Antre de Minerve, je l'ai fait qu'une seule fois également et j'ai hâte de la refaire. Sinon, les jeux en eux-mêmes je les connais par cœur, mais toujours un plaisir de les refaire.

J'ai une envie soudaine de refaire un peu tous les jeux plutôt que d'en acheter d'autres. Je pense refaire Dead Space aussi, et peut-être m'essayer au fou furieux du 2... que j'ai déjà essayé mais je crève toujours dans les premiers chapitres. Devoir refaire c'est pas très amusant surtout qu'on peut pas passer les cinématiques.

Skowlk
Skowlk
Niveau 8
08 septembre 2011 à 22:00:30

C'est toujours agréable de recommencer les jeux qui nous ont plu. C'est quelque chose que je fais moins souvent par manque de temps mais j'y arrive quand même.

Par contre, ce que je délaisse complètement, c'est la lecture. Et ça me manque un peu d'ailleurs. Quand j'aurais terminé ma formation à la fin du mois, j'essaierais de m'y remettre.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
08 septembre 2011 à 22:28:24

Il me reste un peu plus d'une semaine avant la reprise, pour le moment je joue vraiment pas mal en sachant très bien que dans quelques temps ce sera vraiment du luxe que je puisse jouer. Et début d'année, c'est le stage, alors là je sais pas du tout comment ça va se passer. :mort: :mac:

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
08 septembre 2011 à 23:12:51

Moi c'est Poséidon que j'ai préféré :-)
Dès le départ j'ai adoré, la mise en scène, les actions, tout ça... c'est loin d'être le plus difficile, mais j'ai trouvé que c'était le plus impressionnant.

Autrement, moi c'est le contraire, je refait de moins en moins mes jeux. Plus le temps passe, plus je porte d'intérêt au scénario du jeu, délaissant un peu les autres critères. Le soucis c'est qu'une fois que j'ai finit un jeu et que j'en connais donc la fin, je n'ai pas envie de le refaire.
Il n'y a aujourd'hui que les jeux fun ou multi (offline) que je ressors. Mais les autres, même si je les ai beaucoup apprécié, j'ai du mal à me replonger dedans.

Skoll => Moi c'est le contraire. J'ai profité de mes 3 mois et demi de vacances (oui tout ça ^^) pour lire un max ! Vu que je rentre lundi, ça risque d'être difficile de continuer sur ma lancée, et c'est bientôt que je vais être obligé d'arrêter :-(
Sinon, ton nouveau pseudo est pas mal, mais je préfère également l'ancien par habitude. J'ai du mal avec la nouveauté ^^

Sur ce, je vous souhaite bonne soirée, bonne nuit, bonne rentrée, etc ... :)

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
09 septembre 2011 à 13:13:46

En parlant de trophées stupides, je ne ferais jamais celui correspondant au mode fou furieux de Dead Space 2... faut pas exagérer, ne pouvoir sauvegarder que 3 fois sans mourir et enchaîner des sessions de 4h sans garantie de pas crever à chaque tournant. :hum:

Je me refais God of war collection. :nah: :mac:

Copas
Copas
Niveau 10
09 septembre 2011 à 17:30:15

Mon boss préféré est incontournablement Hadès, surtout avec la "surprise" de la fin. Et puis le combat est beau, avec les lames de l'exil qui sont magnifiques.

Sinon moi j'ai finit ma première semaine de prépa et c'est chaud, vraiment chaud. 8H30/16H minimum en ayant 1H30 de pause déjeuner tous les jours, et avec 3 ou 4 heures de travail en plus le soir pour faire les devoirs. :fou:

Skowlk
Skowlk
Niveau 8
09 septembre 2011 à 19:40:16

Je suis d'accord avec Gil', Poséidon est impressionnant, j'ai beaucoup aimé cet affrontement. D'ailleurs j'aurais tellement voulu un combat du même acabit à la fin du jeu...

Bon courage pour ta prépa Copas, il parait que c'est dur (mais je ne t'apprends rien).

La vidéo du moment