CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Le topic blabla officiel~

Copas
Copas
Niveau 10
09 septembre 2011 à 20:37:49

Oui Poséidon est impressionnant mais un peu trop redondant je dirais, par contre sa mort est très bien mise en scène. :)

Merci, du courage j'en aurais besoin, cette année sera très dur et je passerais moins souvent ici. :(

jimgamE3
jimgamE3
Niveau 10
10 septembre 2011 à 22:00:58

Pourquoi le marathon à-t-il fermer ses portes Jerem ? :(

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
10 septembre 2011 à 22:01:37

Pour te faire parler, j'ai réussi. :noel: :mac:

jimgamE3
jimgamE3
Niveau 10
10 septembre 2011 à 23:05:34

Tu faisais quoi sérieusement ? :noel:

Attention à la réponse ! :banzai:

:hap:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
10 septembre 2011 à 23:08:38

Vous êtes réglés comme des horloges, j'ai bloqué 2 minutes pour que vous failliez en postant. :tesconjerem: :( :mac:

jimgamE3
jimgamE3
Niveau 10
10 septembre 2011 à 23:58:39

Ah ok. :noel:

:nah:

Skowlk
Skowlk
Niveau 8
11 septembre 2011 à 00:28:56

Pourquoi avoir locké ce sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11546-182570-1-0-1-0-j-ai-besoin-de-votre-avis.htm ?
Titre non explicite, ok. Mais tout de même, le sujet est pertinent.

Mis à part ça, je recommence GOW3. J'ai mis les voix originales et ça apporte beaucoup je trouve. Ca sonne plus "vrai" par moment.
Autrement, même si certains aspects m'avaient déçu, je dois dire que j'apprécie beaucoup le jeu et que je prends un plaisir monstre à affronter tous les ennemis.
Encore une fois, l'affrontement contre Hadès fût un moment épique. :cool:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
11 septembre 2011 à 10:12:26

Il a eu une réponse complète et le titre n'est pas explicite. Si tu veux apporter ton grain de sel, je peux le débloquer, au point où en est le forum. :o))

J'ai fini God of war II avec le platine (ou pas, un trophée a encore buggué), je voulais faire une vidéo du passage avec le message dans le ciel après Persée sauf que c'était impossible d'enregistrer à cause du format américain. :mort: J'ai du relancer ma PS2 et faire une partie du jeu en NUR pour arriver à ce moment-là. Parce que, bien évidemment, je n'ai que des sauvegardes en NUR sur PS2. :(

Pub : http://www.youtube.com/watch?v=l-S5WQ22cnA

J'ai recommencé Bioshock en survivant. J'avais supprimé les salles de défis, enfin elles y étaient plus... heureusement qu'il y a un historique des transactions sinon j'aurais été très désappointé. :fou:

God of war III, je pense qu'après la déception du scénario, on est plus enclin à apprécier les qualités du jeu. Je me suis plus amusé à le refaire que lors de ma première partie.

Skowlk
Skowlk
Niveau 8
11 septembre 2011 à 10:51:11

Je n'ai rien de plus à ajouter sur le topic. Je trouve ça dommage de le locker alors que d'autres forumeurs auraient pu conseiller un ordre à suivre en particulier.

Le scénar' de God of War 3 est assez décevant, c'est sûr. Mais remarque, j'ai bien aimé l'histoire des maux et la morale à la fin.

Bioshock en survivant, c'est la difficulté parfaite. :cool: Et encore, ça reste simple dans ce mode.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
11 septembre 2011 à 10:56:10

Oui, ça reste très simple, je n'ai encore eu aucun mal et pourtant ça fait déjà plus d'une année que je n'y ai pas touché. La seule difficulté, c'est le tout premier protecteur parce que niveau arme, on est pour ainsi dire tout nu. Et les rosies sont très rapides. Les salles de défis sont autrement corsés, il faut vraiment connaître tous les détails des plasmides et des armes pour y arriver.

Le scénario reste l'un des meilleurs du genre, mais ils auraient pu tellement faire mieux que ça reste décevant. Le pire, je le redis, c'est le boss de fin... quelle déception de voir ce boss moisi comparé à tous les boss du jeu. On a l'impression de se refaire God of war II mais en pire, c'est ça le truc que je trouve inacceptable.

Après je referai Trine, en vue de la sortie du deuxième en "novembre".

Skowlk
Skowlk
Niveau 8
11 septembre 2011 à 11:13:16

Les protecteurs, je ne les affronte pas au début. J'y retourne un peu plus tard. ^^

Je suis d'accord pour le boss de fin. La première partie du combat est pas mal mais trop laborieuse (on en voit pas le bout). La deuxième partie ressemble trop à God of War II mais l'arrière plan est sublime. Et la dernière partie, hormis le coup final classieux (éliminer 2 boss en même temps), il est bof.
J'aurais tellement préféré un combat de la trempe de Poséidon qui se serait déroulé sur Gaïa. Il y avait moyen de faire un affrontement mémorable.

Ca en fait des jeux pour la fin de l'année : Trine 2, Oddworld : La Fureur de l'Etranger (quoique, ça sent 2012 pour ce remake), Batman : Arkham City, Uncharted 3, Journey.
Et à la fin du mois, Ico et SOTC sur PS3. :cool:

Je vais surveiller Rage également. Je suis toujours indécis par rapport à ce jeu mais il a l'air prometteur. A voir.

Copas
Copas
Niveau 10
11 septembre 2011 à 11:26:17

Je vois pas pourquoi le scénario de God of War 3 vous a déçu, c'est la suite logique du 2 au début du jeu mais la suite du 1 à la fin au finale, c'est pas comme tous les jeux où tu as le 1, puis le 2, puis le 3.

Là le fait que la cause de tout ces problèmes soit l'ouverture de la boite de Pandore est bien amené, et ça donne un lien avec le premier God of War.

Après c'est vrai que Zeus est le moins bon des boss du jeu, seul le combat en "2D" apporte de la nouveauté, le reste c'est du revu et revu.

Sinon pour mes jeux de cette fin d'année ... Battlefield 3 sur PC dès les premiers jours, Batman, Rage, Uncharted 3, Résistance 3 plus tard, quand ils seront à 30€. Je me ferais tout ça pendant les vacances.

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
11 septembre 2011 à 11:50:06

Moi je vois pas pourquoi il y en a qui ont été emballés par ce scénario.
Je ne réexpliciterai pas les nombreux défauts que j'y ai trouvé, disons pour faire simple qu'il est 100 fois moins élaboré que d'autres qui m'ait été donné de voir.
Le pire reste de le fait qu'on a la véritable impression que chaque passage du scénario n'est qu'un prétexte pour aller à telle scène.

Pour les jeux à venir, j'ai hâte de voir Trine 2, mais je n'en achèterai pas d'autres à part Might and Magic Heroes 6 et Skyrim.

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
11 septembre 2011 à 20:27:57

Un coucou aux anciens ^^
:-)))

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
11 septembre 2011 à 22:53:47

Salut Fry. :ange:

J'ai réussi à effacer tous mes marque-pages sur Firefox en voulant changer de dossier. Tout mon historique aussi. :fou: :mac:

Skowlk
Skowlk
Niveau 8
11 septembre 2011 à 23:46:30

Ca ne fait pas de mal un peu de ménage de temps en temps.

Mais les marques-pages effacés, c'est mauvais.

Skowlk
Skowlk
Niveau 8
12 septembre 2011 à 19:48:32

Je suis en train de recommencer GOW3 et quand j'arrive pour la première fois devant la boite de pandore, c'est marqué qu'elle renferme le pouvoir de tuer un dieu.
Je me suis demandé : pourquoi Kratos fait tout ce périple alors qu'il a tué Poséidon et Hadès avant ? Il n'a pas besoin de ce pouvoir (qu'il a de toute façon conservé). :(

Je m'étais déjà fait la réflexion avant mais je ne sais plus si je l'avais partagé ici.

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
12 septembre 2011 à 19:54:51

C'est parce-que Zeus est le dieu le plus overcheaté :ok: .
La preuve Kratos est obligé d'utiliser l'espoir pour le finir. :oui:

Skowlk
Skowlk
Niveau 8
12 septembre 2011 à 20:03:32

Mais il a l'espoir en lui. Quand il ouvre la boite de pandore, rien ne se passe.
Kratos aurait pu directement affronter Zeus sans faire cette quête inutile, ça aurait été pareil.

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
12 septembre 2011 à 20:09:37

Au début du jeu Kratos était partis pour une confrontation direct avec Zeus. Et c'est après qu'il se fait owned par un éclair qui le fait tomber dans les enfer et rencontre Athéna qui lui dit de trouver la flamme de l'olympe pour obligatoirement vaincre Zeus. :oui:
Puis sans quête y'a pas de jeu non plus hein. :noel:

La vidéo du moment