CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Le topic blabla officiel~

Skowlk
Skowlk
Niveau 8
09 octobre 2011 à 21:48:28

Jerem, ça me plairait de jouer un peu à BF3 mais passer mon temps sur le multi, je ne me vois pas le faire en fin de compte. J'ai toujours été un joueur solo (ou à la limite offline entre amis).

Les 40 coups sont faisables dans pas mal d'endroits, mais encore faut-il ne pas casser son enchainement. J'ai refais le jeu en difficile et dur de contrer les ennemis au bon moment, on se fait avoir facilement en l'absence d'indicateur.

D'ailleurs, vous allez choisir quel mode dans Arkham City : normal ou difficile ?

Snake, c'est encore temps pour le recommencer. Moi je ne le regrette pas, le jeu me plait autant que la première fois. :cool:

snake89
snake89
Niveau 9
09 octobre 2011 à 21:57:00

Je suis justement en train de refaire GOW III pour l'instant, et je joues en même temps à Deus Ex: Human Revolution :rire:

Je pense prendre difficile directement, j'en ai marre de faire les jeux en normal. Y'a franchement aucun challenge.

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
09 octobre 2011 à 21:57:53

Y'a deux difficulté dès le début pour Batman AC ? C'est pas plutôt la première partie en normal et le new game + en hard ? :(

Skowlk
Skowlk
Niveau 8
09 octobre 2011 à 22:13:46

Apparemment, on aura toujours le choix de la difficulté au début. 'Fin bon, je ne me suis pas trop renseigné non plus.

Skowlk
Skowlk
Niveau 8
09 octobre 2011 à 22:14:42

Deux Ex, j'ai bien envie de le faire, il vaut le coup ?

Par contre, ça ne sera pas pour tout de suite. :noel:

PathosVerdes
PathosVerdes
Niveau 10
09 octobre 2011 à 22:36:35

Raah vous me donnez envie d'y rejour à Batman :fou: Si ça continue, je vais m'acheter Arkham City la semaine de sa sortie.

Je viens de reprendre le multi d'Uncharted 2, j'avais oublié qu'il était aussi addictif :(

Sinon, Split/Second est un très bon jeu.

snake89
snake89
Niveau 9
09 octobre 2011 à 22:39:44

Si tu aimes les FPS-RPG, il est fait pour toi.

Maintenant, c'est loin de se limiter à ce qualificatif. C'est un gameplay "émergent" comme on dit, c'est vraiment toi qui décides comment atteindre tes objectifs, t'as toujours plusieurs façons de faire.

Et le système d'augmentations est très bien pensé aussi, ça influe aussi, mais pas totalement, sur l'orientation de ta progression.

Et même si l'IA n'est pas toujours top, elle remplit assez bien son boulot et en 2-3 tirs tu es mort...

Maintenant ce qui fait la force du jeu c'est aussi son ambiance. Ça fait fort Blade Runner (si tu connais) et c'est ça qui m'a botté. De plus le perso principal a beaucoup de classe, ce qui fait quand même bcp dans le choix d'un jeu :fou:

Skowlk
Skowlk
Niveau 8
09 octobre 2011 à 23:03:33

Pathos, tu vas prendre Uncharted 3 ? Si c'est le cas, on pourra faire du multi ensemble.

Snake, j'adore ce genre de jeu. Je le prendrais le plus tôt possible. L'infiltration est mise à l'honneur ?

PathosVerdes
PathosVerdes
Niveau 10
09 octobre 2011 à 23:35:18

Y'a aucun souci Skoll, mais je ne sais pas quand je me le procurerai. Batman et U3 sortent en même temps, c'est un peu dommage. Je viens de voir la vidéo de U3 dans le village du désert, c'est impressionnant par rapport à l'épisode précédent.
Et j'ai encore inFamous 2 à m'acheter, ça fait 3 mois que je dis ça :p)

snake89
snake89
Niveau 9
09 octobre 2011 à 23:44:41

Skoll :d) Beaucoup oui, même si te faire repérer n'a aucune incidence dans tes performances. Certains n'aiment pas, mais le fait d'avoir le perso à la 3ème personne quand tu te plaques au mur renforce encore plus l'immersion, surtout en te la jouant infiltration.

Il y a même moyen de finir le jeu sans déclencher une seule alerte, et en assommant tout le monde (excepté les boss).

Les 2 approches (bourrines et furtives) sont jouissives et comme je l'ai dit, c'est ça le gros point fort du jeu: tu fais CE QUE TU VEUX.

Et tu vas aimer les éliminations (létales ou non-létales) au corps à corps encore plus si tu te la joues discret :-)))

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
10 octobre 2011 à 00:49:29

OK j'essayerai merci, j'avais pas pensé à la rangée de clown avant le combat contre le Joker. Chaud quand meme de pas se prendre un seul coup, meme si on se contente de donner des coups et de faire des contres, sans éliminations....
Pour Arkham City, j'aimerais prendre le mode hard directement, mais l'absence d'indicateur pour commencer le jeu me bloque un peu, c'est toujours bien d'avoir cette aide quand on est dans un monde que l'on ne connait pas. En fait le mieux serait d'avoir un mode difficile puis un tres difficile qui se débloque par la suite. Ca me laisserais un minimum de challenge car j'en ai marre aussi des jeux faciles :hum:

Sinon Skoll, je compte aussi me procurer U3 (évidemment :sournois: ) donc pour le multi ça peut se faire aussi :content: déja que le multi pour Wipeout c'est mort car un bug a empéché le téléchargement de se faire donc j'ai pas le jeu :mort: impossible !!
J'ai aussi vu la vidéo de U3 dans le sable, bon elle n'impressionne pas mais elle est toujours aussi plaisante à regarder, alors imaginons ça en ayant le pad en main :fou: j'ai remarqué que le corps à corps était mieux fichu, on a l'impression que les coups de poings sont beaucoup plus violents, quand on voit les mouvements de corps de Drake. (je saispas si c'est clair mais ça se voit fort au premier corps à corps de la video. :oui: )

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
10 octobre 2011 à 00:51:34

Ah oui, Split/Second est un très bon jeu. :oui: j'ai apprécié, si tu es partant pour un peu de multi Pathos... enfin de toute façon ça ne sera pas pour maintenant, je vous l'a

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
10 octobre 2011 à 00:55:40

owned :hum: c'est ça décrire dans le noir..
Je vous l'ai dit je n'ai pas internet et encore moins de connexion à ma console, pour ça c'est une autre histoire, je n'aurai jamais su le faire dans mon ancienne habitation sans l'aide de Gil :coeur:

Dans la meme lignée Pathos, je te déconseille cependant Mortorstorm Apocalypse, j'ai été déçu bien que le jeu nous en mette plein la vue, on a aucun controle sur la destruction des décors meme si elle est plus souvent grandiose que dans S/S. ON a droit à une histoire bidon et incompréhensible en parallèle et on a pas le choix de véhicule pour les courses. De + ils ont mi un systeme de customisation inutile du meme style que dans les vieux NFS underground, qui font bien ringards et qui font perdre un temps fou... bref voila mon avis sur un jeu dont on ne parle meme pas dans les posts précédents. :rire:

Skowlk
Skowlk
Niveau 8
10 octobre 2011 à 19:30:54

Tu fais comme moi Pathos, tu prends Batman et U3 dès qu'ils sortent. :fou:
Merci pour ton avis snake, je compte bien le faire ce jeu mais quand ? Bonne question. ^^
Dommage pour Wipeout Luc. Mais on pourra toujours jouer à U3... Si t'arrive à te connecter. :noel:

Ouf, j'ai évité le pavé. :fier:

PathosVerdes
PathosVerdes
Niveau 10
10 octobre 2011 à 20:32:15

Je suis au chômage, j'essaye de limiter mes dépenses :fou:
Merci pour ton avis Luc :rire: J'avais essayé le 1er Motorstorm et je n'avais pas du tout aimé. Quand tu es libre pour un multi de Split, dis-le moi :)

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
10 octobre 2011 à 21:34:59

"Le moi"
:noel:

PathosVerdes
PathosVerdes
Niveau 10
10 octobre 2011 à 22:07:08

Je vois que tu n'as pas changé Luc :noel: Tu n'étais plus là quand je me suis connecté.

Skowlk
Skowlk
Niveau 8
10 octobre 2011 à 22:08:31

Ca veut donc dire que t'es prêt pour Split. Et tu fais un jeu de mot en plus. La classe. :cool:

Au fait Luc, j'ai 13 médailles en défis combat dans Batman. Je sens que je vais au moins décrocher le trophée des 16 médailles. :fier:
Et j'ai obtenu le perfection enchainement libre, sur une carte téléchargée gratuitement (je te donnerais le nom si tu veux). C'était bien plus simple.

Peut-être qu'avec de l'entrainement, j'arriverais à décrocher le platine mais j'en doute. Et quand Arkham City sortira, je ne reviendrais probablement pas dessus.

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
10 octobre 2011 à 22:15:07

Oh yeah ! Un jeu de mot à la Luc !
ça faisait longtemps, et ça me manquait ! :coeur:

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
10 octobre 2011 à 22:16:41

J'ai le meme souci, moi non plus je reviendrai surement pas dessus. En fait j'ai voulu me refaire le solo pour le plaisir et j'ai remarqué que j'étais loin d'avoir terminé le jeu dans sa globalité, avec les défis notamment.
J'espere qu'il y aura des DLC gratuits aussi, c'était un gestes très bienvenu dans Batman AA, mais je crois encore au pere Nöel là pour le coup. :o))

Oui désolé Pathos j'attendais ta réponse, je vais y aller incessamment sous peu. Enfin si ça se trouve jai l'aissé le jeu chez mes parents je sais plus. :rir2:

La vidéo du moment