CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Le topic blabla officiel~

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
06 octobre 2011 à 21:00:59

Je ne compte rien acheter de plus que Trine 2... ça me désole mais pas le choix. J'aurais bien voulu me prendre Rage, mais j'ai pensé à mal qu'il avait une excellente durée de vie et donc le prendre plein pot ne m'emballe pas. Je le prendrais plus tard car il est bien évident que ce n'est pas seulement la durée de vie qui m'a fait m'intéresser au jeu.

Pour le moment, je me contente de jouer un chouïa le week-end à Dead Space. J'en profite pour confirmer que le mode impossible est le mode le plus dur le plus facile qu'il m'ait été donné de voir. :o)) :mac:

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
06 octobre 2011 à 21:13:22

OMG, Batman je le prend day one !
Pour moi ce jeu est un le plus apte à être le GOTY avec tout les pires ennemis de la chauve-souris réunis ( Mister Freeze :cool: ),ainsi que l'immense terrain de jeu qu'est Arkham City qui est bourré de points d'intérêt et de truc cool à découvrir. :bave:
Par contre dommage que des DLC ont été prévus en masse. :snif:

Skowlk
Skowlk
Niveau 8
06 octobre 2011 à 21:21:42

D'accord avec toi Xeno, ce Batman est un potentiel GOTY. :cool:

Même pas Uncharted 3 Jerem ?
Trine 2, je le prendrais également, c'est sûr !
http://www.youtube.com/watch?v=9efSoBO_9co :coeur:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
06 octobre 2011 à 21:34:44

Bof non, même si je le voulais réellement, il ne serait même pas dans le top 3 de mes priorités. :non: :mac:

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
06 octobre 2011 à 21:52:02

Je te fais changer d'avis en un lien jerem ! :oui:
:d) http://www.gametrailers.com/video/desert-village-uncharted-3/721810

Avoue que ça envoie. :cool:

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
06 octobre 2011 à 22:59:46

Batman, je me le prendrais surement mais pas avant l'année prochaine quand il aura baissé.
C'est Skyrim et Heroes 6 que j’attends de pied ferme, et encore, je pense pas les acheter day one (études :-( ).

Des nouvelles sur la sortie de Trine 2 ? J'avoue qu'il m'intéresse aussi grandement.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
07 octobre 2011 à 17:50:27

Normalement, c'est début novembre Gil. Dans un peu moins d'un mois.

Xenoob, j'ai déjà joué à Uncharted 2, je pense pas que le 3 différera vraiment dans l'optique de jeu...

Skowlk
Skowlk
Niveau 8
07 octobre 2011 à 18:22:23

Justement, t'as bien aimé le 2, le 3 ne devrait pas te décevoir. Et puis, le multi risque de t'occuper longtemps.

Je pensais que tu serais plus intéressé que ça par cette suite. ^^

Et des changements, il y en aura si c'est ce qui t'inquiète. Peut-être que le gouffre visuel du 2 au 3 sera moins important qu'entre le 1 et le 2 mais en tout cas, le jeu a l'air encore plus dynamique qu'avant. :cool:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
07 octobre 2011 à 19:02:19

J'ai vraiment pas le temps de m'intéresser au multi pour le moment. C'est trop addictif. :( :mac:

Copas
Copas
Niveau 10
08 octobre 2011 à 00:14:08

Moi j'ai complètement arrêter les JV là perso. J'aurais du retard après.

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
08 octobre 2011 à 14:08:23

Salut tout le monde. :fete:
Bientot internet,je reviendrai fourrer mon nez ici.

J'achete que des jeux de merde en ce moment, et meme en les revendant je perds un peu de sous... :-(

J'ai hate de voir Batman et Uncharted 3, ce sont mes deux jeux de fin d'année que j'attend :bave: mais je ne les aurai surement pas avant 2012. :rire2:
Mon prochain acaht sera sans doute Limbo, quelqu'un l'a?? il m'intrigue drolement ce jeu, mais je ne sais pas si au vu de son prix, il vaut le coup. :doute:

Skowlk
Skowlk
Niveau 8
08 octobre 2011 à 16:13:33

Salut Luc. Je compte prendre Limbo un jour mais pas toute de suite. J'ai fais la démo, c'est sympa mais sans plus.
J'achèterais Outland avant.

Et en parlant de Batman, j'ai fini AA encore une fois aujourd'hui. J'hésite à me frotter aux défis mais j'ai peur de perdre mon sang-froid. ^^

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
09 octobre 2011 à 13:04:02

Tiens, moi aussi j'ai encore fini Batman AA avant hier, il est encore plus plaisant à jouer que la premiere fois car je controle mieux les commandes.
Je vais me frotter cet apres midi aux défis, mais qu'est ce que c'est dur !! :ouch: les trophées prédateurs ça peut aller mais les combos de 18 000 points c'est hard, je sais meme pas si il y a es techniques spéciales ou des mouvement à privilégier pour booster les points. :non:

Skowlk
Skowlk
Niveau 8
09 octobre 2011 à 14:35:41

Enchainement parfait et privilégier les éliminations spéciales (rond + triangle).
J'ai essayé d'enchainer toutes les attaques possibles également (pour le trophée) mais j'en loupe toujours une, c'est frustrant. ^^ Le plus souvent, c'est l'élimination classique au sol.

11 jours avant la sortie d'Arkham City. :cool: Plus ça se rapproche, plus j'ai hâte d'y jouer !

Copas
Copas
Niveau 10
09 octobre 2011 à 17:09:30

Tu as essayer BF3 sur PC Skoll ? J'ai pas pris le temps de télécharger la bêta sur PC, je l'ai juste prise sur PS3 pour voir. En tout cas il est bien donc je le prendrais direct sur PC.

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
09 octobre 2011 à 17:21:33

Hé Skoll, désolé ça tombe encore sur toi, mais je regarde tes trophées là, je peux savoir où tu as fait le combo de 40 coups?? c'est dans unb des défis je présume?

Skowlk
Skowlk
Niveau 8
09 octobre 2011 à 18:13:28

BF3, je ne sais pas si je le prendrais Copas. D'une, faut que j'investisse dans un PC et en ce moment, ça ne me dit rien. De deux, le jeu ne m'attire plus.
Je suis plus impatient de jouer à Batman AC, Uncharted 3 et Trine 2.

Luc, je ne me rappelle pas exactement mais je crois que oui, j'ai fais ce combo dans un défi.
A propos, je ne me connecte plus sur ce profil. Je refais les trophées des jeux que je préfère sur Skowlk. :cool: En plus, j'aime mieux ce pseudo maintenant. :(

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
09 octobre 2011 à 20:19:33

Je retrouve Skoll, je m'étonnais que Battlefield te tente autant. J'ai regardé quelques vidéos, c'est vrai qu'elles sont parfois impressionnantes mais ça reste un FPS banal avec l'armée gentille et l'armée méchante... c'est pas plus original que ça.

On devrait avoir la possibilité de gérer les trophées, je me suis fait un compte plus propre aussi. Entre les jeux que mon père lance sur ma session et les jeux dont on se serait passé de l'achat par après, le ménage serait bienvenu.

Malade tout le week-end, je me suis marré un moment là-dessus. :noel: :amc:
http://www.funny-games.biz/plumet-2.html

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
09 octobre 2011 à 21:34:02

LuC tu peux faire les 40 coups avant la fin du jeu là ou y'a deux rangés de vilains pour la fête, c'est que des ennemis de bases, toutes les attaques rentrent facilement. :oui:
Ou sinon tu lance un défis ou y'a un ou deux titans, on peut atteindre 10 coups facile avec un rodéo. :cool:

snake89
snake89
Niveau 9
09 octobre 2011 à 21:36:43

Le secret pour Batman AA, c'est de ne jamais arrêter son combo et et de privilégier comme l'a dit Skoll rond+triangle mais limite aussi carré+croix (quand Batou balance le bonhomme). Sinon le batarang fonctionne bien aussi.

Mais j'avoue que c'est parfois chaud les contres quand il y a 20 détenus autour de soi. J'ai réussi à faire un combo de 70 l'autre jour, je me demande comment j'ai fait :fou:

J'ai aussi envie de me remettre à AA vu que j'attends Arkham City comme un fou mais refaire le jeu alors que je l'ai fini à 100% ça me tente pas trop :hum:

La vidéo du moment