CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Le topic blabla officiel~

PathosVerdes
PathosVerdes
Niveau 10
08 mai 2011 à 21:05:55

C'est marrant ce que vous dites comme quoi la console ne vous plait plus.
Au contraire, après avoir eu ma période où jouer ne m'intéressait plus, j'ai repris l'activité et elle est en plein boom.

Je me suis remis à jouer à mes jeux PS2 : Ratchet 2, GTA San Andreas, Jak 2, Zone of the Enders et sur PS3 y'en a pas mal : Uncharted 2, Infamous 2 qui va sortir et je viens de me procurer Splid second velocity puis après Wipeout HD :fou:

Mais bon entre jouer et aller à la plage à Bayonne, le choix est vite fait :p)

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
08 mai 2011 à 22:35:21

Ouais c'est sûr, jouer c'est vraiment le mieux. :cool:

Spartas_ghost
Spartas_ghost
Niveau 10
09 mai 2011 à 17:14:26

Pathos :d) " Uncharted 2, Infamous 2 qui va sortir et je viens de me ..."

"Uncharted 2, Infamous 2 qui va sortir"

"Uncharted 2 qui va sortir"

:ouch: :hap:

Je te pardonne , ô grand fou. :ange:

PathosVerdes
PathosVerdes
Niveau 10
09 mai 2011 à 17:39:20

Où est l'erreur? :doute: "Uncharted 2" est séparé de "Infamous 2" par une virgule, ce n'est pas la même chose. Je me suis peut-être mal exprimé, mais si ça te perturbes, remplaces le 2 par un 3 :o))

Je te pardonne petit fou :ange:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
09 mai 2011 à 17:42:12

Tu as tout faux Spartas.

"Uncharted 2, Infamous 2 qui va sortir" Ici, c'est le dernier nom cité qu'on droit prendre en compte.

Il se serait trompé s'il avait dit : Uncharted 2, Infamous 2 qui vont sortir.

Tel est pris qui croyait prendre. :-p

Spartas_ghost
Spartas_ghost
Niveau 10
09 mai 2011 à 17:48:27

J'avais pas pris ca comme ca. :fou:

Tchitchoball
Tchitchoball
Niveau 10
09 mai 2011 à 19:41:43

C'est marrant cette lassitude de la majorité sur les jeux vidéos. Je suis dans le même cas. Les week-end j'ai une vie IRL bien plus chargé et depuis peu c'est bien le 7e art qui m'intéresse. De ce fait, il me reste peu de temps pour les jeux vidéos. J'essaye quand même de jouer à mes sagas préférées tel GOW! :)

HS : Pour les férus de sensations fortes, le saut en élastique est une expérience qui vaut le détour quoi que un peu chère! :ok:

PathosVerdes
PathosVerdes
Niveau 10
09 mai 2011 à 19:56:41

Ah je confirme, c'est génial le saut à l'élastique.
Tu as sauté de combien de mètres, Tchitcho? Je vais me jeter de 90 m cet été :bave:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
09 mai 2011 à 21:00:53

Tchitcho, je ne me lasse pas des jeux vidéos personnellement : j'ai toujours envie d'y jouer et surtout de découvrir de plus en plus de titres. Par contre, je ne m'acharne pas autant qu'avant sur un jeu : je le finis et je passe à un autre (mais je le ressors avec plaisir plus tard pour le recommencer).

N'empêche, ça m'arrive d'avoir des (petites) périodes de lassitude. La semaine dernière par exemple, je n'ai pas joué du tout. J'ai repris seulement ce week-end et j'apprécie encore plus de retrouver quelques instants de jeu.

Le saut à l'élastique, c'est quelque chose que je ne pourrais pas faire. Ou alors, dans un élan de folie peut-être. Contrairement à vous, il faudrait me payer pour que je me jette allégrement dans le vide. ^^

Ce qui me plairait beaucoup par contre, c'est de faire de la plongée sous-marine !

Tchitchoball
Tchitchoball
Niveau 10
09 mai 2011 à 21:13:56

Pathos :d) Pont de Ponsonnas à côté de Grenoble 103m ! Vu ton message je pense que tu en as déjà fait et si c'est le contraire, ce que j'ai adoré c'est la remontée avec la sensation de pesanteur. Saut en parachute prochain objectif! :ok:

Skoll :d) Je pense être aussi dans une période de lassitude et que tôt ou tard je reviendrais vers les jeux surtout tant que ma play 3 fonctionne correctement. Je pense juste que cette "période" est un peu plus longue que toi et aussi la période estivale qui se rapproche joue certainement un rôle avec l'envie de profiter du soleil surtout que l'on est plutôt gâté sur ce point. :)

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
09 mai 2011 à 22:28:21

"Le saut à l'élastique, c'est quelque chose que je ne pourrais pas faire. Ou alors, dans un élan de folie peut-être. Contrairement à vous, il faudrait me payer pour que je me jette allégrement dans le vide. ^^ "
:d) La même ! Déjà le plongeoir du 5 m qu'est finalement pas grand chose, j'ai bien failli faire une crise cardiaque, alors 90 à 100 mètres ! :rire:

Concernant la lassitude du jeux vidéo, je suis sûr de ne jamais m'y remettre (sauf cas très exceptionnel... ).
Je pense que j'en referais toujorus un petit peu de temps en temps, lorsqu'un jeu sympa sortira... disons un jeu tous les 4-5 mois comme je fais actuellement.
Mais jamais je ne rejouerais autant que je l'ai fait.

A ce propos, j'ai fini Portal 1 et 2.
Le 1 est déjà pas mal quoique très court... mais alors le 2.
Une merveille ! :) Je vous le conseille :ok:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
12 mai 2011 à 17:42:36

https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00050653-psn-les-anglais-perdent-patience.htm
Comme c'est pathétique, hallucinant. Certains doivent aller consulter un psy pour leur santé là.

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
12 mai 2011 à 19:20:38

Si c'est les kevin de MW2 et compagnie je dis tant mieux ça nettoie la communauté PS3. :cool:
Et beaucoup le regretteront si il passe sur 360 vu qu'elle est en fin de vie alors la PS3 enchaine les exclus. :oui:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
12 mai 2011 à 19:44:38

Oui, des kevins en moins. Mais quand même, ça fait peur de voir qu'il y en autant d'accrocs, les psys ont du travail... on voit au moins quels jeux attirent ces pauvres ères dans la dépendance malsaine.

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
12 mai 2011 à 21:00:52

Gil' :d) Portal m'intéresse énormément. Mais je vais peut-être attendre d'avoir un bon PC pour le prendre dessus, je pourrais au moins profiter des mods comme ça.

A ce propos, je vise cette tour http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-millenium-67403.html?promocode=13263 (même si je suis conscient que je peux avoir mieux pour le même prix, je suis au moins certain que la config est bien optimisée ici) et cet écran : http://www.amazon.fr/Samsung-SyncMaster-XL2370-Moniteur-Format/dp/B002I8P0JI/ref=sr_1_2?s=computers&ie=UTF8&qid=1305112822&sr=1-2

Vous en pensez quoi pour ceux qui s'y connaissent ?

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
12 mai 2011 à 22:32:10

J'avoue que cette news m'a fait tout autant halluciner. C'est dingue de voir la dépendance de certains à ce type de jeu.
Et même sans parler du jeu lui-même... de là à racheter une console parce qu'ils peuvent pas s'empêcher de jouer un mois, c'est vraiment pitoyable.

Sinon Skoll je ne connais absolument rien à l'informatique mais j'ai un ordi qui fonctionne plutôt bien (même pour les jeux) et qui est bien moins puissant que celui de ton lien. Donc ce que j'en pense, c'est que ça doit pas être mal.

Sinon Portal vaut vraiment le coup, par contre je ne savais pas qu'il y avait des mods. Quels genre de mods intéressants ?
En plus, tu n'es pas obligé d'attendre d'avoir un bon ordi puisqu'en achetant le jeux sur ps3, il y a moyen de le retrouver sur son ordi, avec ses sauvegardes, en passant par Steam :)

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
13 mai 2011 à 18:10:39

Au sujet de la news, c'est clairement de la dépendance, dingue d'en arriver là. Mais je dis tant mieux, ça pourrira moins la communauté PS3.

Gil', il y a par exemple Portal Prelude qui a l'air pas mal : https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00014635-portal-prelude-test.htm

Concernant Portal 2, je préfère faire le 1 avant d'y jouer. Et ça m'embête de prendre l'orange box sur PS3 exprès pour. Je serais patient, tant pis. ^^

De toute manière, je prévois l'achat d'un PC pour cet été (fin de l'année au pire des cas).

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
13 mai 2011 à 18:52:39

Je sais pas pourquoi mais Portal ne m'inspire pas du tout pourtant on en parle tellement, et les gaming lives ont + de 300.000 vues. :ouch:

Sinon ouais c'est assez hallucinant la news sur le PSN. Limite énervant. Et encore j'ai pas lu les commentaires associés. ^^

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
13 mai 2011 à 19:01:56

Ah ouais pas mal ça, je ne connaissais pas Portal Prelude, il faudra que j'essaye !
Pour Portal 1 je l'ai pris sur PC en téléchargement et franchement c'est super fluide. Ca m'étonnerait qu'il faille avoir un PC très puissant pour y jouer.

Le 2 sur ps3 par contre. Enfin si tu as ton ordi cet été ça va aller oui.

Sinon Luc, J'ai adoré le jeu moi. ça sort un peu de l'ordinaire et je trouve le concept bien pensé. :)

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
13 mai 2011 à 22:01:55

gO_odLuC
Posté le 13 mai 2011 à 18:52:39
gaming lives ont + de 300.000 vues. :ouch:

La routine pour les blockbusters en gros. Celui de God of War III a dépassé les 350.000.
Le pire ça reste Battlefield et Call of Duty (encore).

La vidéo du moment