Moi j'ai pris le latin et j'ai laissé tomber en seconde. Ca m'a plu comme matiere, mais c'est un peu comme la philo ou le français, c'est le prof qui te fait aimer ou détester
Je ne suis jamais allé sur le forum de GOW IV, à vrai dire je savais meme pas qu'il existait.
mais vu ce que j'en entend je pense je n'y passerai pas.
Personellement il n'y a que ce forum que je fréquente, meme s'il y a plusieurs forums dans mes favoris. Du coup je trouve dommage que l'activité s'amenuise au fil du temps, meme si c'est un plaisir de retrouver "les memes tetes" toujours présentes.
Je ne fréquente aucun autre forum sur d'autres sites non plus. IL y en a un où certains d'entre vous passent, j'ai déja lu plusieurs fois le nom du site mais je m'en souviens plus.
Bref concernant le bac, tu es en S Copas?? Alors avec la moyenne que tu as tu t'en sors bien. Ta technique est la bonne, bosse les trois principales matieres, sans pour autant oublier de survoler au moins le reste. Le bac c'est donné maintenant.
Dans le temps de nos parents, quand tu avais le bac, tu pouvais etre ingénieur.
Enfin, pour la philo, j'ai toujorus été nul tout au long de l'année, et j'ai eu 14 au bac, en prenant le 3e sujet (par rapport à un texte, je sais plus comment ça s'appelle exactement) Je trouve que ce type de sujet est le plus simple car on a un vrai support et ça evité au moins de se lancer dans un gros hors sujet qui ne plaira pas au correcteur...