Je ne sais pas quoi dire devant l'argument unique qui à balayer mes arguments. Merci Skoll, c'est tout à fait clair maintenant... si c'est jv.com qui le marque, comment ais-je pu oser les contredire. Suis-je bête.
Faut arrêter de rigoler. Je sais très bien que cette phrase inutile est là, je comprends parfaitement que c'est pas une moyenne arithmétique mais une note générale ne peut pas être supérieure à n'importe quel sous-critère. C'est incohérent.
Si il y a un jeu qui te fait un véritable coup de cœur sur l'un de ses points. Tu le répercutes sur l'un des sous-critères et pas sur la note générale. Parce que quelqu'un de logique ne comprendra pas comment cela est possible.
Je suis quelqu'un de logique, et je ne comprends pas.
Je comprends ce que tu veux dire Skoll. Alors, soit le test est incohérent, soit il est incomplet car s'ils doivent augmenter la note générale directement, c'est qu'ils ne savent pas où le faire d'autres. Et donc incomplet.
Ce qui me dérange aussi, c'est que c'est toujours des jeux overhypés qui en bénéficient. Call of Duty, Zelda et un autre que j'ai oublié. On sent à peine l'argent ou le fanboyisme derrière.