CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Le topic blabla officiel~

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
02 juin 2011 à 21:48:40

Je me flatte plutôt de ne pas mettre laisser emporter par ce nouveau style d'arnaque de Nintendo.

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
02 juin 2011 à 21:52:05

Comment tu peux parler d'arnaque alors que tu n'as pas joué au jeu ? Comment tu peux attaquer une politique de remake alors que tu as été le premier à te précipiter sur GOW Collection (et encore, avec ce dernier, c'est un bête portage HD) ?

Je vais lire tes avis Copas.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
02 juin 2011 à 21:55:49

Je ne parle pas d'arnaque en visant Zelda... plutôt sur le fait que ce sont toujours les mêmes licences qui ressortent et en attendant les gamers sont mis de côté comme des tâches et ça j'ai du mal à l'accepter. Quelques remakes, ça va, mais quand la totalité de la ludothèque repose sur ça et le casual, ce n'est pas acceptable.

Je sais bien que c'est un bête portage, j'ai jamais crié au génie en le prenant et je suis le premier à le déconseiller à ceux qui ont déjà le jeu.

Copas
Copas
Niveau 10
02 juin 2011 à 22:05:06

Euh, pour mes avis, j'ai du raccourcir pour SOTC et AOM j'ai bâclé vite fait à la fin, j'avais plus de place. :non2:

Pour ce qui est des remakes moi je trouve ça quand même cool, ça permet de découvrir des séries pour ceux qui n'ont pas pu les découvrir.

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
02 juin 2011 à 22:06:46

En même temps, faut être un peu fanboy ou acheteur compulsif pour prendre la 3DS maintenant. Sa ludothèque est loin d'être fournie comme celle de sa grande soeur, la DS.

Ce remake de Zelda, c'est un bon moyen pour les nouveaux joueurs de découvrir un titre majeur du jeu vidéo. Et pour les autres, ça permet de le redécouvrir dans de meilleures conditions. De toute manière, Nintendo a suivi la tendance des joueurs qui réclamaient un remake de ce Zelda.

Mais je suis d'accord, il ne faut pas qu'ils se reposent sur ce genre d'adaptations faciles. J'aime avoir du neuf aussi. Récemment, j'ai finis Ghost Trick et c'est le genre de surprise que je redemande.

Copas
Copas
Niveau 10
03 juin 2011 à 12:04:46

Impressionnante la vidéo de Tomb Raider, j'espère que le gameplay va suivre ça fera un sérieux concurrent à Uncharted ... Et comme on le sait qui dit concurrence dit forcément progrès pour essayer de se faire une place.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
03 juin 2011 à 13:16:27

Ce n'est qu'une cinématique, mais j'avoue que la vidéo est très prometteuse. Il est tant que la série change de cap, depuis la PS1 le jeu est amusant une fois, sans plus. Underworld est blindé de bugs catastrophiques.

Ce soir, Belgique-Turquie, ça va chier, j'attends ce match comme jamais. :bave: :mac:

Copas
Copas
Niveau 10
03 juin 2011 à 13:33:18

Ce soir Biélorussie-France et je sais mêem pas si je vais le regarder vu le jeu de l'EDF. :noel:
Je me concentre plus sur Nadal / Murray et Federer / Djokovic :bave:

Après je m'en retournerais dans mes révisions de maths. :(

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
03 juin 2011 à 16:15:18

Le reboot de Tomb Raider est alléchant. J'espère que le gameplay sera à la hauteur. Par contre, rien à voir avec Uncharted je pense, il sera moins linéaire d'après ce que j'ai lu.

Bon sinon, Konami nous balance plein de portages. On en arrive là aujourd'hui : la ludothèque de la PS2 qui arrive à la rescousse.
Mais Silent Hill Collection m'intéresse, moi qui n'ai pas eu l'occasion de terminer le 2 et de faire le 3. Par contre, ils auraient pu choisir un autre titre, on a que ces deux opus, ça fait maigre pour une "collection" qui aurait pu contenir au moins 3 autres de plus.

Zone of the Enders me fait de l'oeil aussi, je n'ai pas eu l'occasion de les faire sur PS2.

Et pour ceux qui n'ont pas encore joué à Metal Gear Solid, ce sera le moment de découvrir cette série. Mais il faut aimer les longues cinématiques et les dialogues à rallonge. ^^

Copas
Copas
Niveau 10
03 juin 2011 à 16:19:41

Maintenant je me tâte à me lancer dans MGS justement. :(
Le match entre Murray et Nadal est impressionnant. :oui:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
03 juin 2011 à 16:22:03

Ouaip, je regarde aussi. ^^

Copas
Copas
Niveau 10
03 juin 2011 à 16:29:44

Personnellement je suis pour Murray, ras le bol de voir la tronche d'espagnol gagner. :noel:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
03 juin 2011 à 16:35:36

C'est mal parti pour Murray là : 2 sets pour Nadal.

Copas
Copas
Niveau 10
03 juin 2011 à 16:42:40

Je pense que c'est finit pour Murray, break d'entré et Nadal accélère le jeu. :(

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
03 juin 2011 à 16:47:38

Nadal est plus proche de la victoire que Murray, ça se joue sur le mental maintenant.
On voit bien que Murray fait plus de fautes.

Copas
Copas
Niveau 10
03 juin 2011 à 17:35:50

Et voilà c'est fait pour Nadal, reste plus qu'à voir son adversaire en finale maintenant. :)

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
03 juin 2011 à 18:22:28

17/20 pour InFamous 2 : https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00015028-infamous-2-test.htm

Le test est cohérent ?

Copas
Copas
Niveau 10
03 juin 2011 à 18:27:46

J'ai lu le test en entier avant de regarder la note et tout est cohérent. Ça rage tellement sec sur GDC que j'ai préféré ne pas répondre.

Tous les boiteux sont là "c'est ça votre goty ? :rire: " "un etron de plus" "référence technique ? :rire2: "

Alors que depuis le début de l'année ils ont pas eu un jeu. :(

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
03 juin 2011 à 18:30:52

inFamous 2 est un bon jeu, mais ne mérite pas non plus des notes mirobolantes. La note est cohérente en tout cas.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
03 juin 2011 à 18:31:26

inFamous 1, je parle. L'autre, j'en sais rien, 1 point de plus que le premier, ça me semble être bon. :oui: :mac:

La vidéo du moment