CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Le topic blabla officiel~

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
05 juin 2011 à 14:15:37

Je vais y jouer un peu là. La finale est vers 15 heures, non ?

Copas
Copas
Niveau 10
05 juin 2011 à 14:33:08

Elle commence bientôt. L'orage arrive chez moi putain ... Je vais devoir éteindre. :(

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
05 juin 2011 à 18:46:10

Vous pensez quoi du système des balises, on en parlait justement sur inFamous 2 et je me demandais ce que des gens censés comme vous pouvaient bien penser d'un tel système. Si elles étaient obligatoires ici, ça vous ferai quoi. :o)) :mac:

Copas
Copas
Niveau 10
05 juin 2011 à 18:52:12

Euh ça me ferait chier. :noel:

C'est utile pour certain trucs sur les gros forums (genre [HS], [Officiel], ...) mais sur les forum qui ne sont pas très actifs (pas dans le top 5 des actifs en gros), ça sert pas vraiment et ça rend les noms de topics moches.

Ca sert pour les topics épinglés pour qu'ils attirent plus, ou deux/trois autres topics importants, mais sinon non.

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
05 juin 2011 à 19:04:40

Federer va perdre. :-(

J'ai vu le débat sur le forum InFamous 2. Et bien, je serais contre les balises. Hormis pour les hors-sujets et quelques rares exceptions, elles ne servent pas pour les forums de jeux.
Puis c'est vraiment affreux quand il y en a de trop.

Copas
Copas
Niveau 10
05 juin 2011 à 19:11:56

Federer a perdu. :snif2:
Bien joué à Nadal quand même, si Federer ne lâchait pas dans le premier set ça aurait peut-être tout changé. :(

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
05 juin 2011 à 19:25:14

Ca du lui mettre un coup au moral. 5-2 et balle de set, il se fait rattraper et perd le set !

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
05 juin 2011 à 20:27:45

Dommage pour Federer :-( J'aurais bien aimé qu'il gagne.

J'ai pas encore télécharger Wipeout mais je compte le faire prochainement. Avant que l'offre ait expiré en tout cas :o))

Concernant les balises, j'ai pas vraiment d'avis.
Si ça peut contribuer à la lisibilité d'un forum, pourquoi pas...
Après je pense que si tous les forumeurs mettaient des titres adaptés à leurs topics, on en n'aurait pas vraiment besoin.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
05 juin 2011 à 21:01:26

Personne n'aime vraiment, ça me rassure. :o))

Skoll, t'as pas plusieurs comptes pour télécharger les jeux du Welcome Back. :doute: Comme ça, tu te poses même pas la question si tu le prends ou pas. Je télécharge mon cinquième jeu. C'est bon, j'aurais 2 jeux PSP pour partir en vacances. :noel: :mac:

Copas
Copas
Niveau 10
05 juin 2011 à 21:30:58

Perso j'ai aussi pris Super Stardust HD avec mon compte américain. Un vrai jeu de bourrin mais qui perd très vite son intérêt. :noel:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
05 juin 2011 à 21:32:05

Nan, j'ai un seul compte.

Mais bon, je m'en fiche, il n'y a qu'InFamous qui m'intéresse dans le lot.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
05 juin 2011 à 21:35:49

Je l'ai aussi pris Stardust. A part Dead Nation, aucun ne m'intéresse à priori, mais bon je les prends quand même. Sans doute que certains je les ferai jamais mais autant les prendre quand même. :oui: :m:ac:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
05 juin 2011 à 21:42:02

C'est vraiment dommage que tu ne tente pas Wipeout un peu, je ne me lasse pas de ce jeu personnellement.

Copas
Copas
Niveau 10
05 juin 2011 à 21:51:22

Je prendrais ma revanche Skoll, la deuxième course était vraiment limite mais je me suis pris un mur à la fin et j'ai foiré mes missiles juste après. :noel:

Sinon tu fais des éliminator un peu ? J'en fais pas mal perso, et avec mon Icaras, même s'il a un bouclier de merde. :noel:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
05 juin 2011 à 21:59:38

La deuxième course, c'était chaud pour moi aussi, il me restait 6% de bouclier avant la ligne d'arrivée. Et j'ai stressé à mort quand j'ai cru entendre un missile siffler derrière moi. :fou:
N'empêche, j'ai tenté le tout pour le tout et ça a payé. :cool:

Je suis une quiche en éliminator. C'est pas pour rien que dans les courses, j'obtiens souvent une médaille de pacifiste gagnant. ^^

Pourquoi tu prends l'Icaras en éliminator ?! Il n'a aucun avantage.

Copas
Copas
Niveau 10
05 juin 2011 à 22:12:12

Bah sa rapidité toujours, ça permet d'anticiper, mais c'est vrai qu'il ne me sert à rien sinon, il est même défavorisant. Mais ça paye, et ça change de l'armée de Triakis.

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
05 juin 2011 à 22:19:10

Comme tu as du le voir, je prends l'Assegai, excellent compromis entre toutes les caractéristiques.

Copas
Copas
Niveau 10
05 juin 2011 à 22:25:28

Ouais il est sympa aussi l'Assegaï, j'aime bien aussi le Harimau, pas rapide mais tellement stable ... :oui:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
05 juin 2011 à 22:34:57

Oui, je l'aimais bien au début celui-ci. Sinon, le Feisar est le vaisseau le plus stable, utile quand on ne maitrise pas bien un circuit.

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
06 juin 2011 à 17:59:58

Salut tout le monde.

J'ai quelques questions à vous poser car je pige pas tout sur ce programme welcome back :(

Alors voilà, je voulais WipeOut et Infamous. Donc je vais sur le psn, welcome back, etc...
Je prend le truc qu'il faut à la base pour télécharger 2 des 5 jeux disponibles.
Je prend Wipeout, tout va bien.
Ensuite je vais sur Infamous je lis la description, puis me dis que je vais lire les autres descriptions avant de le télécharger (ne me demandez pas pourquoi). Donc je fais précédent, sauf que là, quand je retourne sur Infamous, je peux plus le télécharger. Comme si je l'avais déjà fait ... :question: En gros c'est impossible parce que ça fait comme si j'en avais téléchargé 2 alors que j'en ai pris qu'un pour le moment.

Bon après avoir poussé une bonne gueulante sur ce système de merde qui au lieu de compter ton téléchargement, compte ta visite sur le jeux en question... je me suis poser la question suivante :

Sachant que j'ai un autre utilisateur sur ma console, et qu'il a un compte psn différent que celui que j'utilise habituellement, est-ce que je peux utiliser l'offre avec cet autre compte ? Et si oui, est-ce que je pourrais lancer Infamous de mon utilisateur habituel, ou forcément en passant par l'utilisateur qui a téléchargé le jeux en question ?

Et pendant que j'y suis j'ai une autre question qui me vient à l'esprit :
Je n'ai que 3 démos qui font chacune 2MB maximum ainsi que mes sauvegardes sur mon disque dur. Rien d'autre.
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi quand je vais dans les infos de ma console, il y a marqué
espace libre : 32MB / 74MB,
alors qu'il devrait m'en rester au moins 60 ? (et je passe sur le 74 qui devrait être un 80 il me semble :sarcastic: )

La vidéo du moment