Salut tout le monde.
J'ai quelques questions à vous poser car je pige pas tout sur ce programme welcome back
Alors voilà, je voulais WipeOut et Infamous. Donc je vais sur le psn, welcome back, etc...
Je prend le truc qu'il faut à la base pour télécharger 2 des 5 jeux disponibles.
Je prend Wipeout, tout va bien.
Ensuite je vais sur Infamous je lis la description, puis me dis que je vais lire les autres descriptions avant de le télécharger (ne me demandez pas pourquoi). Donc je fais précédent, sauf que là, quand je retourne sur Infamous, je peux plus le télécharger. Comme si je l'avais déjà fait ...
En gros c'est impossible parce que ça fait comme si j'en avais téléchargé 2 alors que j'en ai pris qu'un pour le moment.
Bon après avoir poussé une bonne gueulante sur ce système de merde qui au lieu de compter ton téléchargement, compte ta visite sur le jeux en question... je me suis poser la question suivante :
Sachant que j'ai un autre utilisateur sur ma console, et qu'il a un compte psn différent que celui que j'utilise habituellement, est-ce que je peux utiliser l'offre avec cet autre compte ? Et si oui, est-ce que je pourrais lancer Infamous de mon utilisateur habituel, ou forcément en passant par l'utilisateur qui a téléchargé le jeux en question ?
Et pendant que j'y suis j'ai une autre question qui me vient à l'esprit :
Je n'ai que 3 démos qui font chacune 2MB maximum ainsi que mes sauvegardes sur mon disque dur. Rien d'autre.
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi quand je vais dans les infos de ma console, il y a marqué
espace libre : 32MB / 74MB,
alors qu'il devrait m'en rester au moins 60 ? (et je passe sur le 74 qui devrait être un 80 il me semble
)