CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Le topic blabla officiel~

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
27 mai 2011 à 22:52:07

Bah, c'est GDC, rien de surprenant.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
27 mai 2011 à 23:21:10

C'est dingue comme cet argument en mousse revient souvent, carré-carré-triangle. De même que pour Bayonetta supérieur, tout ça parce qu'il y a juste des combos en plus... à croire qu'il faut 1.000 combos pour qu'un beat'em all soit bon.

jimgamE3
jimgamE3
Niveau 10
30 mai 2011 à 19:15:31

http://www.play3-live.com/news-ps3-uncharted-3-un-artwork-plein-dhistoire-31428.html

Élu grand vainqueur de l'exposition Pixel 2011, l'artiste Andrew Kim a reçu les honneurs grâce à son artwork de la scène du Pélican, qui sera présente dans le tant attendu Uncharted 3.

Ce dessin représente en fait un pub typique qui servira de première arène de combat pour notre duo de choc Nathan et Sully. Découvrez les réactions d'Andrew Kim pour avoir plus d'infos :

"The Pelican Inn est l'une des premières scènes que vous verrez dans Uncharted 3, où Drake va durcir ses poings pour la première fois. C'est un espace compact avec des brutes ivres pour la plupart. C'est un endroit idéal pour commencer une bagarre! Lorsque je me suis introduis dans ce lieu, j'ai été étonné de voir comment un pub typique de Londres a tellement d'histoires contenues en lui-même. Le mélange des couleurs vives avec des vitraux et de couleurs douces avec des meubles anciens, les vieux cadres,les messages personnels sur le mur ... wow, je n'imaginais pas la richesse de ce lieu. J'ai focalisé mon attention sur les détails, sachant que nous avons voulu montrer un pub très authentique pour l'intégrer à l'univers du jeu." :bave:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
30 mai 2011 à 19:23:35

Tu postes ça sur combien de forums ? Puis bon, c'est pas un truc important quoi, t'aurais pu synthétiser. :(

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
30 mai 2011 à 21:41:13

Spoil + HS donc DDB. :noel:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
31 mai 2011 à 14:20:48

Chez Naughty Dog, un tel site est gratuit. Je ne comprends même pas comment on peut imaginer une seule seconde faire payer un bête site de statistiques. J'espère ne pas avoir compris le but de ce site, parce qu'un tel système doit exister dans le jeu même. Sous forme de statistiques générales.

Remercions encore une fois ceux qui les encouragent en achetant les produits Activision.

narutibo
narutibo
Niveau 18
31 mai 2011 à 17:04:33

Bien l'troll Skoll ? :hap:

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
31 mai 2011 à 17:04:46

N'importe qui ferait ça gratuit, sauf Actipigeon bien sur ! :(
La moindre babiole se vend à prix exorbitant chez eux, d'ailleurs j'attends l'annonce des DLC à 20€ sur MW3, juste pour rire. :noel:

narutibo
narutibo
Niveau 18
31 mai 2011 à 17:12:35

Comment peux-tu penser qu'ils vont donner des DLC payants ? :honte:
Ça se voit que tu les connais pas ... :hap:

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
31 mai 2011 à 17:20:42

Naru ou le type qui passe 90% du temps sur PS3 avec Merde Warfare 2 ou Blague Ops. :rire: :hap:
Et on ne peut pas donner des DLC payant. :ok:

Copas
Copas
Niveau 10
31 mai 2011 à 18:59:11

Demain il y a X-Men : Le commencement qui sort. Qui va le voir et a vu les 4 précédents ?

Tidus07bis
Tidus07bis
Niveau 10
01 juin 2011 à 17:02:06

salut les gars ,je croit que ma PS3 m'a fait un YLOD :-(( .
j'ai entendu parlé d'un bug du 1er mars ,est ce que c'est a cause de ca ?

Tidus07bis
Tidus07bis
Niveau 10
01 juin 2011 à 17:04:37

aie ,je croit qu'elle est morte

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
01 juin 2011 à 19:08:28

YLOD c'est quand t'as la lumière jaune il me semble :(
C'est quoi ton bug ?

Sinon pour moi X-Men, c'est la série de F3X : Le choc des Héros :-)
J'ai vu un film je crois (ptet bien le 2) mais je connais pas plus que ça).

Pour en revenir à CoD, j'ai pris des pages de commentaires au pif, et ça m'a fait un peu plaisir de voir que même ceux qui y jouent savent déceler l'arnaque.
Peut être le trou béant dans le porte monnaie commence à provoquer des prises de consciences.

Tidus07bis
Tidus07bis
Niveau 10
01 juin 2011 à 20:35:47

oui ,c'est ca ,c'est la lumière jaune .
apparement ,le premier mars ,d'autres joueurs auraient eu le meme problème pndant que je jouait la console s'est eteinte toute seule et impossible de la rallumer ,mais non je pense juste que c'est ma ps3 qui est morte ,je l'avais acheté le jour de sa sortie et apparement ,ce modèle la est naze et tous ceux qui l'ont ont un ylod

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
02 juin 2011 à 00:11:30

Si tu l'as acheté le jour de sa sortie, elle a survécu bien longtemps par rapport à d'autres car il parait, en effet, qu'elles aient fréquemment ce problème.
Après j'y connais pas grand chose non plus...

jimgamE3
jimgamE3
Niveau 10
02 juin 2011 à 02:26:32

Non, je suis un être exceptionnel. :oui:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
02 juin 2011 à 11:16:12

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00014946-the-legend-of-zelda-ocarina-of-time-3d-test.htm
Encore un jeu qui se tape une note générale plus importante que n'importe lequel de ses critères. Faudra qu'un jour on m'explique comment on peut faire une salade meilleure en prenant des mauvaises feuilles pour les regrouper.

La vidéo du moment