CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Le topic blabla officiel~

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
18 mai 2011 à 18:40:22

J'ai vu. Je vais prendre Infamous et peut-être LBP. C'est vrai que ça tombe bien pour toi Pathos concernant Wipeout. ^^

Et sinon, vous avez lu le dossier des 20 meilleurs scénarios ? Si l'idée d'un tel dossier est nulle (tout comme le classement des 100 meilleurs jeux), Jv.com a au moins eu le mérite d'avoir mis Planescape : Torment en 5ème position : https://www.jeuxvideo.com/dossiers/00014893/les-20-meilleurs-scenarios-de-tous-les-temps-5eme-planescape-torment-pc-016.htm :cool:
Xeno, regarde l'intro, je suis sûr que ça va te plaire.

Très grand RPG, et avec le recul, sans doute le meilleur à mes yeux. J'ai envie de le refaire tiens. En prime, deux musiques magnifiques :
http://www.youtube.com/watch?v=ixv_jRI6VqY&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=tUt84LyH2JI&feature=related

"Qu'est ce qui peut changer la nature d'un homme ?"

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
18 mai 2011 à 20:57:20

Je me suis marré pendant 10 minutes en ayant vu Shadow of the Colossus et Kingdom Hearts. :rire: Les dossiers, c'est clairement à la ramasse depuis des mois, ça en devient vraiment inquiétant. A se demander comment ils les font.

Je prendrais Wipeout et Dead Nation perso. :oui: :mac:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
18 mai 2011 à 21:09:32

Shadow of the Colossus, je ne l'aurais pas mis dans le classement, malgré tout le bien que j'en pense. N'empêche qu'il a le mérite de raconter une histoire émouvante avec peu de mots, tout le contraire de Planescape : Torment en fait. ^^

Kingdom Hearts, je ne m'y suis jamais intéressé. Je ne sais pas ce qu'il vaut en matière de scénar'. En tout cas, on en voit pleins qui ragent à cause de l'absence de Final Fantasy. :noel:

Tiens, je ne sais pas pourquoi mais je sens que tu vas être déçu par Wipeout. En tout cas, si t'es rebuté au début, c'est normal. Quant tu maitriseras le jeu, tu prendras ton pied.

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
18 mai 2011 à 21:41:17

Ah ouais l'intro est bien D4RK même si j'ai vu mieux. :noel:
Sinon trop classe d'avoir mit Silent Hill 2 en preum's, c'est vrai que ce jeu est vraiment trop strange même si j'y ai jamais trop compris l'histoire vu qu'il existe 100 fins. :fou:

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
18 mai 2011 à 21:49:51

Ouais j'ai pensé à toi Skoll quand j'ai vu Planetscape : Torment :-)
Le problème de leur classement c'est qu'ils ont mis des jeux dont le background est bien, mais aucun rapport avec le scénario. Exemple avec Kingdom Hearts, le monde dans lequel on évolue est original et peut être génial, mais je vois pas en quoi ça en fait un des meilleurs SCENARIO. Enfin bon, jv.com et ses classements... :sarcastic:

Sinon la news du psn m'a bien fait plaisir ! :)
Je prendrais InFamous et WipEout je pense. Par contre j'ai une question : j'ai cru comprendre que Fury était une extension du jeu Wipeout HD, on n'a pas que l'extension si on le prend par cette intermédiaire ? :(
Sinon, ils sont pas fou chez Sony : LBP 2 qui vient de sortir (ou bientôt ou je sais pas), InFamous 2 qui va bientôt sortir, Ratchet and Clank : All 4 One également ...
Comme ils sont malins.

PS : Qui va au Hellfest finalement ? J'irais dimanche avec un pote.

PathosVerdes
PathosVerdes
Niveau 10
18 mai 2011 à 22:04:55

Salut Gilraen, je vais le vendredi au Hellfest :-d Avec le recul, je me dis que j'aurais dû tenter les 3 jours mais j'ai pas assez de congés :-(

Wipeout HD Fury est le jeu original Wipeout HD + l'extension Fury.

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
18 mai 2011 à 22:06:30

C'est Planescape. Pas de t voyons. :noel:

Sinon, la présence de Sanitarium m'a agréablement surpris mais tout de même, je ne l'aurais pas mis devant Torment.

Pour l'offre du PSN, ce sera Wipeout HD et Fury en même temps.

Le dimanche de ce Hellfest a l'air dément : Opeth, Therion et Pain Of Salvation ! :ouch:

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
18 mai 2011 à 22:31:44

Je sais que les 3 jours ça aurait été mort pour moi, trop de fatigue. C'est dommage parce que y'a pas mal de trucs dispatchés sur les 3 jours que j'aurais aimé voir, mais finalement j'ai pris la journée qui me plaisait le plus et ce sera dimanche.

Par contre Therion passe à partir de 22h30, comme j'ai de la route à faire en +, ça m'étonnerait que je reste. Dommage car j'aurais quand même bien voulu les voir :-(
Pain of Salvation passe à 16h10 donc c'est impeccable, rien que pour eux ça vaut déjà le coup je trouve !
Et il y aussi Turisas que quelqu'un avait posté sur le topic de musique. C'est un peu trop bourrin à mon gout, mais il y a malgré tout quelques morceaux sympas !

Sinon désolé d'avoir écorché le nom de Planescape. Je l'ai lu comme ça la première fois et du coup, même si je le sais, j'arrive pas à me sortir ce t de la tête ! xD
Merci pour votre éclairage sur Wipeout, je suis sûr de le prendre dans ce cas :)

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
18 mai 2011 à 23:04:22

Au fait, si vous accrochez à Wipeout, je vous conseille de faire vos propres playlist avec le bon style de musique (mettre du métal, ce serait inapproprié par exemple).

Personnellement, j'écoute beaucoup Atomic Cat, ça passe très bien pendant les courses : http://www.jamendo.com/fr/album/71455 Child Adventure et Catch your Hallucinations. :coeur:

Sinon, Stress de Justice en mode zone, ça doit être particulièrement éprouvant, faudrait que je teste pour le fun :
Attention les oreilles : http://www.youtube.com/watch?v=i5S0dkLZoTg

Tchitchoball
Tchitchoball
Niveau 10
18 mai 2011 à 23:53:09

Moi mess préférés c'est Forever to last et Sometimes! :bave:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
19 mai 2011 à 07:44:18

Je les adore aussi ! D'ailleurs, il me semble que je les avais posté ici. ^^

Tchitchoball
Tchitchoball
Niveau 10
19 mai 2011 à 13:12:52

Oui sur parlons musique il y a quelques temps! :p)

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
19 mai 2011 à 22:09:19

Le test de The Witcher 2 ! :)
Ce jeu me fait décidément de plus en plus envie !
Dommage que je n'ai pas joué au 1, et je pense aussi que mon PC aurait du mal à le faire tourner :-(

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
19 mai 2011 à 22:14:57

Déjà que le 1 me faisait envie, alors là, je me mords les doigts de ne pas avoir un bon PC de gamer.

Je sens que je vais dépenser gros cette année. ^^

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
19 mai 2011 à 22:19:02

Quand les devs se rendront compte que leur jeu n'est pas rentable sur PC alors c'est fort possible qu'il sorte sur console. :ok:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
19 mai 2011 à 22:26:34

The Witcher 2 sortira à coup sûr sur consoles de salon, mais à quel prix ? L'interface est apparemment consolisé, ça laisse penser que les développeurs ont préparé le terrain pour une sortie sur consoles.

narutibo
narutibo
Niveau 18
21 mai 2011 à 23:44:56

Quelqu'un pour traduire cette chanson finlandaise ? :hap:
http://www.youtube.com/watch?v=ZHReqKRvonE

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
22 mai 2011 à 01:31:48

Mais qu'es-ce que tu fais à regarder ça ? :rire:

narutibo
narutibo
Niveau 18
22 mai 2011 à 11:14:36

Je découvre ... :hap:

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
23 mai 2011 à 16:13:15

Salut les gars. Dites, en lisant vos posts notamment celui ci: "PathosVerdes
Posté le 18 mai 2011 à 18:16:47 Hey, vous avez vu les jeux offerts par Sony : Little Big Planet, inFamous, Wipeout HD Fury, Dead Nation et Ratchet Quest for Booty."

Qu'entendez vous par là? Par quel biais Sony offre t-il des jeux? C'est en dédommagement pour les problemes causés par le piratage? Bref, quelle que soit la raison, je voudrais bien savoir. :hap:
Je n'ai pas pu lire quelconque news, d'ailleurs y a t-il un moyen de voir les news + vieilles que celles de la veille? Car on ne peut voir que 2 jours sur la page...

BOn j'arrete avec mes questions. Je suis de nouveau chez moi :-)

La vidéo du moment