Par ce que je lance un jeu et pendant le chargement j'entends tout tes post s'afficher (bip) et c'est très chiant .
Cimoué, t'as un gros rival (15-18) : http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/1/79/profile_r_1949.html
c'est un enorme noeliste
bientot la mise à jour
:down:
:down: jerry
:crevéderire:
osef
demain la mise à jour normalement
dommage que je ne puisse pas importer mes anciennes stats du forum wii danns le forum crysis afin d'écraser littéralement tenseru
pardon
tu ne m'écraseras jamais
c'est ce qu'on verra, espece de prof de maths vendu
pourquoi dis tu que je suis vendu ?
parce que t'es un prof