ben d'apres cimoué, oui
Il me déteste , il me l'a dit sur MSN avec son smiley " J'te déteste ! " .
pauvre kilden, je suis triste pour toi. Courage
en + c'est vrai
C'est réciproque .
alors la vie continue normalement .
cimoué tu me decois
Tiens Cimoué : .
cimoué ::noel:
Je dirai même Cimouette .
cimouette c'est pas mal
Mouette .
oué kildenette
tenseuse et kildenette
2 contre 1 . C'toi qui sort, sale racl' .
kildenette
Chut, la mouette !
taggle