oué 2 contre 1, tu n'as aucune chance cimouette
Toutette.
putin vous êtes chiant arrêter revo prend possession de moi
On n'est pas chiant, c'est juste que tu es trop susceptible .
Owi.
ouais enfin de là a me faire chier avec tes
toutan owi .
Owi owi
Owi
Ma maman a dis que je peut .
Owi alors!
* Posté le 18 janvier 2009 à 21:07:45 Avertir un modérateur * ouais enfin de là a me faire chier avec tes
* Lien permanent
C'est ce que j'ai dit : tu es trop susceptible .
hitman est de retour
povr tenseur
JD " The best Naruto Cosplay "http://fr.youtube.com/watch?v=3MA-lfKtjLI" L'amour rend aveugle , le mariage rend la vue "
oui
bientot la mise à jour mes amis
Bientôt la rentrée mes amis (sauf si un cyclone arrive jusqu'à nous ).
je l'espere pas pour toi
Moi aussi.