osef
Arg j'ai toujours pas dépassé thompson.
Pour la première fois j'ai stagné dans le classement.
Sinon toujours noeliste mais le côté happiste n'est pas très loin.
oui c'est pas loin
Je vais me faire laminer par Esprade moi .
oui kilden
DOWn
Up
D O W N !!!!
ouah
Euh OSEF
quoi osef
Bon revenons au sujet moi je suis 9 eme je crois
moi 2eme
Oh non j'ai toujours pas dépassé thompson.
Un jour je le ferai.
Ah mais non y'a pas eu de maj, quel con.
chaud les mec qui font le concour pour dépasser les autres