1001 !
OSEFP (On S'En Fout Pas ).
j'ai une signature bizzare Faut que je me rattrape j'assure un %
Osef.
touta
______________________________________________________________Faut que je me rattrape
Oopas.
oopas ? ___________________________________________Faut que je me rattrape
ouais c'est chiant enfaite ___________________________________________Faut que je me rattrape
c'est mieux maintenant
OSEF
P
TAGGLE?
?
Non ...
PS : Je sais que t'aimes bien les , donc voilà : .
bonsoir
Mauvaissoir meussieuh !
monsieur !!
T'as pas compris Cimoué .
Je dirais même qu'il a un sens de l'humour très limité
J'avais compris bande de larve insignifiantes .
Esprade c'est ton cerveau qui est très limité .
J'ai oublier 1 ."larves insignifiantes * ."
Qui se ressemblent s'assemblent
Tu mets plus la signature
Cimoué, pourquoi t'aimes pas quand je te flood un max sur MSN ?!