Non tenseur je n'ai pas raté mon smiley.
Ah là là... Tenseur, tenseur.
:tenseur:
PS : Je n'ai pas raté mon smiley .
17700e message
Eh bas dis-donc, ça en fait un paquet
:revo:
http://www.zipurl.fr/g1eic regardez ce lien, les mecs qui boostent les stats...
footix987
Bonjour les amis
tenseur
coucou tenseur
bientot la mise à jour
bonjour à tous
les stats ont été mises à jour le 09/01/2009
29eme plus actif
je suis 2eme mais je reviens en force sur revo
tu fait chier tenseur
Ben pq revo
parce que tu cherche la merde
hummm la bonne merde