1285
chow
Mon premier message sur ce forum était comment putain de sensé.
était quand même*et pas comment.
et moi je suis le plus ancien sur ce forum a etre encore là !!
Et c'était quoi ton premier message ?
Allez, champagne tenseur
Ben j'ai mis le lien de mon profil, à toi d'aller voir.
je savais pas que c'était écrit le premier post
Ben maintenant tu sais.
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/1/739/profile_n_373606.htmlvoila
C'est vrai que c'est loin d'être con pour un premier post
pas mal toutan
Hein dit. Le tien n'est pas trop con non plus.
pareil tenseur
Par contre si tu postais ça maintenant tu serais brûle vif.
brûlé*
et enseveli
En tout cas.
ah il a enfin poster la MAJ j'ai poster 1800 message moi
ben ça a été posté en 2006 donc loin de la sortie du jeux