Geforce 4 en 2006!
Oulaaa. Bon j'avais bien une 4600 y'a 2-3 ans.
Oh mais merde si je jouais avec ça aujourd'hui.XXXDDDD
c'est clair que tu ne pourrais rien démarrer avec
Même pô l'ordi
Bien sûr.
si tu pourrais le démarrer mais la carte graphique serait trop vieille pour afficher le bureau de vista et les themes avec
alors sur Crysis...
clair, une geforce 4 est déjà limite pour half life 2
J'ai pas Vista.
moi j'ai vista 64 bits et je verrais mal tourner avec une TI 4200
Oui mais la 4600 je l'ai virée de mon ancien ordi et maintenant il y a une ATI 1650x Pro ou un truc du genre, de la daube quoi.
oui mais déjà bcp mieux que la ti 4600
Tu devais pas aller dormir toi?
Mhhhhhh toujours 2ème, mais ça va pas tarder à finir...
Tenseur (si tu passes un jour sur ce forum ) tu m'aideras.
2ème?? Oula j'ai cru que j'étais sur le fofo de Warhead, la fatigue.
Cimoué m'a dépassé .
J'ai un chipset graphique ati x1200 ... je fais pas tourné cs 1.6 avec + de 40 fps Et je ne fais pas tournée les jeux source (HL², CSS)
Cayri Golow hein ?
Trayri Golow
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/1/739/profile_n_1633008.html
respecter moi LE dieu noeliste sur ce forum