j'veux la MAj
moi aussi
MDR Revo et Tenseur
la maj est là
t'as bien remonté tenseur mais je suis loin devant
oui pour le moment revo
et les noelistes sont enfin en tete
regardes mon profil de stat, je ne suis pas un noeliste
je parle dans un cadre general !!
Et pof, pas d'Esprade
Oh merde!!!!! J'ai pas dépassé mustang!!!!
Par contre je suis rentré dans le top 10. Je suis toujours noeliste, mais hap n'est pas très loin.
dommage pour toi esprade, cool pour toutan
A la prochaine MAJ j'entre dans le classement
oui
Je suis inscris depuis 14 jours, c'est mon 730ème message
Autrement dit, je poste un peu plus de 50 messages par jour alors si je rentre pas dans le classement
je suis plus "jeune" d'entre vous et regarder mon profil
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/1/739/profile_n_1633008.html
je suis un pur noeliste
moi aussi depuis cette maj, je suis devenu noeliste
Moi je suis loin d'être un nouveau ici http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/1/739/profile_n_30048.html