Non mais je vais y aller. J'avais deux trois trucs à régler.
Esprade
Niveau 10
01 janvier 2009 à 23:51:06
Moi je bave parce que je veux m'en faire une, place
kildeN
Niveau 10
02 janvier 2009 à 05:51:43
Si Cimoué ne s'était pas fait bannir, il aurait pris ma place depuis longtemps .
Esprade
Niveau 10
02 janvier 2009 à 11:58:28
En faite, pourquoi il a été banni ?
C-est_Moi2
Niveau 10
02 janvier 2009 à 12:51:41
par ce que j'ai dit "Osef "
tenseur
Niveau 29
02 janvier 2009 à 13:34:26
la maj ce soir !!
jdtheboss
Niveau 17
02 janvier 2009 à 13:49:51
Cool tenseur Merci de l'info a mon avis Revo est toujours premier mais tu le rattrape on dirait tout petit à petit mais tu le rattrape
tenseur
Niveau 29
02 janvier 2009 à 13:51:50
Oui je vais me rapprocher un peu de revo, ça c'est sur !
Pseudo supprimé02 janvier 2009 à 13:52:35
jamais tu ne me dépassera
Pseudo supprimé02 janvier 2009 à 13:55:34
d'ailleurs en ce moment, je poste plus que toi tenseur
tenseur
Niveau 29
02 janvier 2009 à 13:56:46
ça c'est ce que tu crois mon ami
Pseudo supprimé02 janvier 2009 à 13:59:55
non, c'est vrai ( ) dans la journée, je suis là beaucoup plus souvent que toi
alors
tenseur
Niveau 29
02 janvier 2009 à 14:01:15
Mais je t'ai dit que je vais pas prendre ta 1ere place
Pseudo supprimé02 janvier 2009 à 14:02:04
la questino ne se poste meme pas, jamais je ne la cèderai
à la vie, à la mort
tenseur
Niveau 29
02 janvier 2009 à 14:03:36
Je vois ça mon cher ami revo
ToutancamonII
Niveau 10
02 janvier 2009 à 14:34:31
Moi je vais dépasser mustang et passer dans le top 10 c'est sûr. (si ça arrive pas je suis niquay ) Et pour une fois je l'ai dépassé dans le nombre de posts totaux.
kildeN
Niveau 10
02 janvier 2009 à 16:16:24
On se calme Revo . On dirait que garder la première place est un facteur essentiel et indispensable à ta vie .
Pseudo supprimé02 janvier 2009 à 16:17:19
non c'est pour déconner voyons
kildeN
Niveau 10
02 janvier 2009 à 16:19:33
Donc Tenseur a la possibilité de prendre ta place ?!