Okay Bon ben je viens de tester le tweak de vegetat... Et j'ai une bonne chute de FPS C'est clair, c'est bien beau, mais au lieu d'être à 45FPS en VH (sauf shaders), AAx8, je suis à 28FPS avec AAx2
Enfin je sais pas, mais selon le nom (XLR8, exelerate), c'est sensé accélérer le jeu pas le ralentir. Bon je comprends que niveau HDR et ombres y a du boulot, mais bon...
Pseudo supprimé06 décembre 2008 à 22:21:45
ce tweak n'est pas prévu pour warhead seulement cryssi
C-est_Moi2
Niveau 10
06 décembre 2008 à 22:28:22
Putain de MERDE !!! Encore un Bug 12 fois que je le réinstalle !! mais je vais devenir FOU ! FOU! FOU! FOU! C'est foi c'était un truc qui était introuvable
Pseudo supprimé06 décembre 2008 à 22:28:53
pas de bol
C-est_Moi2
Niveau 10
06 décembre 2008 à 22:31:36
çà y est je suis fou !! "Crysis a cessé de fonctionner" "Crysis a cessé de fonctionner" "Crysis a cessé de fonctionner" "Crysis a cessé de fonctionner" "Crysis a cessé de fonctionner" "Crysis a cessé de fonctionner" "Crysis a cessé de fonctionner"
Pseudo supprimé06 décembre 2008 à 22:32:35
corde + tabouret
Mustanggtr
Niveau 10
06 décembre 2008 à 22:33:18
Nan mais Revo, je teste sur Crysis l'original là. Mais comme j'ai dit, la qualité graphique est vraiment bien, mais alors la fluidité Je suis à 22FPS!!! C'est injouable!!