CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
06 décembre 2008 à 23:10:56

j'ai oublier :rouge: :(

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
06 décembre 2008 à 23:12:59

mais je crois que je vais le réinstaller sur la partition E:\ :( voir si çà marche :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2008 à 23:24:01

c'est quoi le mieu entre ces deux config :

Core i7 920
carte mere EX58-UD5
3Go DDR3 Trichannel 1333m/htz
HD4870 512mo

ou

Core 2quad q9550
Asus P5qc
2Go DDR3 dual channel 1333mht/z
GTX 260 + XFX black edition

merci d'avance de vos reponce :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 décembre 2008 à 23:53:45

la deuxieme et en plus elle es moins cher :ok:

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
07 décembre 2008 à 00:02:50

+1 tenseur.

Mais je ne comprends pas alors. Je vais voir en essayant de jouer en Dx10 (qui tourne mieux chez moi que Dx9). Parce que je joue (comme vous le savez) sur un 24". Et Revo et tenseur vous êtes à 45FPS avec une GTX 280, et moi avec 2 260 sur un 24" je suis à 22FPS.... Je comprends pas là. Je vais mettre le Very High au lieu du Ultra. :ok: Parce que question drivers je suis à jour, les 180.60. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2008 à 07:50:55

perso, j'ai les drivers 180.48 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2008 à 09:41:18

:hello:
j'ai entendu dire que 22 FPS , c'est injouable...pourtant c'est assez proche de 25 FPS qui , comme vous dites , est fluide :(

Glaedr974
Glaedr974
Niveau 9
07 décembre 2008 à 09:52:27

Hitman ton oeil pour voir fluide en vrai voit 24Image seconde met en film lance fraps il va te le montrer pour les jeux il en faut plus (je ne sais pas pourquoi) faut avoir minimum 25FPS pour que se soit fluide et pour ne pas ressentir du tout de ralentissement faut 30 et+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2008 à 10:11:26

ok :ok:

http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/42348-GeForce_GTX_260_896_Mo_BLACK_EDITION.html#carac

http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/41963-Radeon_HD_4870_1_Go_Golden_Sample_Edition.html

je prends laquelle :)
car l'autre , la GTX 260+ , est aussi super puissante :ok:
et ma mere passe commande aujourd'hui sur materiel.net , donc je dois me dépécher :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2008 à 10:51:13

hitman :d) 25fps, c'est pas fluyide :non:
les gens disent que 25fps c'est fluide car le cinema est à 25fps ce qui donen juste un semblant de fluidité, mais à y regarder attentivement, c'est pas tres fluide :(

je et conseille plus le HD4870 1go golden smaple :ok:

Uncia93
Uncia93
Niveau 10
07 décembre 2008 à 10:54:17

mais la ati c'est dispo dans 21 jours...
donc il va y avoir de l'attente...

Uncia93
Uncia93
Niveau 10
07 décembre 2008 à 10:55:00

Salut revolucion, merci pour tes reponses au fait

mais j'arrive pas à me decider...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2008 à 10:58:21

celle la est dispo:
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/41910-Radeon_HD_4870_1_Go_Overclocked_Edition.html
1go et overclockée :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2008 à 11:19:54

tenseur je comprend pas ta reponce a propos des deux config que j'ais citez parceque :

Le core i7 920 ecrase le q9550
3Go een tri chanel c'est mieu que 2Go
la HD4870 est plus puissante que la GTX 260+

Et en plus une config i7 permet un meilleur upgrade par la suite

Vous ete pas d'accord avec moi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2008 à 11:21:14

pas vraiment :(

les core i7 ne valent pa sle coup: ils consomment un max et chuaffenet énormément :non: c'ets mauvais!
mieux vaut attendre leur révison en 32nm fin 2009 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2008 à 11:21:37
  • et j'oublier

escequ'une alim corsair tx750w suffirait pour un Crossfire de 2 * HD4870 1Go ?

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
07 décembre 2008 à 11:25:26

xtry :d) largement :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2008 à 11:27:49

oui :)
elle a 4 prises pci-ex 6+2 broches, donc parfait pour un crossfire de HD4870 1go :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2008 à 11:28:41

la GTX 260+ overclooké black édition avait l'air BEAUCOUP mieux :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2008 à 11:29:40

je prefere la HD4870 1go OC :oui:

La vidéo du moment