CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

zvictor
zvictor
Niveau 6
06 décembre 2008 à 12:03:57

salut salou ma config:
j'ai 1 19 pouces et je pe jouer sur 17 pouce:
2 gb ram
9500 gt
amd 5000+ 2.6 gzh

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
06 décembre 2008 à 13:05:45

low 800*600

Drown
Drown
Niveau 10
06 décembre 2008 à 13:11:50

je pense en Hight nan E8400 o/c (pas encor d'ici mercreid a µ4 GHz
4850
2G 6400 PK

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
06 décembre 2008 à 13:15:19

oui high mais sans T !!!! :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2008 à 13:31:07

zvictor :d) en détails bas en 800*600 sans AA :(

Drown :d) détaile élevés (high) en 1280*1024 ou 1440*900 sans AA à environ 40-45fps :ok:
HIGH sans T!!!! :(

sliver93
sliver93
Niveau 10
06 décembre 2008 à 13:39:13

Révo :d) 1280X1024 et 1440X900 ...On a les mêmes FPS dans ces deux réso ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2008 à 13:45:48

et est-ce que la HD 4870 Oc est plus puissante que la GTX 260 ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2008 à 13:47:07

environ 5% plus puissante :)

je te conseillle un HD4870 1go ou 512mo OC :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2008 à 14:11:24

http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/41963-Radeon_HD_4870_1_Go_Golden_Sample_Edition.html

c'est bien ça revo ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2008 à 14:14:36

oui, celle là, elle roxxxxe du poney :noel:
nan franchement elle est super cette carte :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2008 à 14:19:48

c'est quoi "roxe" :question:
je ne connais point ces termes de grands :rire2: :)

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
06 décembre 2008 à 14:22:56

elle défonce quoi ! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2008 à 14:26:59

oui, elle défonce ca race :noel: (comme diraient les p'tites racailles ) :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2008 à 14:32:06

le pere gael a un cadeau pour vous :)

revo , tenseur , et tous les autres , donnez moi vos adresses MSN :ok:
il faut que vous aillez EXCEL , car je vais vous donner un gros cadeau :)
merci :ok:

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
06 décembre 2008 à 14:33:07

Nan mais ATI :malade: Go GTX 280!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2008 à 14:42:06

passez vos MSN :)
gael a un cadea pour vous :-)

Glaedr974
Glaedr974
Niveau 9
06 décembre 2008 à 14:46:14

salut a tous je sais pas c'est quoi ton cadeaux mais bon ;s et entre http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/41963-Radeon_HD_4870_1_Go_Golden_Sample_Edition.html et http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/42348-GeForce_GTX_260_896_Mo_BLACK_EDITION.html la quelle est la mieux franchement ?? et c'est vrai qu'elle peut être égale a une GTX280 non overclock

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
06 décembre 2008 à 15:25:17

Ben la 4870 dépasse (de très peu) la 260 de nVidia :oui:

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
06 décembre 2008 à 15:27:16

hitman :d) pourquoi voudrait-tu nos MSN ? :question: (j'ai changé de windows donc d'adresse)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2008 à 15:27:34

oui sauf que celle la c'est une XFX , donc plus puissante :)
enfin je crois :(

La vidéo du moment