oui, celle là, elle roxxxxe du poney nan franchement elle est super cette carte
Pseudo supprimé06 décembre 2008 à 14:19:48
c'est quoi "roxe" je ne connais point ces termes de grands
C-est_Moi2
Niveau 10
06 décembre 2008 à 14:22:56
elle défonce quoi !
Pseudo supprimé06 décembre 2008 à 14:26:59
oui, elle défonce ca race (comme diraient les p'tites racailles )
Pseudo supprimé06 décembre 2008 à 14:32:06
le pere gael a un cadeau pour vous
revo , tenseur , et tous les autres , donnez moi vos adresses MSN il faut que vous aillez EXCEL , car je vais vous donner un gros cadeau merci
Mustanggtr
Niveau 10
06 décembre 2008 à 14:33:07
Nan mais ATI Go GTX 280!
Pseudo supprimé06 décembre 2008 à 14:42:06
passez vos MSN gael a un cadea pour vous
Glaedr974
Niveau 9
06 décembre 2008 à 14:46:14
salut a tous je sais pas c'est quoi ton cadeaux mais bon ;s et entre http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/41963-Radeon_HD_4870_1_Go_Golden_Sample_Edition.html et http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/42348-GeForce_GTX_260_896_Mo_BLACK_EDITION.html la quelle est la mieux franchement ?? et c'est vrai qu'elle peut être égale a une GTX280 non overclock
Mustanggtr
Niveau 10
06 décembre 2008 à 15:25:17
Ben la 4870 dépasse (de très peu) la 260 de nVidia
C-est_Moi2
Niveau 10
06 décembre 2008 à 15:27:16
hitman pourquoi voudrait-tu nos MSN ? (j'ai changé de windows donc d'adresse)
Pseudo supprimé06 décembre 2008 à 15:27:34
oui sauf que celle la c'est une XFX , donc plus puissante enfin je crois