CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2008 à 15:31:41

hitman :d) j'ai pas MSn :(

mustanggtr :d) :sors:

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
06 décembre 2008 à 15:35:49

C'est une GTX260+! +! +! +! donc plus puissante qu'une Hd4870 normale

une HD4870 = une GTX260 mais pas la GTX260+ !

enfin je pense que c'est çà :) :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2008 à 15:41:04

GTX260 = HD4870
GTX260 + (216sp) = HD4870OC (ex: la GS)

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
06 décembre 2008 à 15:41:56

ah oui je vois bien :noel:

Drown
Drown
Niveau 10
06 décembre 2008 à 15:47:00

Merci silver 93 ui j'ai mal éris High ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2008 à 15:53:26

http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/41963-Radeon_HD_4870_1_Go_Golden_Sample_Edition.html

cette HD 4870 est overclooké :question: :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2008 à 16:11:24

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2008 à 16:18:50

Ne jamais prendre ATI !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2008 à 16:42:45

xtry210 :d) n'importe quoi! :hum: :honte:

hitman :d) oui :oui:

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
06 décembre 2008 à 16:58:09

PRO-Nvidia !! :noel:

bon hitman pour msn ? :question: tu m'a pas répondu :(

souhaib
souhaib
Niveau 4
06 décembre 2008 à 17:02:37

salut les gars :)
un ami veux acheter un 8600GT alors il veut savoir est ce qu'elle sera suffisante pour faire tourner les derniers jeux comme NFS undercover par exemple.

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
06 décembre 2008 à 17:08:41

sont budget d'abord ! :ok:

mais une 8600GT c'est de la daube :non: j'en ait une d'ailleurs :(

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
06 décembre 2008 à 17:09:43

je préfère la HD4650 :oui:

souhaib
souhaib
Niveau 4
06 décembre 2008 à 17:12:34

le budget ce n'est pas important, lui il n'est pas un joueur pro, il aime jouer juste aux jeux de courses, alors il veut savoir est ce que le 8600GT fera fonctionner le NFS undercover

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
06 décembre 2008 à 17:17:47

perso je lui recommande çà :oui:

http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/42575-Radeon_HD_3850_512_Mo.html

mais il est un PCIe ? ou AGP ?

Uncia93
Uncia93
Niveau 10
06 décembre 2008 à 17:21:28

Re salut, me revoila avec mon souci SLI 8800 ultra vs SLI 280GTX

Donc je suis ok sur le fait que le deuxieme est plus puissant, mais tout a l'heure je regarde les prix pour commander ce SLI dès lundi; lorsque je m'apercoie que la Ultra est de retour en vente mais en stock limité, et pas trop chere...(la marque est différente que celle que j'ai...)

donc la différence de puissance est de l'ordre de combien sachant que je suis en 2x PCIe 16x, car si c'est genre 4-5fps au final sur crysis en VH...je veut juste au moins 35fps avec les 8800 Ultra ou a warhead dans la neige avec mon 22"PC ou un 24"HD dans le futur, tant pis pour le 32" HDMI dans ce cas

C'est possible?

PS: pour l'alim ici on me conseile 750w pour le SLI de 280gtx, mais j'ai une 720w en 80+, je pense pas que pour 30w ca vas changer

J'attend vos commentaire, meme si je ne les lirait que dans la soirée

Merci

:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2008 à 17:27:29

uncia93 :d) ne prends pas de 8800 ultra :non:
predns un sli de GTX280 si c'ets pour jouer sur un 24" :ok:

souhaib
souhaib
Niveau 4
06 décembre 2008 à 18:11:00

il a un port PCI
sinon revo tu pense quoi de la 8600GT

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2008 à 18:26:07

nulel cette carte :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2008 à 18:26:18
  • nulle
La vidéo du moment