CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2008 à 20:43:25

oui, mais pas le very high ordinaire :non:

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
06 décembre 2008 à 21:00:45

Ouais c'est possible avec le VH d'origine. Moi c'est ce que je fais, je mets juste les shaders en High. :ok: Bon vous me direz qu'avec mon SLI aussi :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 décembre 2008 à 21:01:47

mustanggtr : franchement avec le tweak ultra high de vegetat
1. c'est plus beau
2. plus de fps

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
06 décembre 2008 à 21:05:25

Tu pourais me passer un lien s'il te plaît!! Je vais testay :ok: :noel:

(18970 :fete: ) osef :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 décembre 2008 à 21:06:31

http://www.clubic.com/forum/jeux-video-pc/jeux-video-pc-id468894-page1.html

Bon jeux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2008 à 21:10:21

je veux une photo :snif:
pitié , juste pour voir ce que ça donnera avec mon Quad extreme 6700 et ma HD 4870 o/c :-(
please :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2008 à 21:19:52

http://pix.nofrag.com/e/f/1/60466e45b71ed3d7eace94ceaaf75.html
http://pix.nofrag.com/6/9/9/d8e2d956f715150efd8fb00abf842.html
http://img519.imageshack.ack.us/img519/612/00007bb7.jpg

si je n'ai pas de photo , est-ce que je réussirait a faire tourner ce jeu a au moins 30 fps dans la qualité de la photo ?
merci :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 décembre 2008 à 21:20:20

regarde sur le fofo , il y en a tout plein ... :gni:

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 décembre 2008 à 21:21:26

hitman : oui sans probleme :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2008 à 21:22:35

hitman :d) oui mais sans AA :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 décembre 2008 à 21:24:01

revo : tout à fait, sans aa. Mais bon j'aime pas l'aa sur crysis, donc c'est pas grave hitman

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
06 décembre 2008 à 21:26:40

sachant que crysis est LE jeu le plus gourmand :sarcastic: donc c'est tout bénef :ok: mais il ait tellement beau :bave:

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
06 décembre 2008 à 21:26:51

OMG ça m'a l'air superbe ce tweak!! J'ai maté les screens et... :bave: :bave: :coeur: C'est clair que les ombres sont bien meilleures, et surtout les textures lointaines ne sont enfin plus floues!!! :-d

Mais je vois que le type qui a pris ces screens, a genre 22FPS avec ce tweak... :malade: J'espère pour lui que c'est une daube sont pc...

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
06 décembre 2008 à 21:29:38

Ah ouais okay un Q6600, une 8800GT et 2GB de RAM avec le patch 1.1 :noel: Je le bouffe moi :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 décembre 2008 à 21:30:01

crysis c'est pas le jeux le plus gourmand ... c'est gta 4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2008 à 21:30:38

et est-ce que 30 FPS , c'est fluide ? :)

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
06 décembre 2008 à 21:31:15

Ouais mais GTAIV sur PC est une daube :oui: Et n'est pas aussi beau que Crysis :non: :malade:

Mais ce tweak est-il aussi compatible Warhead? Je dirais oui, mais sait-on jamais :doute:

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
06 décembre 2008 à 21:31:44

hitman :d) oui :ok: fluide c'est à partir de 25FPS.

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 décembre 2008 à 21:32:31

mustanggtr : pour le tweak de vegetat je ne pense pas que ça sois compatible avec warhead

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
06 décembre 2008 à 21:37:07

mustang tu veut des screen avec ma configuration ? :)

La vidéo du moment