si je n'ai pas de photo , est-ce que je réussirait a faire tourner ce jeu a au moins 30 fps dans la qualité de la photo ? merci
tenseur
Niveau 29
06 décembre 2008 à 21:20:20
regarde sur le fofo , il y en a tout plein ...
tenseur
Niveau 29
06 décembre 2008 à 21:21:26
hitman : oui sans probleme
Pseudo supprimé06 décembre 2008 à 21:22:35
hitman oui mais sans AA
tenseur
Niveau 29
06 décembre 2008 à 21:24:01
revo : tout à fait, sans aa. Mais bon j'aime pas l'aa sur crysis, donc c'est pas grave hitman
C-est_Moi2
Niveau 10
06 décembre 2008 à 21:26:40
sachant que crysis est LE jeu le plus gourmand donc c'est tout bénef mais il ait tellement beau
Mustanggtr
Niveau 10
06 décembre 2008 à 21:26:51
OMG ça m'a l'air superbe ce tweak!! J'ai maté les screens et... C'est clair que les ombres sont bien meilleures, et surtout les textures lointaines ne sont enfin plus floues!!!
Mais je vois que le type qui a pris ces screens, a genre 22FPS avec ce tweak... J'espère pour lui que c'est une daube sont pc...
Mustanggtr
Niveau 10
06 décembre 2008 à 21:29:38
Ah ouais okay un Q6600, une 8800GT et 2GB de RAM avec le patch 1.1 Je le bouffe moi
tenseur
Niveau 29
06 décembre 2008 à 21:30:01
crysis c'est pas le jeux le plus gourmand ... c'est gta 4
Pseudo supprimé06 décembre 2008 à 21:30:38
et est-ce que 30 FPS , c'est fluide ?
Mustanggtr
Niveau 10
06 décembre 2008 à 21:31:15
Ouais mais GTAIV sur PC est une daube Et n'est pas aussi beau que Crysis
Mais ce tweak est-il aussi compatible Warhead? Je dirais oui, mais sait-on jamais
Mustanggtr
Niveau 10
06 décembre 2008 à 21:31:44
hitman oui fluide c'est à partir de 25FPS.
tenseur
Niveau 29
06 décembre 2008 à 21:32:31
mustanggtr : pour le tweak de vegetat je ne pense pas que ça sois compatible avec warhead
C-est_Moi2
Niveau 10
06 décembre 2008 à 21:37:07
mustang tu veut des screen avec ma configuration ?