Ce test est un fake est c'est sur ! sans aa : HD 4870 < GTX 260 < GTX 280 < 9800 GX2 avec aa: HD 4870 < GTX 260 < 9800 GX2 < GTX 280
Pseudo supprimé05 décembre 2008 à 22:14:10
ce site est pro-ati
tenseur sans AA, la 9800GX2 fait jeu égal à la GTX280 et je rajoute la HD4870x2: sans aa: HD 4870 = GTX 260 < GTX 280 = 9800 GX2 < HD 4870 X2 avec aa: 9800GX2 < GTX 260 = HD 4870 < GTX 280 < HD 4870 X2
Pseudo supprimé05 décembre 2008 à 22:14:12
la HD 4870 Oc peut permettre de jouer a crysis en ultra , en 1650x1050 ? merci
C-est_Moi2
Niveau 10
05 décembre 2008 à 22:14:15
mais en high 1650*1200 je tournerai a combien ?
C-est_Moi2
Niveau 10
05 décembre 2008 à 22:14:47
3secondes
Pseudo supprimé05 décembre 2008 à 22:16:22
hitman en ultra avec le tweak de vegetat par exemple,en 1650*1024 je dirai 30fps et sans AA bien sur!
Pseudo supprimé05 décembre 2008 à 22:17:29
ah sans AA
C-est_Moi2
Niveau 10
05 décembre 2008 à 22:19:38
AA + Crysis = c'est horrible déconseillé !!!!!!
Pseudo supprimé05 décembre 2008 à 22:20:52
oui, l'AA dégrade la qualité des feuillages
le mieux, c'est de jouer sans AA et d'activer la commande: r_useEdgeAA=2 et les feuilles sont superbes, pas pixelisées
tenseur
Niveau 29
05 décembre 2008 à 22:33:51
revo : ça depend a combien tu mets l'aa c'est sur que si l'aa est à 8x , là c'est clair que la 9800 GX2 << GTX 260
tenseur
Niveau 29
05 décembre 2008 à 22:34:38
je confirme les dires de revo. Je prefere jouer sans aa. Mais je savais pas le truc de revo
Pseudo supprimé05 décembre 2008 à 22:38:57
dans le tweak, cetet commande est activée
tenseur
Niveau 29
05 décembre 2008 à 22:40:27
tu parles du tweak de vegetat ?
Pseudo supprimé05 décembre 2008 à 22:41:09
oui je te laisse bonne nuit!
tenseur
Niveau 29
05 décembre 2008 à 22:43:22
Bonne nuit revo
Pseudo supprimé06 décembre 2008 à 08:09:32
coucou
Thompson-31
Niveau 10
06 décembre 2008 à 09:35:48
bonjour tout le monde
Pseudo supprimé06 décembre 2008 à 09:49:14
hello
Pseudo supprimé06 décembre 2008 à 09:50:10
la HD 4870 oc dépasse de combien la HD 4870 normale m'ci