CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:21:46

J'le prend pas mal :( :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2008 à 22:16:20

Ha la la, faut bien d'étendre l'atmosphère de ce forum avec quelque blague par-ci par la (intel 4004 le tout premier processeur d'intel qui marchait en 4 bits je suis :rire: )

Sinon les gars j'en ai une dite moi ce que vous en pensez :
"N'empêche que si Jeanne d'Arc avait eu le diabète, ça aurait sentie le caramel dans tout rouen" :rire: :rire: :rire:

ava-addict
ava-addict
Niveau 8
24 juin 2008 à 22:31:07

Bah ça c'est marrant :rire:

yuyuhakusho
yuyuhakusho
Niveau 8
25 juin 2008 à 00:03:28

Salut ! je compte m'acheter prochaienement un pc, en l'occurance celui ci http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/36148-M51SN_AS023C.html?affcode=clubic ou celui ci http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/36145-C90S_AK033C.html
et je me demandais si l'un ou l'autre pourrait faire tourner crysis et lequel serait le meilleur? merci

ava-addict
ava-addict
Niveau 8
25 juin 2008 à 01:50:25

Salut !

Les 2 se valent mais le premier reste le mieux je pense, la résolution est plus petite.

Il pourra faire tourner Crysis en Low-Moyen.

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
25 juin 2008 à 09:40:57

ma réponse est la meme que ava :)

darknirvana
darknirvana
Niveau 7
25 juin 2008 à 13:27:08

En quel niveau de qualité pourrais-je jouer à crysis avec cette configuration?

Carte Mère : Gigabyte GA-EP45-DS3R : 114,95 €

Processeur : Intel Core 2 Duo E8400 : 167,89 €

Carte Graphique : Sapphire Radeon HD 4850 512 Mo : 162,90 €

Disque Dur : Seagate Barracuda 500 Go - 32 Mo : 84,90 €

Mémoire Vive : Crucial Ballistix Tracer 2 Go PC2-8500 : 64,85 €

Boîtier PC : NZXT Tempest : 99,90 €

Alimentation : Corsair TX750W : 109,15 €

Pioneer BDC-S02 : 250 €

TOTAL : 996,34€

Est-ce une bonne configuration? merci et faite part de ce que vous changeriez ou pas je ne connais pas l'informatique.

darknirvana
darknirvana
Niveau 7
25 juin 2008 à 13:40:23

et si je rajoutais une 2 eme carte hd 4850 cela changerais quelque chose à la qualité? dsl pour le double poste.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2008 à 14:25:51

darknirvana ==> Je te conseille de rajouter une deuxieme HD4850 et tu fera 36 FPS en very high en 1680 et 31 fps en 1920.

didi4510
didi4510
Niveau 6
25 juin 2008 à 18:44:59

slt est-ce-que crysis tournera sur ma configue http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?m=home&pn=PB97F01002

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2008 à 19:04:47

didi4510 ==> Détails bas/moyen en 1280 :ok:

ava-addict
ava-addict
Niveau 8
25 juin 2008 à 20:04:25

Salut, je compte remplacer ma 8800GT qu'a laché par une HD4850, je men fais pas niveau performance, mais c'est au niveau des drivers que ca me dérange, j'ai toujours eu peur de prendre des ATI a cause de la rumeur comme quoi les drivers étaient mal fichu.

Puis-je changer sans crainte? Jveux plus avoir de merdes :snif2:
Dites moi tout

Merci

burneur01
burneur01
Niveau 7
25 juin 2008 à 20:18:41

Bonjour,

Je compte acheter un pc mais je c'est pas du tout quoi prendre.

Déjà en entier ou pièce détaché ? quelle est le moins cher pour faire tourner crysis en very hight ?

Sinon pouvez vous me dire la config qu'il faudrait que je prenne pour être au alentour de 1000€...

Merci a vous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2008 à 21:38:13

pour 1000€ tu peut avoir un excelent PC :bave: HD4870, E8400, 2go PC6400...

didi4510
didi4510
Niveau 6
25 juin 2008 à 21:44:22

puré je vient de telecharger la demo le jeux dechire mais.... sa rame a mort je sui obliger de mettre detail en faibe et resolution en 800*600

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2008 à 21:47:15

t'as quelle config aussi?

burneur01
burneur01
Niveau 7
25 juin 2008 à 22:01:59

Tu pourrais me faire la liste revolution des piece on va dire obligatoire pour jouer a crysis en very high pas trop chér, pasque la coque et le clavier+souris je vais pas prendre des truc a 400€ (du moins pas tt de suite :) )

Et donc, je le prend en attacher ou détaché ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2008 à 22:03:14
burneur01
burneur01
Niveau 7
25 juin 2008 à 22:06:25

ok merci pour ton aide ;)

bon crysis mec :)

didi4510
didi4510
Niveau 6
25 juin 2008 à 22:10:07

c'est bon j'ai trouver pk sa rame il faut cliquer sur fullscreen ma configue est : geforce 8600m gs 256mo , 3.60ghz , 2047mo dram , et vista premium pak 1

La vidéo du moment