
pensez vous qu avec ma config je peux le faire tourner en moyen sauf les ombres en low et AA*2 seulement en 1280*1024
c sur mon PC portable qui est bien plus puissant que mon fixe :
proco T8300 @ 2.4GHZ 3MB de cache
CG 9500M GS 512 dédié
3GO de ddr2 5300 (4 mais comme sous win32...)
le reste on s en fout
