CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

xp-toto
xp-toto
Niveau 9
27 juin 2008 à 12:31:51

j'ai une 8800 gt

xp-toto
xp-toto
Niveau 9
27 juin 2008 à 12:43:31

enfaite je suis à 22 fps en moyenne en very hight ^^
c'était parce que j'étais dans un endroit ou il y a pas de soleil que j'avais 30...
excusez moi :-)

mais je suis à 35 fps en hight...
quesque je peux augmenter en very hight
merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2008 à 13:40:13

high ca ne prend pas de T, bon sang!!!!! :-((

xp-toto
xp-toto
Niveau 9
27 juin 2008 à 14:55:11

mdr
c'est pas ma faute jme sens obligé ^^

nomad2
nomad2
Niveau 5
27 juin 2008 à 15:18:36

Salut a tous voilà, ca fait des mois que j'attends pr me prendre une nouvelle carte graphique entre autre pour crysis et pr etre trankil pendant deux ans et je compte me prendre la gtx260 je peux l'avoir a 269euro c'est un tres bon prix en neuf mais j'hesite un peu au vu des perf de la hd4870 qui coute sensiblement le meme prix donc si vous pouviez me conseillez merci

naruto34_bis
naruto34_bis
Niveau 5
27 juin 2008 à 15:46:54

je viens d'avoir la hd4850 ET JE TE DIT QUE CA DEFONCE TOUUUUUT !!!!!!!!!!
croi moi .demain je m'achete crysis et je pourrai te dire alors mais normalement ca passe en very hight ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2008 à 17:59:05

high ca ne prend pas de T, bon sang!!!!! :-(( :-(( :-((
merde à la fin!!!!!

VazyVaza
VazyVaza
Niveau 25
27 juin 2008 à 18:19:45

:salut:
pensez vous qu avec ma config je peux le faire tourner en moyen sauf les ombres en low et AA*2 seulement en 1280*1024

c sur mon PC portable qui est bien plus puissant que mon fixe :

proco T8300 @ 2.4GHZ 3MB de cache
CG 9500M GS 512 dédié
3GO de ddr2 5300 (4 mais comme sous win32...)

le reste on s en fout

:merci:

runemaniac
runemaniac
Niveau 8
27 juin 2008 à 18:38:28

Bon moi J'ai :
-2Go de ram
-Processeur : intel core 2 duo E8400
-CG : Geforce 9800 GTX
-Alim : Corsair TX 650W

runemaniac
runemaniac
Niveau 8
27 juin 2008 à 18:41:15

:désolé: pour le double post mais j'ai oublié de precisé que j'ai vista , je voulais savoir en quoi je tourne ? (very high , high ?)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2008 à 18:44:24

runemaniac :d) en high en 1680*1050 :ok:

runemaniac
runemaniac
Niveau 8
27 juin 2008 à 18:46:27

ok merci =) , sinon avec une saphire radeon HD 4850 ca donne quoi ??

nomad2
nomad2
Niveau 5
27 juin 2008 à 18:46:36

merci naruto et redi moi demain ici en koi tu le passe

et sinon vazivaza enleve l'aa pcq sinon tu ten sortira pa et rumaniac tu demande alor que tu sai deja la reponse a savoir high fluide et very high pa fluide

nomad2
nomad2
Niveau 5
27 juin 2008 à 18:47:39

J'aimerai vos avis a tous hd4870 ou gtx260????????

runemaniac
runemaniac
Niveau 8
27 juin 2008 à 18:48:15

Moi je croit que HD 4870 mieux =) , aprés a toi de voir ...

VazyVaza
VazyVaza
Niveau 25
27 juin 2008 à 18:56:56

merci nomad

meme sans l AA crysis ne sera pas laid chez moi alors :cool:

x__
x__
Niveau 6
27 juin 2008 à 19:07:10

hi tout le monde, jaimerais savoir si un ptit e2200 oc a 3GHz sur une abit ip35-e et une hd4850 avec 2go de xms2 c4 ne bridera pas trop trop les perfs car jai vraiment un budjet serré :/

noecrak
noecrak
Niveau 7
27 juin 2008 à 19:49:16

Moi j'aimerais savoir a quel qualitée je peux jouer avec :
Proc' 2.8ghz
CG: GeFocre 7600 256mo
Ram 1Go

Merci

x__
x__
Niveau 6
27 juin 2008 à 20:11:36

medium low si GS ptet plus si 7600GT avec tweaks

noecrak
noecrak
Niveau 7
27 juin 2008 à 21:50:56

Oh, et, je suis sur XP
C'est quoi GS?

La vidéo du moment