CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

runemaniac
runemaniac
Niveau 8
27 juin 2008 à 22:29:03

Noecrak je suis pas sur que ta config passe meme tous au min =/ ta ram pas genial... ta CG ca va mais bon c'est a verifier ej susi pas sur.

Sinon avec :

-proc : intel core 2 duo E8400

-CG : saphire radeon HD 4850 512 Mo

-2Go de ram

-vista

est ce que je passe en very hight ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2008 à 22:44:38

runemaniac :d) non pas en very high, en high seulement mais avec un bon tweak comme le pydon ca va aller tout seul! :ok:

sinon j'ai commandé 2 barrettes de 2*1 go de PC6400 OCZ

runemaniac
runemaniac
Niveau 8
27 juin 2008 à 22:57:44

en hight je passe fluide sans tweak ?

zomurn
zomurn
Niveau 4
27 juin 2008 à 23:38:35

runemaniac > je viens d'acheter la même config que toi :D. Je te dirais ça dans une semaine (en attente de réception).
Je pense que le very high pourra etre jouable en 1280x1024. Mais avec le tweak, on gagne tellement plus de FPS !
Va sur crymod.com pour choper les tweak ultra high !
J'espère pouvoir tourner à 40 de moyenne avec des minimum pas en dessous de 20-30 fps sinon ca devient lent :/
Je testerai en 1280x1024 sans AA AF4x avec le tweak ultra high :).

CasosFolayi
CasosFolayi
Niveau 6
28 juin 2008 à 00:02:42

Je joue en very high sans freez

Voir ma CDV

wins21
wins21
Niveau 10
28 juin 2008 à 00:24:04

Bonsoir à tous,

Je vais recevoir ma nouvelle config lundi,

E8400
FTX280 OC MSI,
2 giga,
vista 32 bit,

Pourriez vous svp, me dire en quel detail je pourrais jouer sur mon 20' en 1680x1050?

Un tweak pourrait il etre utile et m'apporter un net +?

Un grand merci.

zomurn
zomurn
Niveau 4
28 juin 2008 à 01:26:37

Très bonne config de gamer, mais pourquoi tu n'as pas achete un Crossfire de radeon 4850 au lieu d'une GTX 280 !!! Tu perds de la thunes et des fps là !! Rollback ta commande a ce niveau la...si tu peux

Sinon installe cela : http://www.crymod.com/filebase.php?fileid=491

C'est ce que je vais faire avec mon e8400 + radeon hd 4850 que je vais recevoir d'ici 1 semaine :)

bibifers
bibifers
Niveau 3
28 juin 2008 à 02:08:14

Salut ! je vais surement m'acheter un ordi dans un futur proche, mon budget ne dépasse pas 800 euros (os compris) car j'ai un écran a acheté par après ^^
Voila ce que l'on m'a proposé
Carte Mère : Gigabyte GA-EP45-DS3R : http://www.materiel.net/c[...]5-GA_EP45_DS3R.html : 119,99 €

Processeur : Intel® Core™ 2 Duo E8400 : http://www.materiel.net/c[...]re_2_Duo_E8400.html : 159,99 €

Carte Graphique : Sapphire Radeon™ HD 4850 512 Mo : http://www.materiel.net/c[...]HD_4850_512_Mo.html : 158,49 €

Disque Dur : Seagate Barracuda 7200.11 S-ATA - 500 Go - 32 Mo : http://www.materiel.net/c[...]A_500_Go_32_Mo.html : 68,49 €

Mémoire Vive : G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK : http://www.materiel.net/c[...]1_Go_PC6400_PK.html : 45,95 €

Boîtier PC : NZXT Alpha : http://www.materiel.net/c[...]_avec_fenetre_.html : 59,49 €

Alimentation : OCZ StealthXStream 500W : http://www.materiel.net/c[...]thXStream_500W.html : 51,99 €

Lecteur/Graveur : Samsung SH-S223F : http://www.materiel.net/c[...]S223F_OEM_noir.html : 24,95 €

Système d'Exploitation : Microsoft Windows Vista Familiale Basique 64 bits SP1 (oem) : http://www.materiel.net/c[...]_bits_SP1_oem_.html : 79,90 €

Qu'en pensez-vous ? Crysis en High? very high? :question: et visa ou xp?

bibifers
bibifers
Niveau 3
28 juin 2008 à 02:12:31

(désolé double post)
euh on dirait que les liens ne marchent pas, bizarres ! :fou:
je remettrai les liens demain si vous avez besoin pour m'aider^^

_Argo_
_Argo_
Niveau 10
28 juin 2008 à 04:09:36

Les gars en quelle qualite et en quelle resolution je pourrais faire passer Crysis avec ca ?

Core 2 Duo 2.1 Ghz
3 GB Ram DDR2
MSI Radeon X1600 512 MB
Ecran 23 pouces

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2008 à 09:19:19

wins21 :d) en very high en 1680*1050

bibifers :d) en high ou very high avec un tweak en 1280*1024 tres fluide :ok:

_argo_ :d) détails bas (tout au mini) en 800*600

wins21
wins21
Niveau 10
28 juin 2008 à 09:27:08

Salut,

Merci pour vos reponse,

Pq pas d' ATI 4850?

PCQ j'ai tj ete decut par ATI,
Certe en perf brute ils font tres fort,

Mais qui dit crossfire dit:
- + d conso
- + de bruit
- + de chauffe,
- certe en theorie legeremen au dessu le crossfire de 4850, mais beaucoup plus instable au niveau des chute de fps,
Puis faut que les future drivers suivent, et a ce niveau, j'ai ete decut par ATI, (et ici c est doublement important il sagit d'un crossfire).
- certain jeu ne suporte pas le crossfire
Puis si j'estime avoir besoin de +, ben a noel je m'en prendrait une deuxieme ( ca ne risque pas d etre le cas).

_Argo_
_Argo_
Niveau 10
28 juin 2008 à 10:52:49

Revolucion tu pourrais me dire ce quil faut que je change sur mon PC ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2008 à 11:03:25

_argo_ :d) vire cette carte graphqiue à chier! si t'as 150€ go HD4850! :ok:

_Argo_
_Argo_
Niveau 10
28 juin 2008 à 11:18:51

LOL je comprends je vais essayer de la changer , mais si je rajoutait un deuxieme processeur Core 2 Duo E6400 ca aiderait ?

_Argo_
_Argo_
Niveau 10
28 juin 2008 à 11:22:15

DSL pour le double post mais si je mettais une carte graphique 8600GT ou un 8800 GTX ce serait bon aussi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2008 à 11:22:39

mais tu ne peut pas rajouter un deuxieme processeur! :hum: seules les cartes meres de serveurs gerent deux processeur!
et en passant ton proco est un dual core...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2008 à 11:23:31

et ne prends pas de geforce 8, elles sont mortes. go HD4800 ou geforec 9

naruto34_bis
naruto34_bis
Niveau 5
28 juin 2008 à 11:24:39

prend plutot une hd4850 qui est + puissante et moins chere que la 8800 gtx

naruto34_bis
naruto34_bis
Niveau 5
28 juin 2008 à 11:25:11

moi aussi j'aimerai savoir si avec un intel core 2 duo E6400 crysis passe . ( combiné avec 2G de RAm et une HD4850 )

La vidéo du moment