CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

hyroco
hyroco
Niveau 4
26 juin 2008 à 19:52:11

Salut, je voudrais savoir si crysis marchera en very hight avec le nouveau PC que je vais avoir. Merci beaucoup

* Boitier Apevia X-cruiser sylver
* Alimentation HIPER HPU-4M530 Type M : Alimentation 530 W réel
* Processeur Q6600 2.4Ghz
* Carte mère ASUS P5N-E SLI s775, nFORCE 650i SLI FSB 1333 Quadcore support
* Carte graphique Geforce 9800GTX - 512Mo DDR3 Dual DVI TV PCIE Twintech
* 2Go de ram Supertalent DDR2 800Mhz avec dissipateur de chaleur
* Disque dur Samsung 500 Go SATA 7200t 16 Mo de cache HD501LJ
* Graveur DVD Samsung S203B SATA 20x Noir + Nero
* Lecteur de carte SD, MMC, ...
* Connectique interne A.C.Ryan

xp-toto
xp-toto
Niveau 9
26 juin 2008 à 19:59:02

Salut voilà j'ai crysis et il m'a mis les graphismes en very hight automatiquement, esce que c'est parce que mon PC supporte parce que j'ai la derniere 8800gt...
Et s'il vous plait comment fait on pour voir les FPS ? merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2008 à 21:39:52

hyroco :d) en détails élevés en 1440*900 fluide ou 1280*1024 sans AA
xp-toto :d) il faut taper dans la console (touche ²):
r_displayinfo 1

didi4510
didi4510
Niveau 6
26 juin 2008 à 22:51:19

j'ai 2gb de ram et comment on desactive directx 10 dans crysis

ava-addict
ava-addict
Niveau 8
26 juin 2008 à 23:16:55

Tu ouvres les propriétés de ton raccourcis Crysis et tu met a la fin du chemin cible "(espace)-dx9"

didi4510
didi4510
Niveau 6
27 juin 2008 à 00:11:26

putin quand je rajoute -dx9 a ma cible je clic sur apliquer et sa me marque impossible d'enregister les modification dans ..... accés refuser

astiben
astiben
Niveau 3
27 juin 2008 à 00:16:32

Je n'ai pas l'habitude de jouer aux jeux vidéo sur PC mais j'essaie de m'y mettre...
A votre avis avec un pc acer de 4go de ram et avec une geforce 9500 GTS avec 512mo, ca pourrait aller?
Merci pour vos avis...
Y a til un autre paramètre important??

didi4510
didi4510
Niveau 6
27 juin 2008 à 00:17:24

ouai je pense esseille can you run it ou dl la demo et test

didi4510
didi4510
Niveau 6
27 juin 2008 à 00:19:38

nuveau message d'erreur impossible d'enregistre les modification dans crysis(demo.ink accés refuser

didi4510
didi4510
Niveau 6
27 juin 2008 à 00:20:01

qui peux maider

ava-addict
ava-addict
Niveau 8
27 juin 2008 à 00:23:47

T'as pas marqué "(espace)" hein c'étai pour te dire qu'il y avait un espace avant -dx9

ava-addict
ava-addict
Niveau 8
27 juin 2008 à 00:25:49

Je crois pas que ça existe 9500GTS. As-tu un portable? Si oui c'est une 9500GS

= Low-Medium

didi4510
didi4510
Niveau 6
27 juin 2008 à 00:29:21

euh non j'ai pa marquer espace ^^ mais n'empeche que sa marche toujour pa dommage car en directx 10 sa rame

ava-addict
ava-addict
Niveau 8
27 juin 2008 à 00:32:12
didi4510
didi4510
Niveau 6
27 juin 2008 à 00:42:28

moin :snif: je suis maudit je n'est toujourepa trouver la reponce a MON probleme toujour le meme message d'erreur lors du lancement de crysis

didi4510
didi4510
Niveau 6
27 juin 2008 à 00:43:18

"C:\Program Files\Electronic Arts\Crytek\Crysis SP Demo\Bin32\Crysis.exe" /ReLaunchMediaCenter et je ne peux rien changer sinon message d'erreur

ava-addict
ava-addict
Niveau 8
27 juin 2008 à 00:46:07

Ah t'a la démo, je sais pas si on peut mettre en dx9 sur la démo, sur le jeu complet si

didi4510
didi4510
Niveau 6
27 juin 2008 à 11:18:12

a ba voila le probléme mirci pour ton aide

xp-toto
xp-toto
Niveau 9
27 juin 2008 à 11:51:37

bonjour j'ai une question je tourne en very hight à 30 fps
esce que c'est bon ?

didi4510
didi4510
Niveau 6
27 juin 2008 à 12:23:06

cela depende de ta configue exemple tu fais tourner en very hight a 30 fps avec une geforce 6100 ^^

La vidéo du moment