Vous pensez que le tweak végetat very high sera fluide avec une HD4850 (>9800GTW) ? Parceque je me suis renseigner sur pas male de site et le tweak very high de pydon est pas tres beau,surtout nivea texture...Alors je me suis renseigné et les tweak vraiment beau sont le ultra high de HP, le XLR8 de vegetat,le luxus silentium ! Le moin gourmand c'est le XLR8 de vegetat maiq ui est tres buea ! Alors a votre avec le XLR8 Very high de vegetat + tod de siscorelly ca tournera +/- fluide (+30 FPS meme en combat) avec une HD 4850 ?
PS: ceci en attendant le tweak de chakra en aout !
merci de répondre a mes question !