CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
22 juin 2008 à 11:33:59

BRUNOLEPRO, c'était juste un rapel tinkiet, je sais que tu parle en moyenne :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2008 à 11:46:10

:ok:

philip92
philip92
Niveau 6
22 juin 2008 à 13:07:32

comment pourrai jouer avec cette config,ordi portable Asus
Processeur core 2 Duo
4096 Mo de Ram
ecran 17 pouces
carte graphique HD3650 a 1024 Mo
merci..

philip92
philip92
Niveau 6
22 juin 2008 à 13:08:15

comment pourrai jouer avec cette config,ordi portable Asus
Processeur core 2 Duo T9300
4096 Mo de Ram
ecran 17 pouces
carte graphique HD3650 a 1024 Mo
merci..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2008 à 13:33:26

phillip92 :d) pas de double poste, merci...
tu pourra jouer en détails moyens en 1024*768 sans AA

Danipoket0007
Danipoket0007
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:07:00

Vous pensez que le tweak végetat very high sera fluide avec une HD4850 (>9800GTW) ? Parceque je me suis renseigner sur pas male de site et le tweak very high de pydon est pas tres beau,surtout nivea texture...Alors je me suis renseigné et les tweak vraiment beau sont le ultra high de HP, le XLR8 de vegetat,le luxus silentium ! Le moin gourmand c'est le XLR8 de vegetat maiq ui est tres buea ! Alors a votre avec le XLR8 Very high de vegetat + tod de siscorelly ca tournera +/- fluide (+30 FPS meme en combat) avec une HD 4850 ?

PS: ceci en attendant le tweak de chakra en aout !

merci de répondre a mes question !

Danipoket0007
Danipoket0007
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:07:48

PS² : La résolution sera celle d'un 19 Pouces (pas trop grande quoi !)

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
22 juin 2008 à 17:21:34

oui je sais Bruno ma 8800 GT est en train de s'incliner a cause de mon ecran mais bientot je compte m'acheter la GTX 280

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2008 à 18:14:59

danipoket0007 ==> sa sera fluide :oui:

jdtheboss ==> attend la révision en 55nm :ok:

Danipoket0007
Danipoket0007
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:02:50

merci :ok:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
22 juin 2008 à 19:14:19

ok Bruno j'attend de toute façon je compter l'acheter mais pas tout de suite parce que le porte monnaie en prendrait un coup

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2008 à 20:23:14

jdtheboss ==> En plus faudra que tu change l'alim aussi :rire2: donc c'est sur que le porte-monnaie il va :snif2:

sql3
sql3
Niveau 2
22 juin 2008 à 20:28:40

Okay sinon j'ai toujours mon ancien écran CRT 17" qui marche impect ^^
Je gagnerais combien de fps dessus ?
ça sera trop petit ?

[-guimauve-]
[-guimauve-]
Niveau 6
22 juin 2008 à 20:48:00

Bonjour à tous, voila j'aurais besoin de vos conseil la dessus:

http://www.materiel.net/ctl/Kits_de_mise_a_jour/34105-Kit_Ninja.html

le prix me semble intéressant, mais j'aurais voulu savoir si cette carte mère était compatible SLI ou crossfire (je sais qu'il y a 2 ports pci express 16x, mais merci de quand même me confirmer :ok: )

Merci d'avance

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:56:26

Compatible crossfire

[-guimauve-]
[-guimauve-]
Niveau 6
22 juin 2008 à 21:00:56

OK merci chakra ! Par contre, c'est incompatible sli ?

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:24:04

oui, sa peu pas etre les 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2008 à 22:13:51

sql3 ==> 17 pouce ce n'est pas trop petit, tu va avoir un gain de FPS vu que tu va jouer en 1024.

sql3
sql3
Niveau 2
23 juin 2008 à 10:08:00

De combien ?
10 ? 20 ? 30 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2008 à 16:43:54

sql3 ==> entre 8 et 15 FPS

La vidéo du moment