Lundi j'ai une radeon HD 4850 + 3Go de ram et une MX Revolution :D , j'espére qu'il va bien tourner ce foutu jeu de mort qui tue -.-
Pseudo supprimé26 juin 2008 à 12:01:15
Waterkiss ==> En very high, 20 FPS en 1680, 17 FPS en 1920 et 6 en 2560, en high tu devrai donc pouvoir y jouer en 1280 et 1680 sans probleme.
PS: 3 go de ram sa sert à rien.
Thompson-31
Niveau 10
26 juin 2008 à 12:17:35
sisi 3 go sa sert a quelque chose, j'ai 3 go...
C'est 4 go qui sont inutiles car le 4eme go n'est pas détecté
Pseudo supprimé26 juin 2008 à 12:51:03
thompson-31 ==> Daccord avec toi sur le 4ième go, mais j'ai 2 go, un pote en a 4go donc 3go reconnu, et c'est pas ce qui lui permet de mieux tourner crysis que moi
Pseudo supprimé26 juin 2008 à 12:57:35
Quand chacun de nous passera à un OS 64 bits avec les processeur 64 bits que nous avons actuellement, là le 3ième go sera exploité correctement et on pourra monter jusqu'a 8 go sans problemes.
Thompson-31
Niveau 10
26 juin 2008 à 12:58:13
nous sommes d'accords
sarom
Niveau 4
26 juin 2008 à 13:13:43
est ce que 20 fps c'est jouable dans crysis ?
Pseudo supprimé26 juin 2008 à 13:46:28
sarom ==> 20 FPS c'est pas fluide mais pour certaines personne comme moi on peut arriver a se contenter de sa mais c'est vraiment la limite. C'est fluide à partir de 40 FPS et c'est jouable à partir de 20 - 25 FPS
sarom
Niveau 4
26 juin 2008 à 13:49:15
ok merci
sarom
Niveau 4
26 juin 2008 à 13:50:01
ah oui au fait , crysis il vaut mieux le faire marcher sous DX10 ou DX9 ?
Pseudo supprimé26 juin 2008 à 13:57:32
sarom ==> En directx 10 donc sur vista tu aura une chute de FPS par rapport à directx 9 ce qui es logique. En Dx10 il es bien plus jolie qu'en Dx9, les textures prennent du volume et on voit apparaitre le post-processing. Sur XP en Dx9, tu peut avoir les effets Very high de vista avec un tweak ou en faisant la manip manuellement dans les fichier de config du jeu. Bien entendu cela reste quand même en Dx9.
Pseudo supprimé26 juin 2008 à 13:59:28
(dsl pour le double post) donc Dx9 ou Dx10, tout dépend de la puissance de ton PC.
sarom
Niveau 4
26 juin 2008 à 14:41:05
je testerai les 2 alors , mais je pense que ce sera DX9...
ava-addict
Niveau 8
26 juin 2008 à 15:35:17
Qqun peut répondre à ma question a la page d'avant s'il vous plait?
Thompson-31
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:13:33
Pk ne pas reprendre la meme carte ? Sinon moi a ta place je la prendrais sans crainte il ne faut pas généraliser sur tous les drivers
Thompson-31
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:15:34
de plus, sur le site officiel ATI il ne devrait pas y avoir de probleme mais va seulement sur le site officiel, pas ailleurs
ava-addict
Niveau 8
26 juin 2008 à 16:19:03
Bah je reprend pas la mm carte parce que pour le même prix y'a la 4850 quoi donc autant m'faire plaisir
Merci pr la réponse
didi4510
Niveau 6
26 juin 2008 à 17:24:21
a votre avis je garde vista ou je mais xp car vista fais ramer grave
Thompson-31
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:55:31
ta combien de ram ? Si t'en a pas bcp et que ta configuration est moyenne je te conseil XP, après si tu as une bete de course garde vista.
voila mon avis
ava-addict
Niveau 8
26 juin 2008 à 18:24:46
Vista c'est mieux pour les 3Go et + parce que ça prend minimum 512Mo voir 768Mo si on l'a pas optimisé. Donc il reste pas beaucoup pour le jeu en lui-même.