CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] on note vos PC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2007 à 21:56:26

razor699: 19/20 super config, 100% du meilleur d´AMD/ATI! :bave:

priest_67
priest_67
Niveau 10
20 octobre 2007 à 23:21:01

AMD Athelon 3500+
2 Go ram
7600 GS

..............

RedFox55555
RedFox55555
Niveau 5
21 octobre 2007 à 04:46:10

Bonsoir, (ou bonjour)
Comme je n´ai pas eu de note :

-INTEL E6750
-G.SKill Extreme PK PC6400-CAS4 (2x1 Go)
-Asus EN8800GTS HTDP 320Mo (260€)
-WD 36.7Go 10000 RPM S-ATA 16Mo Raptor
-Samsung Spinpoint T166 - 500Go Serial ATA II 7200trs/mn 16Mo
-Asus P5K-E Wi-Fi
-Alim Fortron 550W sur XG Viper II Noir tour
-Ecran 19" 4:3 HP (HPvs19b)

^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2007 à 08:36:24

priest67: 10/20
redfox55555: 19/20

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
21 octobre 2007 à 14:52:21

C´est pour ça que je disais qu´il fallait avoir un minimum de conscience, d´où les tutos, c´est quand même pas dure à avaler :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2007 à 15:33:41

snake_muska :sors: :svp: :merci: :bye:

Rob85
Rob85
Niveau 10
21 octobre 2007 à 15:35:39

Et moi?

Voir Profil... :snif:
Je pourrait y jouer en basse def au moins... C´est deja sa...

razor699
razor699
Niveau 10
21 octobre 2007 à 15:49:38

Tu le fera pas tourné je crois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2007 à 16:00:17

rob85: détails mini en 800*600 pas très fluide...
avec de la chance!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2007 à 16:22:14

yop all:
-Intel Core 2 Duo e4400
-x1950xtx Msi
-2 go corsair
-GA 945GM S2 (Gigabyte)
-DD hitachi 7200
voilou,voila,bon et je tiens a preciser que m a CFG va sur cs 1 ans le mois prochain,je pense la changer d ici peu
++

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2007 à 16:35:56

malloss69: détails moyens avec des trucs en hauts en 1280*1024

Rob85
Rob85
Niveau 10
21 octobre 2007 à 17:16:36

Mouai...j´ai heuresement une config de rechange ^^!

C´est celle ci:

Core 2 duo E6600
ECS Elitegroup 8600Gt 512Mo
WIN XP
4 Go
ASUS P5GC-MX Xseries
Disque dur 300Go

C´est deja mieux!

Rob85
Rob85
Niveau 10
21 octobre 2007 à 17:18:13

Je me suis tromper pour le PROCO:

Core 2 duo E6550 2.33GHz 4MB L2 Cache

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2007 à 17:18:46

1200 messages! :fete:
rob85: 13/20

Rob85
Rob85
Niveau 10
21 octobre 2007 à 17:18:55

Alors ma note?

DSl pour les posts en trop...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2007 à 17:19:20

config pas équilibrée du tout! --> 13/20

Rob85
Rob85
Niveau 10
21 octobre 2007 à 17:19:46

13/20 !! ! J´aurais cru 15/20 au moins...

:(

Rob85
Rob85
Niveau 10
21 octobre 2007 à 17:20:12

ques qui ne vas pas?

Rob85
Rob85
Niveau 10
21 octobre 2007 à 17:20:42

j´aurais du mettre un Carte graphique plus puissante?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2007 à 17:23:09

--> tres bon proco
--> ram: excellent
--> mais cg pas terrible
t´aurait du mettre une 8800gts au moins! :hum:
bravo pour la config pas équilibrée!

La vidéo du moment