lol c´est sur que vista est gourmand!
je l´ai tester pendant une semaine , alors sous 3mark06 j´ai perdu environ 900pts même plus ,et sur les jeux récents une perte d´environ 10/15 fps , pas rien quand même....
puis j´ai trouver vista assez lent et lourd , puis de devoir confirmer chaque action sous vista sa devient assez vite gonflant, et en + mon disque dur travailler pendant de longue minutes , on se demande bien pourquoi. lol
du coup , je suis revenu a XP et je passerai a vista vraiment quand sa deviendra indispensable , donc ma carte graph en dx10 inutile pour l´instant , mais pas grave , je préfère du directx 9 sous un xp performant , que du dx10 sous vista ou sa rame lol 