moi vista me bouffe de 30% a 40% avec 2 go sous le bureau je vais bientot passer a 4go de ram
boost_skyline
Niveau 10
22 octobre 2007 à 14:27:26
ok Obud ^^ et puit si avec ta config tu joue en 640 , je te dit ok ^^ mais je veux bien echanger ta carte graphique contre une X1600PRO du pc a mon pere , c´est vrait une 8800GTX en 640 te serre a rien ^^
en plus t´inquiete pas je t´arnaque pas ^^
terreur59
Niveau 10
22 octobre 2007 à 14:31:36
bah ouais 4go sa sera bien pour vista , mais faut voir sur les jeux la difference entre le dx9 et le dx10 , graphisme + nombres de FPS avant d´investir , si sa vaut le coup ,je vais y réflechir lol
Obud
Niveau 7
22 octobre 2007 à 14:33:22
mdr je te donne meme une rallonge d euro avec ! ton pere veut jouer a crysis
ok
Crysis_ReAdy
Niveau 10
22 octobre 2007 à 14:36:05
depuis quands il ya des 8800 GTX a 640 mo de memoire
boost_skyline
Niveau 10
22 octobre 2007 à 14:37:21
Terreur==> tout a fait d´accord 2Go sous vista c´est super juste , en plus les jeux "Game For Windows Vista" prenne plus de RAM ... normale vu qu´il y a possibiliter de directx 10 ^^
Obud==> non mon pere veux pas joue a Crysis !! pour la rallonge d´€uros avec ta carte graphique je dit pas non vu que la mienne est plus puissante que ta vieille 8800GTX depassser
Obud
Niveau 7
22 octobre 2007 à 14:38:25
ou tu as vu ca ? on parle de resolution !g tx vive les 768 mo !
boost_skyline
Niveau 10
22 octobre 2007 à 14:39:16
Crysis_ReAdy ==> c´est pas la quantite de memoire de la carte graphique que l´ont parle mais la resolution (640 X 480) ^^
(desole pour le double poste)
Crysis_ReAdy
Niveau 10
22 octobre 2007 à 14:41:10
ah j´avais pas compris
Obud
Niveau 7
22 octobre 2007 à 14:41:51
bon d accord ma cg est dépassé ,et oui que veux tu on peut pas tjrs etre au top
Crysis_ReAdy
Niveau 10
22 octobre 2007 à 14:43:37
une 8800 GTX...
boost_skyline
Niveau 10
22 octobre 2007 à 14:45:07
oui c´est vrait maintenent il y a la 11800GTX XXX avec 3Go de memoire pixel shaders 8 frequence GPU: 6Ghz frequance memoire: 4Ghz
(aller je redescend sur tere sinon je vait me fair mal ... )
Obud
Niveau 7
22 octobre 2007 à 14:49:42
t as pas tout a fait tort nvidia reviens bientot avec des 9000 et ca va faire mal !
boost_skyline
Niveau 10
22 octobre 2007 à 14:51:30
ouai mais moi je voudrait bien s´avoir c´est perfs a c´elle la et pas de rumeur de geeks ^^
Crysis_ReAdy
Niveau 10
22 octobre 2007 à 14:54:36
pour ses perfs : elle sera deja plus puissante qu´une 8800 Ultra elle sera plus puissante qu´une 2900XT
voila
Obud
Niveau 7
22 octobre 2007 à 14:54:39
je sais pas ,l avenir proche nous le dira ,ati a plutot interet a bosser s il veut rester dans la competition
boost_skyline
Niveau 10
22 octobre 2007 à 14:56:03
il devait pas y avoir une 2950 qui devait sortire du cote d´ATI ?
Obud
Niveau 7
22 octobre 2007 à 14:56:55
depuis son rachat par amd la marque est serieusement en retard !
boost_skyline
Niveau 10
22 octobre 2007 à 14:57:39
Crysis_ReAdy Posté le 22 octobre 2007 à 14:54:36 pour ses perfs : elle sera deja plus puissante qu´une 8800 Ultra elle sera plus puissante qu´une 2900XT
c´est des rumeurs sa , c´est rien d´officiel
robin777
Niveau 7
22 octobre 2007 à 18:20:44
allé je balance ma gonfig :
as rock conroe x-fire e-sata2 Core 2 Duo E6300 1,5 Ghz avec un fsb à 667 MHz POV 8800GTS 320 Mo 600 Go de disk dur XP Pack SP2