CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] on note vos PC

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
22 octobre 2007 à 14:26:17

moi vista me bouffe de 30% a 40% avec 2 go sous le bureau je vais bientot passer a 4go de ram :ok:

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
22 octobre 2007 à 14:27:26

ok Obud :ok: ^^
et puit si avec ta config tu joue en 640 , je te dit ok ^^
mais je veux bien echanger ta carte graphique contre une X1600PRO du pc a mon pere , c´est vrait une 8800GTX en 640 te serre a rien ^^

en plus t´inquiete pas je t´arnaque pas :o)) ^^

terreur59
terreur59
Niveau 10
22 octobre 2007 à 14:31:36

bah ouais 4go sa sera bien pour vista , mais faut voir sur les jeux la difference entre le dx9 et le dx10 , graphisme + nombres de FPS avant d´investir , si sa vaut le coup ,je vais y réflechir lol

Obud
Obud
Niveau 7
22 octobre 2007 à 14:33:22

:rire: mdr je te donne meme une rallonge d euro avec ! ton pere veut jouer a crysis :question:

ok :dehors:

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
22 octobre 2007 à 14:36:05

:gne: depuis quands il ya des 8800 GTX a 640 mo de memoire :doute:

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
22 octobre 2007 à 14:37:21

Terreur==> tout a fait d´accord 2Go sous vista c´est super juste , en plus les jeux "Game For Windows Vista" prenne plus de RAM ... normale vu qu´il y a possibiliter de directx 10 ^^

Obud==> non mon pere veux pas joue a Crysis :rire: !!
pour la rallonge d´€uros avec ta carte graphique je dit pas non :content:
vu que la mienne est plus puissante que ta vieille 8800GTX depassser :o))

Obud
Obud
Niveau 7
22 octobre 2007 à 14:38:25

ou tu as vu ca ? on parle de resolution !g tx vive les :ok: 768 mo !

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
22 octobre 2007 à 14:39:16

Crysis_ReAdy ==> c´est pas la quantite de memoire de la carte graphique que l´ont parle mais la resolution (640 X 480) ^^

(desole pour le double poste)

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
22 octobre 2007 à 14:41:10

ah j´avais pas compris :desole:

Obud
Obud
Niveau 7
22 octobre 2007 à 14:41:51

bon d accord ma cg est dépassé :snif: ,et oui que veux tu on peut pas tjrs etre au top :nah:

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
22 octobre 2007 à 14:43:37

une 8800 GTX... :hum: :hum:

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
22 octobre 2007 à 14:45:07

oui c´est vrait :o))
maintenent il y a la
11800GTX XXX
avec 3Go de memoire
pixel shaders 8
frequence GPU: 6Ghz
frequance memoire: 4Ghz

(aller je redescend sur tere sinon je vait me fair mal ... :snif: )

Obud
Obud
Niveau 7
22 octobre 2007 à 14:49:42

t as pas tout a fait tort nvidia reviens bientot avec des 9000 et ca va faire mal !

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
22 octobre 2007 à 14:51:30

ouai mais moi je voudrait bien s´avoir c´est perfs a c´elle la :-(
et pas de rumeur de geeks ^^

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
22 octobre 2007 à 14:54:36

pour ses perfs :
elle sera deja plus puissante qu´une 8800 Ultra
elle sera plus puissante qu´une 2900XT

voila :-)

Obud
Obud
Niveau 7
22 octobre 2007 à 14:54:39

je sais pas ,l avenir proche nous le dira ,ati a plutot interet a bosser s il veut rester dans la competition :non:

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
22 octobre 2007 à 14:56:03

il devait pas y avoir une 2950 qui devait sortire du cote d´ATI ?

Obud
Obud
Niveau 7
22 octobre 2007 à 14:56:55

depuis son rachat par amd la marque est serieusement en retard !

boost_skyline
boost_skyline
Niveau 10
22 octobre 2007 à 14:57:39

Crysis_ReAdy Posté le 22 octobre 2007 à 14:54:36
pour ses perfs :
elle sera deja plus puissante qu´une 8800 Ultra
elle sera plus puissante qu´une 2900XT

c´est des rumeurs sa , c´est rien d´officiel :-(

robin777
robin777
Niveau 7
22 octobre 2007 à 18:20:44

allé je balance ma gonfig :

as rock conroe x-fire e-sata2
Core 2 Duo E6300
1,5 Ghz avec un fsb à 667 MHz
POV 8800GTS 320 Mo
600 Go de disk dur
XP Pack SP2

je fé 8000 à 3 DMark sans rien toucher.

La vidéo du moment