coucou à vous tous! j´ai enfin récupéré mon pc et ausun souci, samedi matin, en me levant, je ferai du Crysis! voilà des notes: -merwanaldo:1/20 -mitsuko_93:18/20:bravo: -Letzigrund:16/20 pas équilibrée: proco pas assez puissant -phoenixs2 :19/20:bave:
ouai jai vu sa la "DDR2 en 1066" je connaissait pas .. jai apprie un truc ^^ tu a bien de la DDR2 - 1066 (PC 8500) desole du dérangement je me coucherait moin con ce soir ^^