canibol06 Posté le 24 octobre 2007 à 13:57:00
non boost_skyline cette foi ci je peu t´assurer que c´est de la ddr2 1066
ba non c´est pas de la DDR2 reflechie puise que je te montre tout les types de DDR2 , tu voi bien que la tienne ni figure pas -_-
´ !! !
c´est simple la DDR2 va jusqua 800Mhz !
toi (d´apres se que tu me dit) tu a de la 1066Mhz donc c´est de la DDR3 !! ! reflechie ...
mais vu que ta carte mere accepte pas la DDR3 , tu te trompe c´est tout
encore une preuve tien ==>
http://www.ldlc.com/navigation/cat.html?sscat=140064&constructeur=&filtre_143_6_val=&filtre_283_6_val=4143&filtre_62_3_op=2&filtre_62_3_val=&filtre_62_3_unit=16&filtre_639_6_val=&filtre_455_3_op=2&filtre_455_3_val=&filtre_454_3_op=2&filtre_454_3_val=&filtre_829_1_val=