CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] on note vos PC

Rob85
Rob85
Niveau 10
21 octobre 2007 à 17:25:36

Hehe...ba dsl mais en faite c´est celle a mon pere, je jourais a Crysis dessus en attendant un autre PC!
Mais merci qunad meme! ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2007 à 17:30:11

de rien! :ok:

Rob85
Rob85
Niveau 10
21 octobre 2007 à 17:31:06

Et pour la 8800GTS... version 320Mo ou 640Mo?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2007 à 17:34:25

ca dépend de combien d´argent tu as! :ok:

Rob85
Rob85
Niveau 10
21 octobre 2007 à 17:38:24

ok jvais prendre un 320MO

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2007 à 17:39:54

version 320mo: 280€ mini
version 640mo: 340€ mini

Apokteino
Apokteino
Niveau 8
21 octobre 2007 à 17:43:01

Je veux bien être d´accord avec certains qui me disent qu´une Ultra sa sert a rien, dans la limite ou je joue aux jeux vidéo, mais moi je ne fait que sa... Vous savez il existe des programmes qui demande beaucoup de "boost" quand on travaille sur plusieurs projets en même temps :)

Eh oui je ne limite pas qu´à jouer aux jeux video !

Rob85
Rob85
Niveau 10
21 octobre 2007 à 17:44:30

Ok merci... j´vais prendre un 320 car jai entendu qu il n´y a pas beaucoup de difference entre les deux.

Merci beaucoup pour ces conseils!!

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
21 octobre 2007 à 17:57:41

La preuve que tu as remarqué comment tu as agit :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2007 à 17:59:16

sanke: :question: hein?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2007 à 18:01:03
  • snake* désolé!
priest_67
priest_67
Niveau 10
21 octobre 2007 à 18:13:59

Avec un 10/20 je pourrais pas joué donc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2007 à 18:17:07

rapelle moi ta config!

_EjacFaciale_
_EjacFaciale_
Niveau 2
21 octobre 2007 à 23:55:27

et pour la mienne SVP

P5B Deluxe
E6400
8800GTX
2Go Corsaire

PS: ji connait rien en informatique ...
est se que quelqu´un pourrait me dir comment passera crysis en 1280 en directx 9 et 10 Merci :)

Desole si c´ette question a dega ete poser , je suis nouvelle sur le forum :-(

flobib
flobib
Niveau 1
22 octobre 2007 à 00:09:08

Et moi ?
E6600, 2Go de ram 6400, DD 150 Go raptor, CG 8800 GTS 640 Mo, boitier sonata 2

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
22 octobre 2007 à 07:41:50

_EjacFaciale_ une fille avec une config pareil :ouch: 17,5/20 :bravo:

flobib 17/20 :bravo:

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
22 octobre 2007 à 07:44:37

razor699 ne merite pas 19/20 car son 6400+ est proche d´un e6750 donc 18/20 :ok:

priest_67
priest_67
Niveau 10
22 octobre 2007 à 10:51:52

La mienne c´etait :

-Amd athelon 3500+ 64 2.21 ghz
-2 go ram ddr
-7600 GS 256 mo

tiamat03
tiamat03
Niveau 4
22 octobre 2007 à 11:02:40

salut , ma config a moi c ´est :
proc:core 2 duo 6850 a 3ghz
carte mere: gygabite p35c-ds3r
memoire : 2go gskill kit extreme2
hd: seagate barracuda 7200.10 320go sata2
carte graphique : 8800gtx
alim : be quiet 650watts
graveur : samasung sh-s183l
boitier : A+ case twin-engine tower

empgogo
empgogo
Niveau 10
22 octobre 2007 à 11:14:18

18.5 :ok: sa aurait été 19 si tu avais un Q6600
ps:belle bete :coeur:

La vidéo du moment