et pour la mienne SVP
P5B Deluxe
E6400
8800GTX
2Go Corsaire
PS: ji connait rien en informatique ...
est se que quelqu´un pourrait me dir comment passera crysis en 1280 en directx 9 et 10 Merci
Desole si c´ette question a dega ete poser , je suis nouvelle sur le forum 