CG: Geforce 8800 GTs 320mo RAM: 3048 mo PROC: Q6600 cadencé a 2,4ghz chacun
voila merci ;)
Zor_glub
Niveau 7
14 novembre 2007 à 18:02:20
tout le monde!
Ma config : E6750 8800gts 320 2g PC 6400 (G.Skill HZ) P35C-DS3R
grybizon
Niveau 8
14 novembre 2007 à 18:30:45
Hi coquines ...
-AMD 6000+ X2 -gForce 8800gtx 768 mo -2go de ram -nvidia 650i -soundblaster x-fi fatal1ty
c2dscorpion
Niveau 8
14 novembre 2007 à 18:47:02
t z g 15/20
Solid_dems
Niveau 78
14 novembre 2007 à 18:54:47
Bonsoir
Double coeur 2.6ghz E6750 8800GT OC 512mo 2 go de ram DDRII carte mère Ds4 rev 2.0
lerevolteur83
Niveau 10
04 décembre 2007 à 22:02:45
Lu et moi nvidia ge force 9000 ultra à 2go de mém video ^^, 10go de ram, DD a 3 To, AMD Q7000 centuple core à 4.00ghz, reso 4000x4000 cadencé a 100htz >>> c´est possible ?? XD
ps : nn ss blague "up" je dis.
Pseudo supprimé04 décembre 2007 à 22:03:51
à tous!
]moulox[
Niveau 6
04 décembre 2007 à 22:26:11
QX6700 @ 3GHZ + zalman 8700 led ax cube micro atx + enermax liberty 620 w gygabyte g33 d2sr 3 go g skill 6400 : 2x 1024 + 2x 512 hz msi hd oc 8800 gtx @ 690/ 2100
]moulox[
Niveau 6
04 décembre 2007 à 22:26:40
voila kel note ?
Rowendill
Niveau 3
04 décembre 2007 à 22:28:30
Ptit Dell Dimension 9200
Q6600 @ 2.4 Ghz 2 Go Ram NVidia 8600 GTS o/c @ 720 mhz 640 Go HDD
Le tout en high 1024*768 XP, 27-29 FPS sans tweak
Rowendill
Niveau 3
04 décembre 2007 à 22:30:01
]moulox[
18/20
Pas mal le quad et la CG est pas mal non plus
]moulox[
Niveau 6
04 décembre 2007 à 22:32:41
merci ta cinfig est bonne Rowendill a part peut etre la 8600 gts? 14/20
thegoldenboy
Niveau 7
04 décembre 2007 à 22:36:47
bsoir Boitier SHARK THERMATEC core 2 Quad o/c a 3GHZ carte mere asus striker 2 8800 GTX o/c dd raid 0 Ram 4Go corsair dominator alim ATX 1000W
et oui faut bien se faire des cadeaux a soi meme aussi pour noel lol. Allez bonne soirée a tous
Rowendill
Niveau 3
04 décembre 2007 à 22:36:54
Ouais... si je peux m´prendrai une 9*** en revendant ma 8600
raitei-kun
Niveau 10
04 décembre 2007 à 23:02:01
AMD Athlon 64x2 4800+, Geforce 7800GTX à 512Mo, 4Go de Ram.
c2dscorpion
Niveau 8
05 décembre 2007 à 00:05:13
combien on me donne? config profil
tenseur
Niveau 29
05 décembre 2007 à 00:22:54
c2dscorpion : 15/20 Ma notation a changé etant donné qu´une config à base de 8800 GT ou 8800 GTX n´est pas suffisante pour le very high 1280 avec un jeux fluide sous crysis
Je pense qu´il faut un sli de 8800 GT ou sli de 8800 GTX avec un quad core pour avoir un 19/20