CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] on note vos PC

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
14 novembre 2007 à 18:00:56

salut a tous :)

CG: Geforce 8800 GTs 320mo
RAM: 3048 mo
PROC: Q6600 cadencé a 2,4ghz chacun

voila merci ;)

Zor_glub
Zor_glub
Niveau 7
14 novembre 2007 à 18:02:20

:salut: tout le monde!

Ma config :
E6750
8800gts 320
2g PC 6400 (G.Skill HZ)
P35C-DS3R

:merci: :)

grybizon
grybizon
Niveau 8
14 novembre 2007 à 18:30:45

Hi coquines ...

-AMD 6000+ X2
-gForce 8800gtx 768 mo
-2go de ram
-nvidia 650i
-soundblaster x-fi fatal1ty

:)

c2dscorpion
c2dscorpion
Niveau 8
14 novembre 2007 à 18:47:02

t z g 15/20

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
14 novembre 2007 à 18:54:47

Bonsoir

Double coeur 2.6ghz E6750
8800GT OC 512mo
2 go de ram DDRII
carte mère Ds4 rev 2.0

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
04 décembre 2007 à 22:02:45

Lu et moi nvidia ge force 9000 ultra à 2go de mém video ^^, 10go de ram, DD a 3 To, AMD Q7000 centuple core à 4.00ghz, reso 4000x4000 cadencé a 100htz >>> c´est possible ?? XD

ps : nn ss blague "up" je dis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2007 à 22:03:51

:salut: à tous!

]moulox[
]moulox[
Niveau 6
04 décembre 2007 à 22:26:11

QX6700 @ 3GHZ + zalman 8700 led
ax cube micro atx + enermax liberty 620 w
gygabyte g33 d2sr
3 go g skill 6400 : 2x 1024 + 2x 512 hz
msi hd oc 8800 gtx @ 690/ 2100

]moulox[
]moulox[
Niveau 6
04 décembre 2007 à 22:26:40

voila
kel note ?

Rowendill
Rowendill
Niveau 3
04 décembre 2007 à 22:28:30

Ptit Dell Dimension 9200

Q6600 @ 2.4 Ghz
2 Go Ram
NVidia 8600 GTS o/c @ 720 mhz
640 Go HDD

Le tout en high 1024*768 XP, 27-29 FPS sans tweak :p)

Rowendill
Rowendill
Niveau 3
04 décembre 2007 à 22:30:01

]moulox[

18/20

Pas mal le quad et la CG est pas mal non plus :ok:

]moulox[
]moulox[
Niveau 6
04 décembre 2007 à 22:32:41

merci ta cinfig est bonne Rowendill a part peut etre la 8600 gts?
14/20

thegoldenboy
thegoldenboy
Niveau 7
04 décembre 2007 à 22:36:47

bsoir
Boitier SHARK THERMATEC
core 2 Quad o/c a 3GHZ
carte mere asus striker
2 8800 GTX o/c
dd raid 0
Ram 4Go corsair dominator
alim ATX 1000W

et oui faut bien se faire des cadeaux a soi meme aussi pour noel lol.
Allez bonne soirée a tous

Rowendill
Rowendill
Niveau 3
04 décembre 2007 à 22:36:54

Ouais... si je peux m´prendrai une 9*** en revendant ma 8600

raitei-kun
raitei-kun
Niveau 10
04 décembre 2007 à 23:02:01

AMD Athlon 64x2 4800+,
Geforce 7800GTX à 512Mo,
4Go de Ram.

c2dscorpion
c2dscorpion
Niveau 8
05 décembre 2007 à 00:05:13

combien on me donne? config profil

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 décembre 2007 à 00:22:54

c2dscorpion : 15/20
Ma notation a changé etant donné qu´une config à base de 8800 GT ou 8800 GTX n´est pas suffisante pour le very high 1280 avec un jeux fluide sous crysis

Je pense qu´il faut un sli de 8800 GT ou sli de 8800 GTX avec un quad core pour avoir un 19/20

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 décembre 2007 à 00:27:35

genesis45 : 15/20
]moulox[: 16/20
Rowendill: 13,75/20
]moulox[: 16/20
thegoldenboy: 18,5/20
raitei-kun : 8/20

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 décembre 2007 à 00:31:22

oldemo: 7/20
thompson-31: 12/20

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 décembre 2007 à 00:33:33

Zor_glub : 11,5/20
grybizon : 14/20

La vidéo du moment