CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] on note vos PC

[pat_pat]
[pat_pat]
Niveau 10
08 septembre 2009 à 23:52:02

hum bah maintenant il y a le 4 way sli :ok: :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 septembre 2009 à 00:14:00

pas vraiment, ça s'appelle quad-sli :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2009 à 08:24:35

non, tenseur, EvGA a mis au point le vrai 4-Way SLI avec 4 GTX285. A ,ne pas confondre avec le Quad SLi à base de 2 CG bi GPU comme la 9800GX2 ou la GTX295 :ok:
3 way SLI :d) 3 GTX260 / 280 / 275 / 285 / 8800GTX / 9800GTX/+ / 8800 ultra...
4 Way SLI :d) uniquement sur EVGA X58 Classfied 4 Way et avec 4 GTX285
Quad SLI :d) 2 x 9800GX2 ou 2x GTX295 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2009 à 08:24:46

9000 :fete: hap:

Auchan-C
Auchan-C
Niveau 10
09 septembre 2009 à 13:04:51

9001 plutot revo :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
09 septembre 2009 à 13:12:41

+1 revo le 4 way SLI j'y ai même balancé une news dessus sur le topic config :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2009 à 13:15:24

pour ceux qui ne l'auraeint pas vu:
http://www.pcworld.fr/2009/09/01/materiel/carte-graphique/carte-mere/evga-lance-way-sli/444481/?utm_source=alldoc&utm_medium=tout&utm_campaign=pcworld
:fou:

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
09 septembre 2009 à 13:18:03

Totalement inutile :fou:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
09 septembre 2009 à 13:19:31

pas pour cimoué :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2009 à 13:20:24

:lol: pas faux :hap:
attention, si jamais il passe là, il va nous flinguer! :mort:

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
09 septembre 2009 à 13:22:50

Sauf qu'il devrait revendre ses GTX275 et sa CM pour s'acheter tout ça, et encore il manquera la moitié :hap:

Moi je dis que c'est pour les fils de riches totalement inculte en informatique ce ... machin là :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
09 septembre 2009 à 13:26:06

tout comme cimouai :noel:

j'plaisante hein cimoué me frappe pas :peur: :hap:

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
09 septembre 2009 à 13:29:42

Nan mais arrêtez de vous moquer de lui, ça va 5 minutes mais là ça doit vraiment le faire chier quoi :( Il s'est pas énervé pour rien l'autre jour non plus :(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
09 septembre 2009 à 13:31:38

je suis pas du genre à pousser à bout les personnes, ça va une fois ou 2 de le titiller mais j'ai pas l'intention de continuer plus loin bien sur :ok:

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
09 septembre 2009 à 13:32:15

Bon bah stop alors :hap:

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
09 septembre 2009 à 13:32:47

Dites je pourrais avoir une dédi dans vos CdV ? J'en ai bien fait mwa :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2009 à 13:32:56

ca n'avait rien de méchant! :sarcastic:

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
09 septembre 2009 à 13:33:35

Revo :d) Je dis pas le contraire mais à la longue c'est énervant :( (Je sais de quoi je parle :-( )

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
09 septembre 2009 à 13:34:50

Tes propos sur la mise en garde des moqueries auraient du intervenir avant récidive ou jamais si cimouai manifestait son désaccord :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
09 septembre 2009 à 13:35:37

ps : dsl tomcruise j'ai plus de place dans ma CDV il me reste 1 caractère à placer :noel:

La vidéo du moment