non, tenseur, EvGA a mis au point le vrai 4-Way SLI avec 4 GTX285. A ,ne pas confondre avec le Quad SLi à base de 2 CG bi GPU comme la 9800GX2 ou la GTX295 3 way SLI 3 GTX260 / 280 / 275 / 285 / 8800GTX / 9800GTX/+ / 8800 ultra... 4 Way SLI uniquement sur EVGA X58 Classfied 4 Way et avec 4 GTX285 Quad SLI 2 x 9800GX2 ou 2x GTX295
Pseudo supprimé09 septembre 2009 à 08:24:46
9000 hap:
Auchan-C
Niveau 10
09 septembre 2009 à 13:04:51
9001 plutot revo
lerevolteur83
Niveau 10
09 septembre 2009 à 13:12:41
+1 revo le 4 way SLI j'y ai même balancé une news dessus sur le topic config
Pseudo supprimé09 septembre 2009 à 13:15:24
pour ceux qui ne l'auraeint pas vu: http://www.pcworld.fr/2009/09/01/materiel/carte-graphique/carte-mere/evga-lance-way-sli/444481/?utm_source=alldoc&utm_medium=tout&utm_campaign=pcworld
Tomcruise7
Niveau 10
09 septembre 2009 à 13:18:03
Totalement inutile
lerevolteur83
Niveau 10
09 septembre 2009 à 13:19:31
pas pour cimoué
Pseudo supprimé09 septembre 2009 à 13:20:24
pas faux attention, si jamais il passe là, il va nous flinguer!
Tomcruise7
Niveau 10
09 septembre 2009 à 13:22:50
Sauf qu'il devrait revendre ses GTX275 et sa CM pour s'acheter tout ça, et encore il manquera la moitié
Moi je dis que c'est pour les fils de riches totalement inculte en informatique ce ... machin là
lerevolteur83
Niveau 10
09 septembre 2009 à 13:26:06
tout comme cimouai
j'plaisante hein cimoué me frappe pas
Tomcruise7
Niveau 10
09 septembre 2009 à 13:29:42
Nan mais arrêtez de vous moquer de lui, ça va 5 minutes mais là ça doit vraiment le faire chier quoi Il s'est pas énervé pour rien l'autre jour non plus
lerevolteur83
Niveau 10
09 septembre 2009 à 13:31:38
je suis pas du genre à pousser à bout les personnes, ça va une fois ou 2 de le titiller mais j'ai pas l'intention de continuer plus loin bien sur
Tomcruise7
Niveau 10
09 septembre 2009 à 13:32:15
Bon bah stop alors
Tomcruise7
Niveau 10
09 septembre 2009 à 13:32:47
Dites je pourrais avoir une dédi dans vos CdV ? J'en ai bien fait mwa
Pseudo supprimé09 septembre 2009 à 13:32:56
ca n'avait rien de méchant!
Tomcruise7
Niveau 10
09 septembre 2009 à 13:33:35
Revo Je dis pas le contraire mais à la longue c'est énervant (Je sais de quoi je parle )
lerevolteur83
Niveau 10
09 septembre 2009 à 13:34:50
Tes propos sur la mise en garde des moqueries auraient du intervenir avant récidive ou jamais si cimouai manifestait son désaccord
lerevolteur83
Niveau 10
09 septembre 2009 à 13:35:37
ps : dsl tomcruise j'ai plus de place dans ma CDV il me reste 1 caractère à placer