la solution? faites comme on fait sur arma, on fait des alertes motif flood et 3 heures après le topic est effacé il faut faire l'alerte sur le premier message du topic pour effacer le topic
Pseudo supprimé09 septembre 2009 à 13:49:04
merci du tuyau
lerevolteur83
Niveau 10
09 septembre 2009 à 13:51:35
là il s'est bien fait remballer comme il faut mouahaha
Tomcruise7
Niveau 10
09 septembre 2009 à 14:13:58
Espérons qu'il comprenne enfin :sracastic:
Lerevo, et pour la CdV c'est bon ?
C-est_Moi2
Niveau 10
09 septembre 2009 à 14:45:27
J'adore les 2 dernière pages ...
Visiblement chui plus le bienvenu
?
lerevolteur83
Niveau 10
09 septembre 2009 à 14:45:28
non dsl je suis parti chez le tiffeur
je vais aller agencer tout ça
lerevolteur83
Niveau 10
09 septembre 2009 à 14:46:57
tkt pas cimoué on t'aime bien tous et tu seras toujours le bienvenu plus en tout cas que mrinferno (sympa que diront certains ) tu mérites aussi une place dans mes dédicaces
Tomcruise7
Niveau 10
09 septembre 2009 à 14:55:43
Tu peux enlever "kits enceintes carrefour" dans ta cdv, totalement inutile je pense
lerevolteur83
Niveau 10
09 septembre 2009 à 14:57:23
ouai tkt pas je l'ai fait bien avant de voir ton message
CDV réarrangée, j'ai même mis cimouette
lerevolteur83
Niveau 10
09 septembre 2009 à 14:59:59
jerry comme ma CDV dépasse la fenêtre
ToutancamonII
Niveau 10
09 septembre 2009 à 15:05:23
Ah ok quoi, tout ce que vous mettez sur vos CDV. (Note que moi c'est pas mieux. )
Tomcruise7
Niveau 10
09 septembre 2009 à 15:22:15
Chaud la mienne aussi est pleine
Auchan-C
Niveau 10
09 septembre 2009 à 15:35:44
Tom C'est pas aucan hein ! Fait gaffe
Lerevo Tu mamie dans tes dédi
lerevolteur83
Niveau 10
09 septembre 2009 à 15:36:50
bah voilà que je peux même pas changer d'image perso erreur internal
lerevolteur83
Niveau 10
09 septembre 2009 à 15:37:23
ah non, tout va bien elle est en attente de validation