Auchan Je sais, c'est en référence à la fois où t'a écris aucan d'où le
Auchan-C
Niveau 10
09 septembre 2009 à 16:02:43
Ah ok ...
[S]plinter94
Niveau 7
10 septembre 2009 à 19:35:01
Et moi je suis toujours dans aucune dédicaces de vos CDV
P.S : C'est mon 300ème post POWAAAAA
Tomcruise7
Niveau 10
10 septembre 2009 à 19:44:48
Moi c'est mon 3548ème post
tenseur
Niveau 29
10 septembre 2009 à 19:47:49
tomcruise7 : 16/20
]Nico]]
Niveau 10
12 septembre 2009 à 00:02:13
Snif je n'apparaît pas dans la liste des noms sur vos cartes de visite Combien vous notez ma config? Hd4890 Vapor X, 8 GO DDR2 G.Skill PI Black PC8500, P5Q-E, Caviar Black 500go, Q9550, G15+G9 et lecteur LG SATA Lightscribe?
]Nico]]
Niveau 10
12 septembre 2009 à 00:03:54
-> HAF922, 2 ventilos enermax 18dB 12cm, Antec TruePower 750W, Vista 64, SyncMaster 931BW et hyper 212 plus?
tenseur
Niveau 29
12 septembre 2009 à 00:41:29
je dirais 15,25/20
Tomcruise7
Niveau 10
12 septembre 2009 à 01:22:20
pouned nico
De toute façon j'ai pu de place dans ma cdv
Tomcruise7
Niveau 10
12 septembre 2009 à 01:36:35
J'ai combien now avec mon nouvel o/c ?
crycryzis
Niveau 5
12 septembre 2009 à 13:57:55
Sayez je suis passer a la gtx 295 a la place de la 260 ! bon j'ai payez bonbon mais sa vaut le coup
Pseudo supprimé12 septembre 2009 à 14:02:11
t'aurait mieux fait d'attendre, la HD5870 sort dans un mois est ses performances seront équivalentes à la GTX295 pour une consommation et une chauffe considérablement réduites!
Tomcruise7
Niveau 10
12 septembre 2009 à 14:04:07
Même plus !
Elle fonctionne sur le CryEngine3 sur 2 écrans toute seule !!
Tomcruise7
Niveau 10
12 septembre 2009 à 14:04:26
3 écrans*
Et pour mon nouvel o/c, combien ?
]Nico]]
Niveau 10
12 septembre 2009 à 14:43:30
Que 15,25? Radin! Faut quoi pour avoir 20? 4 HD4890 + 12Go DDR3 + I7 975 Extreme Edition + Asus P6T7 WS Supercomputer + des noctua + watercooling + cheetah + ssd + veliciraptor + disque stockage 2 To + boitier immense ultra ventilé à 300€ ?? En gros, faut la config de cimoué
C-est_Moi2
Niveau 10
12 septembre 2009 à 15:04:52
j'adore le " "
Tomcruise7
Niveau 10
12 septembre 2009 à 15:09:51
Nico C'est tout à fait ça
tenseur
Niveau 29
12 septembre 2009 à 16:03:07
Oui nico, faut la config de cimoué et meme mieux pour avoir 20
]Nico]]
Niveau 10
12 septembre 2009 à 16:44:11
Donc en gros faut dépenser 6000€ pour avoir un 20? Non merci, je préfère dépenser 1450€(ce qui est déjà énorme) et avoir un 15,25 (très précis ce tenseur )